Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
Bonjour à toutes,
Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gygy me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.
Merci du partage !
Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gygy me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.
Merci du partage !
- Maindine

- Messages : 82
- Enregistré le : 19 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Désolée Zoee je ne peux pas t'aider. J'ai eu mon TEC sur cycle spontané et j'ai commencé le dimanche matin pour transfert le mardi à 14h. Matin, midi et soir
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
23/07/2020
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
2è pds :
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Licorne : super, c'est bientôt ton transfert ! je t'ai mis dans la bonne catégorie
Bienvenue Didicoco !Didicoco a écrit : 08 nov. 2019 à 03:03 Coucou les filles je m'incruste
Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous![]()
Oui à mon avis c'est ok pour un test pipi le 12 !Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'estet à d'autre que c'est un
qui m'attend.
Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.
Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable![]()
Désolée dans mon centre ils ne sont pas si précis... DU coup il faut mieux commencer le plus tôt non ?Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,
Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.
Merci du partage !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Coucou, j'ai commencé 5 jours avant le transfertZoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,
Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.
Merci du partage !
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Bonjour zoee,Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,
Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.
Merci du partage !
Pour ma part, c'était un début de traitement au soir de la ponction : ça me fait après calcul 111h de progestérone avant transfert (J'ai suivi les recommandations de ma gynéco). Dans le doute, j'écouterais ta gynécologue : qui peut le plus peut le moins!
Bonne suite à toi !
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19
Prise de sang IAC2 27/05/19
Prise de sang IAC3 22/07/19
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 :
- Phantasia

- Messages : 2529
- Enregistré le : 01 août 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Zoe
J’etais sur un transfert frais mais comme c’etait Un J5 je commençais le jour de ma ponction, et il disait que vu la ponction me matin on commence après mais si on était partit sur un J3 j’aurai du commencer 36h avant ma ponction au moment du déclenchement. J’espère que ça peut t’aider.
J’etais sur un transfert frais mais comme c’etait Un J5 je commençais le jour de ma ponction, et il disait que vu la ponction me matin on commence après mais si on était partit sur un J3 j’aurai du commencer 36h avant ma ponction au moment du déclenchement. J’espère que ça peut t’aider.
Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses???
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses???
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
-
Moimoi35

Tu peux tester demain matin !Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses???![]()
- Joalie

- Messages : 253
- Enregistré le : 21 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Salut à toutes,
Lavandin je suis de tout coeur avec toi et ton mari, je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Nera, bon voyage, j'espère que la RT rapportera ce que la France n'a pas pu t'offrir !
Pour ma part, début de la stimulation aujourd'hui 62,5 de gonal pour 2nd transfert avec 1er écho Samedi 16 ! C'est reparti pour un tour !
Bon courage à toutes
Lavandin je suis de tout coeur avec toi et ton mari, je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Nera, bon voyage, j'espère que la RT rapportera ce que la France n'a pas pu t'offrir !
Pour ma part, début de la stimulation aujourd'hui 62,5 de gonal pour 2nd transfert avec 1er écho Samedi 16 ! C'est reparti pour un tour !
Bon courage à toutes
3 lAC
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5
TEC 2 : 11/2019 1J5
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020
Ok cool merci de ta réponseMoimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:37Tu peux tester demain matin !Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses???![]()
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3
15/07/2020 Naissance de notre fille
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019
12/07 TEC d'un J3
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm
28/10 écho 5mois 454g
