Et toi, Hugo en est où ?
Pour la pma, je me dis qu'ils ont des lettres toutes prêtes quand on a un résultat négatif. Ils pourraient avoir pareil pour les

Coucou oui c’était ma deuxième prise de sang je suis monté à plus de 9000 elle mon dis que c’était supernadzieja a écrit : 08 nov. 2019 à 20:04 Puce sétait aujourd'hui je crois ta 2ème prise de sang? vu ton premier taux tu devrais pas te faire de soucis bonne continuation
alors ce bébé a montré le bout de son nez? j'espère pour toi que la rencontre est faite ou vite là
Moi je pense que je vais essayé d'avoir une sage femme au téléphone semaine prochaine je sais pas si elle pourra répondre à mes questions (on était très méfiant avec mon chéri mais c'est vrai aussi qu'avec les taux qu'on a eu l'espoir aussi)
je pense pas que j'ai vraiment de réponse car sa peut venir de plusieurs choses et quand c'est précoce comme cela on pas pas vraiment définir vraiment le pourquoi
Et pour répondre oui il nous reste 4 congelés et se sera les derniers je pense sa devient très dur pour nous et si les 4 ne tiennent pas et quej e fais encore des fausses couches moralement enfin c tellement dur a chaque fois cette fois sa a été aussi dur pour mon conjoint c dur de faire face

puce71 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:34Coucou oui c’était ma deuxième prise de sang je suis monté à plus de 9000 elle mon dis que c’était supernadzieja a écrit : 08 nov. 2019 à 20:04 Puce sétait aujourd'hui je crois ta 2ème prise de sang? vu ton premier taux tu devrais pas te faire de soucis bonne continuation
alors ce bébé a montré le bout de son nez? j'espère pour toi que la rencontre est faite ou vite là
Moi je pense que je vais essayé d'avoir une sage femme au téléphone semaine prochaine je sais pas si elle pourra répondre à mes questions (on était très méfiant avec mon chéri mais c'est vrai aussi qu'avec les taux qu'on a eu l'espoir aussi)
je pense pas que j'ai vraiment de réponse car sa peut venir de plusieurs choses et quand c'est précoce comme cela on pas pas vraiment définir vraiment le pourquoi
Et pour répondre oui il nous reste 4 congelés et se sera les derniers je pense sa devient très dur pour nous et si les 4 ne tiennent pas et quej e fais encore des fausses couches moralement enfin c tellement dur a chaque fois cette fois sa a été aussi dur pour mon conjoint c dur de faire faceje tiens le coup car rien n’est vraiment gagné au début !
C’est sur que quand c’est précoce comme sa on peut pas forcément savoir sa peut être un soucis de comptabilité d’endomètre ou chromosomique mais c’est normal de se demander et de poser des questions aux personnels médicale ! Ma voisine a vécu la même chose et elles a deux filles maintenant mais franchement c’est très dur .... ils vous en restent 4 c’est très positif ! Tu as déjà des enfants ?