FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Lilou69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin Barcelone

Message non lu par Lilou69 »

Clr78 a écrit : 09 nov. 2019 à 22:35
Lolotte21325 a écrit : 09 nov. 2019 à 20:54 Merci ClR78, bravo pour ton +. Coment ça se passe pour toi pas trop fatigué?
Merci également petrova, où en es-tu dans ton protocole désolé j'ai lu vos publications mais 20 pages de lecture à rattraper c'est beaucoup je n'ai pas réussi à tout retenir d'autant que j'ai eu une longue et dure journée au bouleau j'ai le cerveau en compote !
Merci beaucoup.
Je suis fatiguée mais je ne vais pas m’en plaindre.
Pour être honnête, je n’arrive pas à me réjouir pour le moment, j’ai l’impression d’être en apnée depuis le pregnant
Déjà je ne m’y attendais pas du tout vu qu’à la base ils ne voulaient pas de faire de transfert car les embryons étaient moyens (j’ai eu le compte rendu cette semaine j’ai eu deux embryons à J3 notés 522).
Ils se sont trompés et m’ont fait faire la prise de sang très tôt donc au début les taux étaient bas et n’évoluaient pas assez vite donc je m’étais mis en tête fausse couche.
Puis finalement ils ont évolué de plus en plus vite. Mais maintenant j’ai peur de la grossesse extra-utérine... enfin bref c’est pas simple dans ma tête 😅
J’ai rendez-vous jeudi pour une première échographie on verra ce que ça donne...
Et toi ça va, tu repars pleine de courage et de positivité ?
La fiv malgré l’hyper médicalisation n’est pas une science exacte. Des blastocystes médiocres peuvent donner des bébés et des super blastocytes non. Ce n’est pas parce qu’on fait tout parfaitement que ça va fonctionner et inversement. C’est pour cela qu’il ne faut pas se culpabiliser ni en vouloir aux équipes soignantes. J’ai 2 de mes connaissances qui ont fait une fiv dans le même centre. Une, ça a fonctionné direct et la seconde, 3 échecs. Elle a changé de centre et bingo! Donc on ne peut pas remettre en cause le professionnalisme des uns et des autres.
Autre anecdote, j’ai un couple d’amis qui a essayé pendant 10 ans d’avoir un enfant. Pas de résultat, infertilité inexpliquée. Ils sont partis adopter une petite chilienne. Au retour, mon amie était enceinte naturellement et derrière elle a eu une 2eme grossesse naturelle. Donc bon.... on voit bien que le mental a une incidence. Crl78 tu n’y croyais pas et pourtant le résultat est là.
perso, c’est pour ça que j’ai choisi de continuer à travailler pendant les 15j d’attente pour éviter de trop psychoter ni trop analyser les moindres signes. Après chaque femme est différente et choisit ce qui est le mieux pour elle.
Mai 2017 Ponction ovocytaire à Eugin: 2 pré embryons congelés / avec don de sperme ( pas de transfert dans la foulée car mauvaises conditions)
Le 30 octobre 2019: transfert de 2 pré embryons ( 1 très bonne qualité et 1 moyen)
Prise de sang le 13/11: pray
mllle : RAS sauf hypothyroïdie frustre traitée par levothyrox à la demande de Eugin (TSH trop élevée) TSH ok lors du transfert
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Oui c’est sûr chaque situation est unique.
En ce qui me concerne je pense que je cherche surtout à me protéger en cas d’échec.
Je vois que tu approches de ta prise de sang. Je croise les doigts et j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

Lolotte21325 a écrit : 09 nov. 2019 à 20:54 Merci ClR78, bravo pour ton +. Coment ça se passe pour toi pas trop fatigué?
Merci également petrova, où en es-tu dans ton protocole désolé j'ai lu vos publications mais 20 pages de lecture à rattraper c'est beaucoup je n'ai pas réussi à tout retenir d'autant que j'ai eu une longue et dure journée au bouleau j'ai le cerveau en compote !
Clr 28 toutes mes félicitations à toi.

Lolotte je commence ma stimulation entre le 19 et 22 novembre je décompte les jours. Les jours s'écoulent et c'est dur avec la date fatidique qui approche. J'ai aussi rdv avec mon oncologue le 19 je pense que je vais voir avec elle si fiv 2 et fiv 3 ne prennent pas je pourrai restimule fin mars avec ponction début avril j'ai besoin de savoir si dans ce cas elle serai d'accord de commencer fiv 4 quitte à tout congeler sans transfert et enlever mes ovaires dans la foulée en avril. De cette manière je pourrai en faire 4 sur les 6 qui me sont accordés (6 fiv en Belgique). Voila je vous tiendrai au courant.
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Lilou69

Fivette habituée

Clr78 a écrit : 10 nov. 2019 à 11:06 Oui c’est sûr chaque situation est unique.
En ce qui me concerne je pense que je cherche surtout à me protéger en cas d’échec.
Je vois que tu approches de ta prise de sang. Je croise les doigts et j’espère que tu nous annonceras une bonne nouvelle
Merci beaucoup fingers
Mai 2017 Ponction ovocytaire à Eugin: 2 pré embryons congelés / avec don de sperme ( pas de transfert dans la foulée car mauvaises conditions)
Le 30 octobre 2019: transfert de 2 pré embryons ( 1 très bonne qualité et 1 moyen)
mllle : RAS sauf hypothyroïdie frustre traitée par levothyrox à la demande de Eugin (TSH trop élevée) TSH ok lors du transfert
Lilie13M

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Lilie13M »

Bonjour les filles . jai un souci avec mes règles sous provames .
Elles ne sont pas comme dhabitude .
En temps normal :sans traitements
J1 sang rose clair, léger
J2 sang rouge,tes abondants + caillots
J3 sang rouge classique, normal
J4 sang marron foncé fin de règle.
Et là
Sous provames :
J1 sang rose très léger
J2 sang rouge , flux normal a léger
J3 sang rouse clair tres peu .sang uniquement sur PQ.
SA M'INQUIÈTE BEAUCOUP surtout que j ai u des règles sans douleur alors dhab je souffre et presque faire des malaises vagale. Et me plier en 6.
Et la pour ce cycle là je n'est aucune douleur c comme si que je navais pas de règle.

vous en pensez quoi ?

PETROVA ont va se suivre sur la stim💉💉💉 c cool ça. Je commence dimanche prochain le 17.11 pour une ponction le 30.11 et transfert de 1j3 fingers fingers 🦐
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Elicecma

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elicecma »

Coucou les filles , on est déjà bien contents ce matin après l’appel des biologistes du chu car 😊sur les 8 Embryons fécondés , 6 j3 se développent bien ! Maintenant ils m'appellent mardi matin pour nous dire combien sont viables au final . S'il en reste , on fait le transfert de 1 embryon mardi fin de matinée . Et s'il y en a plusieurs, on congèle ! 🤞🏻
( pour comparaison, pour Notre ainé au même stade il y en avait 4 ! Mais ça veut trop rien dire ).
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Lilou69

Fivette habituée

Elicecma a écrit : 10 nov. 2019 à 13:29 Coucou les filles , on est déjà bien contents ce matin après l’appel des biologistes du chu car 😊sur les 8 Embryons fécondés , 6 j3 se développent bien ! Maintenant ils m'appellent mardi matin pour nous dire combien sont viables au final . S'il en reste , on fait le transfert de 1 embryon mardi fin de matinée . Et s'il y en a plusieurs, on congèle ! 🤞🏻
( pour comparaison, pour Notre ainé au même stade il y en avait 4 ! Mais ça veut trop rien dire ).
Félicitations, on croise les doigts fingers
Lilie13M

Fivette de platine

Elicecma a écrit : 10 nov. 2019 à 13:29 Coucou les filles , on est déjà bien contents ce matin après l’appel des biologistes du chu car 😊sur les 8 Embryons fécondés , 6 j3 se développent bien ! Maintenant ils m'appellent mardi matin pour nous dire combien sont viables au final . S'il en reste , on fait le transfert de 1 embryon mardi fin de matinée . Et s'il y en a plusieurs, on congèle ! 🤞🏻
C super ça aller ont croises les.doigts fingers fingers fingers pour qu'ils évolus encors mieu pour un transfert et les autres au frais thankyou
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Lilie13M a écrit : 10 nov. 2019 à 11:53 Bonjour les filles . j'ai un souci avec mes règles sous provames .
Et là
Sous provames :
J1 sang rose très léger
J3 sang rouse clair très peu .sang uniquement sur PQ.
SA M'INQUIÈTE BEAUCOUP surtout que j ai u des règles sans douleur alors dhab je souffre et presque faire des malaises vagale. Et me plier en 6.
Et la pour ce cycle là je n'est aucune douleur c comme si que je navais pas de règle.

vous en pensez quoi ?

PETROVA ont va se suivre sur la stimulation💉💉💉 c cool ça. Je commence dimanche prochain le 17.11 pour une ponction le 30.11 et transfert de 1j3 fingers fingers 🦐
Mes règles pendant le protocole FIV ne m'ont presque pas fait mal alors que pareil je suis pliée en 4 normalement. Si ca peut te rassurer ...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Lilie13M

Fivette de platine

Phantasia a écrit : 10 nov. 2019 à 15:55
Lilie13M a écrit : 10 nov. 2019 à 11:53 Bonjour les filles . j'ai un souci avec mes règles sous provames .
Et là
Sous provames :
J1 sang rose très léger
J3 sang rouse clair très peu .sang uniquement sur PQ.

vous en pensez quoi ?

PETROVA ont va se suivre sur la stimulation💉💉💉 c cool ça. Je commence dimanche prochain le 17.11 pour une ponction le 30.11 et transfert de 1j3 fingers fingers 🦐
Mes règles pendant le protocole FIV ne m'ont presque pas fait mal alors que pareil je suis pliée en 4 normalement. Si ca peut te rassurer ...
Alors oui sa me rassure énormément merci c cool pour ses infos important pour moi
Avec chéri
PMA Janvier 2019
TEV Début le 13.01.2020