Qui est suivi au chu de dijon???

emilpatte

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par emilpatte »

Ca fait déjà bien 3 semaines que Valentine est passée à 4 bibs de 180. Elle commence à bien les finir. On ne devrait pas tarder à passer à 210 !
Et toi, Hugo en est où ?
Pour la pma, je me dis qu'ils ont des lettres toutes prêtes quand on a un résultat négatif. Ils pourraient avoir pareil pour les testpositif , d'autant qu'on leur permet d'améliorer leurs statistiques :lol: :lol: :lol:
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Meliee

Fivette de platine

Message non lu par Meliee »

Oui czts vrai tu as entièrement raison ... c’est un peu dommage quand même qu’ils ne fassent pas cet effort :.. j’avoue que j’hésite à leur envoyer un faire part car finalement j’étais pas très longtemps sur Dijon ...
Hugo boit 6 à 7 120 ml ... je me demande si cest bien ... car il réclame toutes les 3-4h.
Des fois je fais un 150 il le boit mais ne tiens pas plus longtemps pour autant.. lol
Tu te souviens ce qu’elle prenait à 1 mois et une semaine à peu près ?
Bisous
Bébé 1 accroche toi bigheart
DPA : 15/10/19
Écho T1 : 7,7cm de bonheur coeurquibat
Écho T2 : 566g de pur bonheur coeurquibat
Écho T3 : 2kg d’amour coeurquibat
37sa : 2,9kg pour mon bébé d’amour coeurquibat
Bébé est né le 01/10/19 : 51cm, 3,420kg, un amour fou coeurquibat

Juillet 2021 : essais bébé 2, fiv icsi 1 : 1 transfert frais d’un j3 et 3 j3 congelés.
Pds + : accroche toi bébé 2 coeurquibat
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Aucune évolution dans la journée, ils sont venus à 5 ce matin pour me dire qu'ils m'examineront demain, donc je ne sais même pas si mon col a bougé ! Quelle déception j'ai eu! J'ai eu beau marcher un maximum, faire du ballon, je ne sens pas trop de changement... C'est compliqué dans ce contexte de me relacher, de souffler et de me vider la tête pour assouplir mon col !
J'étais contente car depuis la semaine dernière à chaque fois que je suis venue ils m'ont fait faire une prise de sang au bureau de la PMA, et il y a une infirmière que j'appréciais particulièrement pendant le parcours et à chaque fois c'était elle lors de ces derniers rdv. Elle m'a dit de passer les voir et de les tenir au courant, je pense que j'irai avec le bébé en partant si je peux. Mais j'avoue que je trouve ausdi un peu décevant de pas avoir de réponse au faire part envoyé !
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl:
puce71

Fivette habituée

Message non lu par puce71 »

Coucou les filles
Deuxième prise de sang faites hâte de voir j'ai les résultats en fin de matinée on croise les doigts fingers
Sinon ce matin grosses nausées dur dur moi qui dejeune beaucoup je suis obligé de fractionner en plusieurs fois :? Mais bon je ne me plains pas je fais avec mais la je dois aller en courses beurk c'est chaud :lol:

Bon courage à vous toutes !!!! Pas simple les bibis, le sommeil et tout je travail en crèche je sais un peu ce que sais je vois bien les mamans qui galère au début Ou pas du tout 😂 certains pédiatres n'aide pas trop non plus chaque enfant est différent c'est surtout sa qui faut se dire 😉
Bonne matinée !
Lui 30 ans Moi 27 ans bientôt 10 ans d’amour 🥰
Endométriose diagnostiquée le 21 août 2018 brokenheart muuscle
Plus de 3 ans d’essais infructueux :cry:
Début pma 1ère fiv septembre 2019 rule
misteer mllle Ponction le 16 octobre 2019
9 ovocytes 3 embryons fécondés minipingoo
1 top qualité transféré le 21 octobre un j5 treefle
Prise de sang le 5 novembre testpositif
Première écho le 21 novembre on a vu son petit coeur clignoter coeurquibat il fais presque 1 cm tellement contente kitty
emilpatte

Fivette de bronze

Message non lu par emilpatte »

Coucou les filles

Meliee : Valentine est passée à 4 bibs de 180 aux alentours de 1 mois et demi. Elle n'est pas en retard au niveau des quantités !! Tu peux essayer de lui faire des 150 et le laisser boire ce qu'il veut. Il devrait en prendre 5 de 150 sur la journée donc toutes les 4h ce serait bien ! Il y a une petite règle qu'une infirmière de la pmi m'avait donné pour calculer les quantités sur la journée : tu prends le poids du bébé en grammes (par exemple : 4500 g) tu divises par 10 (donc 450g) et tu rajoutes 250 ce qui fair 700mL à prendre sur la journée.
Pour le faire part, j'ai presque envie de te dire de ne pas en envoyer... Tu n'auras pas de retour... Mais bon, après, il y a différentes personnes qui étaient tellement gentilles et à notre écoute que ça donne envie de les remercier pour nous avoir permis d'obtenir ce bébé. A toi de voir !!!

Danou : bon courage pour la journée à venir ! Il va bien finir par sortir ce bébé !!! Tu as une estimation du poids ?

Puce : fingers fingers fingers pour la prise de sang ! Tiens nous au courant
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

Puce sétait aujourdhui je crois ta 2eme prise de sang? vu ton premier taux tu devrais pas te faire de soucis bonne continuation

alors ce bébé a montré le bout de son nez? j'espère pour toi que la rencontre est faite ou vite là

Moi je pense que je vais essayé d'avoir une sage femme au téléphone semaine prochaine je sais pas si elle pourra répondre à mes questions (on était très méfiant avec mon chéri mais c'est vrai aussi qu'avec les taux qu'on a eu l'espoir aussi)
je pense pas que j'ai vraiment de réponse car sa peut venir de plusieurs choses et quand c'est précoce comme cela on pas pas vraiment définir vraiment le pourquoi
Et pour répondre oui il nous reste 4 congelés et se sera les derniers je pense sa devient très dur pour nous et si les 4 ne tiennent pas et quej e fais encore des fausses couches moralement enfin c tellement dur a chaque fois cette fois sa a été aussi dur pour mon conjoint c dur de faire face
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
puce71

Fivette habituée

nadzieja a écrit : 08 nov. 2019 à 20:04 Puce sétait aujourd'hui je crois ta 2ème prise de sang? vu ton premier taux tu devrais pas te faire de soucis bonne continuation

alors ce bébé a montré le bout de son nez? j'espère pour toi que la rencontre est faite ou vite là

Moi je pense que je vais essayé d'avoir une sage femme au téléphone semaine prochaine je sais pas si elle pourra répondre à mes questions (on était très méfiant avec mon chéri mais c'est vrai aussi qu'avec les taux qu'on a eu l'espoir aussi)
je pense pas que j'ai vraiment de réponse car sa peut venir de plusieurs choses et quand c'est précoce comme cela on pas pas vraiment définir vraiment le pourquoi
Et pour répondre oui il nous reste 4 congelés et se sera les derniers je pense sa devient très dur pour nous et si les 4 ne tiennent pas et quej e fais encore des fausses couches moralement enfin c tellement dur a chaque fois cette fois sa a été aussi dur pour mon conjoint c dur de faire face
Coucou oui c’était ma deuxième prise de sang je suis monté à plus de 9000 elle mon dis que c’était super 👍🏼 je tiens le coup car rien n’est vraiment gagné au début !
C’est sur que quand c’est précoce comme sa on peut pas forcément savoir sa peut être un soucis de comptabilité d’endomètre ou chromosomique mais c’est normal de se demander et de poser des questions aux personnels médicale ! Ma voisine a vécu la même chose et elles a deux filles maintenant mais franchement c’est très dur .... ils vous en restent 4 c’est très positif ! Tu as déjà des enfants ?
Première écho le 21 novembre on a vu son petit coeur clignoter coeurquibat il fais presque 1 cm tellement contente kitty
puce71

Fivette habituée

Du coup ma prise de sang est monté à plus de 9000 on m’a dis que c’était super ma prochaine prise de sang est mardi lundi c’est férié :-( :roll: ma thyroïde a augmenter un petit peu mais rien de grave en plus j’ai trouvé une super endocrinologue vers chez moi je préfère quand même voir avec elle même si au final je suis suivi par mon généraliste ma gyneco je prends pas de risque :lol: j’ai été dans l’errance médical pendant près de 13 ans je fais plus les choses à moitié 😂
nadzieja

Fivette d'or

Message non lu par nadzieja »

puce71 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:34
nadzieja a écrit : 08 nov. 2019 à 20:04 Puce sétait aujourd'hui je crois ta 2ème prise de sang? vu ton premier taux tu devrais pas te faire de soucis bonne continuation

Coucou oui c’était ma deuxième prise de sang je suis monté à plus de 9000 elle mon dis que c’était super 👍🏼 je tiens le coup car rien n’est vraiment gagné au début !
C’est sur que quand c’est précoce comme sa on peut pas forcément savoir sa peut être un soucis de comptabilité d’endomètre ou chromosomique mais c’est normal de se demander et de poser des questions aux personnels médicale ! Ma voisine a vécu la même chose et elles a deux filles maintenant mais franchement c’est très dur .... ils vous en restent 4 c’est très positif ! Tu as déjà des enfants ?
poucehaut super

pour te répondre non on n'a pas d'enfants
FIV 1 Fin 2016 > notpregnant
Fiv 2 Sept 17 > pregnant Janvier 18 > à 18 semaines FC pleurrs
TEC 1 avril 2019 > positif (4ème prise de sang pas top) > juin 2019 > Brybry évolue pas pleurrs
TEC 2 octobre 2019 > positif > novembre > nouvelle FC pleurrs
TEC 3 Mai 2022 > pregnant > Lendemain de la 3ème prise de sang FC pleurrs
TEC 4 notpregnant
TEC 5 fingers mars 2023 > pregnant On espère que ce dernier brybry reste fort pray
:-( l'écho ne montre pas d'évolution :-( FC
Danou21

Fivette d'argent

Message non lu par Danou21 »

Salut les filles !
Ça y est, j'ai enfin mon bébé dans les bras ! Alison est née hier à 22h30 😍!
Pour vous raconter brièvement, à 1h30 je rompais franchement la poche des eaux, 1eres contractions, j'étais contente je me suis dit c'est parti! Mais avec les cachets elles se sont espacées, et à l'examen j'étais toujours à 1.
Donc déclenchement avec perf ocytocine à 10h, péridurale à 11h45 j'étais à 3. Travail toute la journée, et à 16h on m'annonce que le bébé regarde en l'air, c'est pas grave en soi, mais dans les heures qui suivent on a quand même essayer de prendre différentes positions pour l'aider à se positionner correctement. Le problème est que sa position fait qu'elle empêchait la dilatation du col, je suis restée à 8 malgré nos efforts. Donc cesa vers 22h, qui a été en anesthésie générale parce que j'ai complétement paniqué une fois au bloc! Mais tout s'est bien passé, elle est magnifique !
Merci à toutes pour votre soutien, je souhaite à tout le monde réussite pour cette aventure et cette immense joie à la clé !
Gros bisous à bientôt :smack:
1er essai IA : avril 2017 notpregnant
2eme essai IA : non aboutie
Ponction : février 2018
1er essai TEC : septembre 2018 notpregnant
2eme essai TEC : 08/02/19 testpositif
Naissance de BB1 le 08/11/2019 :girl:
TEC 26/05/2021 testpositif
Naissance de BB2 le 06/02/2022 :girl: