Bonjour les filles.
C'est ça
Mell et
Espoire, la PMA va finir par nous rendre folles!
Mais bon, nous faisons ça pour la bonne cause.
Jenni, même si je comprends ta frustration, Estelle a raison, il faut essayer de leur faire confiance. Après, comme tu dis, un peu d'écoute et de compréhension ne ferait pas de mal, mais je pense qu'il en voit tellement tout les jours que pour eux c'est normal. Et pourtant, ça ne devrait pas.
Ils veulent peut être assurer à fond la chose pour optimiser au max cette dernière tentative de préservation.
Tu as autant d'ovules que la dernière fois? Ça joue peut être aussi je ne sais pas.
Moi je vais finir par pêter un câble depuis hier, j'ai de nouveau des démangeaison. Par contre je pense que cette fois ci ce sont des sécheresse dues à tous les traitements qui m'ont détruis ma flore. Je fais donc une cure de probiotic et j'ai encore de la crème que la gynéco m'avait préscrit qui soulage.
Mais hier, c'était tellement désagréable que j'avais l'impression d'avoir une infection urinaire alors que l'ECBU est revenu négatif.
M'enfin bref. Nos hommes ne savent pas la chance qu'ils ont d'être des hommes!
Voyons le coté positif. Je suis en week-end et je vais pouvoir regarder les fims de noël!

Moi : SAPL+SOPK - Lui : OATS
FIV 1(01/18) - 9 ovules - 0 embryon
FIV ICSI 1bis (05/18) - 22 ovules - HSO - 2 J5
TEC1 (09/18) et TEC2 (11/18) - FC
FIV ICSI 2 (03/19) - 16 ovules - Epanchement+HSO - 3 J5
TEC1 le 20/01/20 -

le 01/02
DPA 15/10- Bébé est né le 26/09/20
Reprise essais bébé 2 - 07/21
11/21 - TEC -
01/22 - TEC annulé - embryon n'a pas tenu la décongélation
FIV1 - 05/22 - HSO + épanchement : pas de TEF