Dsl pour cette question bête...mais je sature avec tt ça et j'ai plus trop envie de me creuser la tête (ou alors je me la creuse trop justement et c'est le bordel…) Nera, qu'est ce qui te fait dire si on est plus "suractivée" ou "sous activée" en tant que profil mixte car moi je croyais que j'étais plus sous activitée justement...sur les 3 valeurs de ML 2/3 étant plus basses…Nera a écrit : 07 nov. 2019 à 23:09 Oui c'est difficile à savoir, c'est sûr... En tout cas c'est mieux que 0, même si ça ne donne pas une grossesse ! Tu as raison de faire le cycle test, pour nous les suractivées c'est pas du luxe je pense, car il faut trouver un certain équilibre...
Petite question : les antibios, il faut bien les commencer le jour de la ponction, c'est bien ça ? J'ai comme un doute. Merci !
Pour ma part, l'antibio, en DO, je l'ai eu 2 jours avant le transfert c'était OROKEN à prendre en 5 prises (1 matin 1 soir, dernière prise le matin du transfert…)
Sinon les filles avez-vous pensé au test ERA? Avez-vous abordé le sujet avec gygy? plutôt pour ou contre? Ma gygy n'avait pas l'air emballée quand je lui en ai parlé il y a plusieurs mois mais elle m'a dit si vous tenez à le faire on le fera, et comme je viens d'ajouter un échec à mon compteur j'avoue que je me pose sérieusement la question avant d'envisager un TEC, mais ML cycle test + test ERA = ça commence à faire un budget exhorbitant, je vais commander ça au père Noël… lol