Bonjour les filles!
Laura : bonne échographie ce matin!! hate que tu nous racontes.
je rejoins Cindy sur le faut de picorer sur la journée, les gros repas ca a plus de mal a passer
Marianne : hate aussi que tu nous annonces la naissance de baby boy, je t'imagines chez toi en train de couver au chaud en attendant
Cindy : ahahahah faire descendre la famille de mon mari a Noel? je veux bien la recette, ca fait 10 ans qu'on subit (euh qu'on y va nous pardon

)... sauf l'année ou j'ai accouché et où j'ai osé refuser de prendre l'avion avec ma fille qui n'avait même pas un mois, je te raconte pas l'affront

. Bon cette année c'est un peu spécial avec le deces du frere de mon mari... sa femme veut rester sur paris pour voir ses parents, ce que je peux comprendre. Maintenant qu'on a la maison j'espère que les choses bougeront l'année prochaine, pas gagné, faudrait que j'accouche de nouveau
Est ce que ta poupette s'est retournée?
Rooo pour ta sage femme! Ici même rythme, prépa anniversaire de ma fille, prépa cadeaux de Noel parce que c'est pas pendant la stim que je vais pouvoir gérer, début des travaux! électricité a l'étage et isolation des combles, meme dans le sud on se pèle en ce moment!
Floflo : super pour le retour du cycle, ca doit faire du bien de retrouver son corps. J'espère qu'on pourra se suivre oui, tu as une idée du délai pour reprendre un protocole? dur pour ton amie...
Meline : décembre va être un mois chargé! c'est bien vous allez avancer. tu as raison de prendre le rdv pour le don maintenant : dans le groupe de parole 3 filles étaient dans ce parcours : une s'était inscrite pour le don en parallèle de son parcours de FIV en raison des délais. Apparemment tu peux cumuler les 2 parcours si tu es jeune et que tu as une faible réserve ovarienne / mauvaise qualité ovarienne. Ah dommage pour le groupe, une prochaine fois pour toi! On a créé un groupe whatsapp suite à la rencontre, on continue de papoter c'est sympa.
Babynou : comment ça va? donne nous des news
Ici RAS, notre reflexion pour le transfert a muri, je pense qu'on fera en congelé car ca va etre trop de galere/stress pour Noel et on prefere etre dans de meilleures conditions. sauf si la gynéco nous dit que c'est hyper parfait pour transférer en frais et que le taux de reussite est plus significatif. Moi je reste sur mon idée que ça va finir en hyperstim meme si elle diminue les doses, qu'on aura pas le choix, wait and see!
Une fille née en 2015, grossesse naturelle
3 fausses couches (09/16, 09/17, 01/18)
Moi : synechie utérine opérée, SOPK, suractivation immunitaire endométriale
Lui : OATS
Janvier 2019 FIV1 :

hyperstimulation, pas de ponction
Mai 2019 FIV1bis -
aout 2019 TEC 1 J5
Novembre 2019 FIV2 :

pas d'embryon

Mai 2020 FIV2bis : freeze all ❄ : 10 embryons J3
25/07/20 TEC 1 J3