Courage Flilis...ce qui est sûre c'est qu'on comprend parfaitement...en tevlisant, j'ai l'impression que c'était moi il y a 15 jours....Flilis a écrit : 06 nov. 2019 à 14:59 ce vendredi , j'ai super peur de la faire, j'ai même pas envie d'y aller, je prefère esperer encore et encore, je redoute ma réaction ,
hier je rentrais du travail , et j'etais assise dans le bus quand tout a coup une grosse douleur, comme un peu quand j'ai fais le straching cetait bizarre , et je me suis dis sa ye c'est les regles qui débarquent ( jetais pas bien toute la journée a vérifier a chaque fois au toilettes si c etaient elle ) et je devais faire une course a carrefour , j'y suis allé et pendant les courses, j'ai sentis un truc comme mouillé , et les douleurs de règles, j'ai commencé a avoir les larmes aux yeux, je me suis dis je vais rentrer a la maison constater les faits aux toilettes et ensuite rentrer dans ma chambre et pleuré sans m'arrêter, j'imaginai le pire, je suis rentré donc chez moi j'ai été aux toilettes et a ma surprise il y'avait rien du tout , ....![]()
![]()
Plus que 24h...
Tu t'occupes l'esprit aujourd'hui ?