Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Zoee

Fivette fidèle
Messages : 84
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zoee »

Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gygy me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Avatar du membre
Maindine

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Maindine »

Désolée Zoee je ne peux pas t'aider. J'ai eu mon TEC sur cycle spontané et j'ai commencé le dimanche matin pour transfert le mardi à 14h. Matin, midi et soir
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS

Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 : notpregnant
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5 minipingoo
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui pregnant 23/07/2020 :girl:

Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car testpositif nuitamour 2è pds : pleurrs
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois, brokenheart FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole fingers
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3621
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Licorne : super, c'est bientôt ton transfert ! je t'ai mis dans la bonne catégorie
Didicoco a écrit : 08 nov. 2019 à 03:03 Coucou les filles je m'incruste 😊
Tout d'abord Bonne chance et courage à toutes ont va l'avoir ce fameux +++ !!!
Alors moi je suis en traitement oestrodose avec l'écho des J-14 pour le 1 TEC .... Paniqué je dors plus :s.
En tout cas je vous lis et est de tout cœur avec vous❤️❤️
Bienvenue Didicoco !
Scandza a écrit : 08 nov. 2019 à 08:23 J'ai essayé de m'éloigner un petit peu du forum car je psychote à fond. Par moment, je me dis que c'est testpositif et à d'autre que c'est un notpregnant qui m'attend.

Au niveau symptômes, j'ai toujours des tiraillements en bas du ventre et des douleurs aux ovaires qui par moment vont jusque dans le bas dos. J'ai les seins qui sont très douloureux surtout sur le côté, j'ai l'impression de ressentir une lourdeur. Je me dis que c'est peut-être le Duphaston qui crée ces symptômes.

Vous pensez que je peux faire un test pipi le 12 ma prise de sang est prévue pour le 13. C'est attente est interminable :-x
Oui à mon avis c'est ok pour un test pipi le 12 !
Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Désolée dans mon centre ils ne sont pas si précis... DU coup il faut mieux commencer le plus tôt non ?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Coucou, j'ai commencé 5 jours avant le transfert
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
krakatoa

Fivette fidèle
Messages : 71
Enregistré le : 29 avril 2019
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par krakatoa »

Zoee a écrit : 08 nov. 2019 à 16:38 Bonjour à toutes,

Help je suis perdue :(. Mon centre me demande de commencer la progestérone 108 heures avant le transfert et mon gynécologue me
dit qu'il faut idéalement 120 heures de progestérone entre la 1ère prise et le transfert (préconisations ERA pour la grande majorité des femmes). Je ne sais que faire, et comme c'est notre unique embryon, je veux pas me planter. Combien d'heures dans votre cas ? Je parle de cycles substitués avec embryons congelés.

Merci du partage !
Bonjour zoee,
Pour ma part, c'était un début de traitement au soir de la ponction : ça me fait après calcul 111h de progestérone avant transfert (J'ai suivi les recommandations de ma gynéco). Dans le doute, j'écouterais ta gynécologue : qui peut le plus peut le moins!
Bonne suite à toi !
mllle - MTHFR A1289C Homozygote - 33 ans
misteer - MTHFR C677T hétérozygote - 33 ans
Essais depuis 01/09/17 - Infertilité inexpliquée
Prise de sang IAC1 24/04/19 notpregnant
Prise de sang IAC2 27/05/19 notpregnant
Prise de sang IAC3 22/07/19 notpregnant
FIV1 classique le 18/10 -Ponction 29/10: 8 ovocytes - Transfert le 03 /11 d'un J5. 2 J5 au frais
Prise de sang FIV1 12/11 notpregnant
TEC1 02/03/20 : les 2 embryons perdus à la décongélation :shock: Début du Tétrafolique pour nous 2
FIV2 prévue en Juin mais non !
Prise de sang 08/06/20 : pregnant 2 312,9 mUI/mL floower -Echo T1 :23/07
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Zoe
J’etais sur un transfert frais mais comme c’etait Un J5 je commençais le jour de ma ponction, et il disait que vu la ponction me matin on commence après mais si on était partit sur un J3 j’aurai du commencer 36h avant ma ponction au moment du déclenchement. J’espère que ça peut t’aider.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Moimoi35

Fivette bannie

Message non lu par Moimoi35 »

Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊
Tu peux tester demain matin !
Avatar du membre
Joalie

Fivette de bronze
Messages : 253
Enregistré le : 21 septembre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Joalie »

Salut à toutes,
Lavandin je suis de tout coeur avec toi et ton mari, je n'ose pas imaginer ce que vous pouvez ressentir. Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Nera, bon voyage, j'espère que la RT rapportera ce que la France n'a pas pu t'offrir !
Pour ma part, début de la stimulation aujourd'hui 62,5 de gonal pour 2nd transfert avec 1er écho Samedi 16 ! C'est reparti pour un tour !
Bon courage à toutes
misteer Lui 43 ans OATS et moi 40 ans hyperactivité immunitaire
coeurquibat 18 ans et PMA depuis 2015
3 lAC notpregnant
FIV 1 : 01/18 transfert 2j3 notpregnant
FIV 2 : 04/18 transfert 2j5 pregnant FC 5SA
FIV ICSI 3 : 09/18 transfert 2j5 notpregnant
FIV IMSI 4 : 05/19 transfert 2j5 pregnant FC 6SA. 6j5 et 1j6 minipingoo
Tec 1 : 10/2019 Transfert 1J5 notpregnant
TEC 2 : 11/2019 1J5 notpregnant
01/2020 : matricelab
Reste 3J5 et 1J6 minipingoo
TEC 3 23/06 : 1J5+1J6 PdS 2/7 notpregnant
TEC 4 dernière chance : transfert 20/07 de 2J5 - PdS le 29 juillet 2020 notpregnant
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Moimoi35 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:37
Gwen18 a écrit : 08 nov. 2019 à 20:01 Coucou tout le monde
J’ai fait mon transfert le 30/10 je penser faire ma prise de sang demain car avec le jour férié je la ferais que mardi c’est long vous en pensez quoi le 12ème jour tombe dimanche merci de vos réponses??? 😊
Tu peux tester demain matin !
Ok cool merci de ta réponse 😊
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers