Bonjour les filles !
Bon week-end prolongé à toutes! Prenez soin de vous!
Tout d'abord une pensée pour Lavandin qui quitte le navire. Je suis vraiment navrée pour toi et te souhaite beaucoup de courage pour la suite.
Je vous donne quelques nouvelles :
2éme échographie Mardi à 8 SA + 6, tout va bien!
Notre petit haricot a bien grandit, il est passé de 9 mm à 20 mm! D'ailleurs ça nous a fait drôle de voir l'évolution en 15 jours. La sage femme nous a montré son cerveau, ses petits membres qui commencent à se développer et son cœur qui bat toujours autant! Nous étions soulagés!
Prochaine étape : rendez-vous le 22.11 avec une sage-femme pour m'inscrire à la maternité que j'ai choisi et la T1 le 27.11 à 12 SA tout pile. Vivement!
Sinon pour moi c'est boulot pendant 3 jours (je suis infirmière).
Beaucoup de fatigue depuis la reprise Lundi aprés 15 jours de congés mais si ça devient trop compliqué, je n'hésiterai pas à me faire arrêter par mon médecin traitant.
D'ailleurs une collègue m'a grillé. Lol. J'ai un petit bidou qui ressort déja. Mais j'attends la T1 pour informer mes supérieurs et mes collègues. Nos parents, fréres/soeurs et nos amis trés proches qui nous ont soutenu durant notre parcours sont au courant du résultat. Au moins j'aurai du soutien si les choses se compliquent. Ils ont tout vécu avec nous, les échecs, l'espoir et le positif.
Je prends note pour les idées shopping!

Je ne tourne plus qu'aux leggings, tuniques/collants et robes pull. Lol
Je vais mettre à jour le tableau Google.