FIV en octobre 2019 - on se suit ???

vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

MaLn a écrit : 07 nov. 2019 à 11:58 Merci Amaly !
J'ai déjà repris rendez-vous pour décembre. C'est triste mais je commence à être rodée, ils finissent même par m'appeler par mon prénom 😅 Je pense qu'on fera le point et le temps que les cycles reprennent .... En début d'année comme toi on repart au combat.
Ça me fera super plaisir qu'on se retrouve !
Je suis désolée de ce qui t'arrive...J'admire ta force et ton courage et te souhaite de très vite te ressourcer. Qui sait peut être retenterons nous ensemble en début d'année!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
MaLn

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Merci Clr78 !

Merci Vomaka ! Je suis rassurée que l'on puisse se retrouver. Ton parcours a été une vraie leçon pour moi. Tu m'as beaucoup apporté par ton expérience ! C'est aussi grâce à tout ça que j'avance. Je n'ai pas un parcours facile mais différemment je suis loin d'être la seule. On doit toutes franchir de sacrés montagnes !
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Elicecma

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elicecma »

Résultat de la ponction de ce matin :
13 ponctionnés, 10 matures .( pas mal pour 38 ans :-D )
Ils m'appellent demain pour savoir combien auront été fécondés, puis dimanche pour nous tenir informés de l'évolution transfert normalement mardi matin (j5) ou mercredi s’ils prennent le temps de se développer ...
trop contente
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Maln,
Vomaka,

On va toutes repartir ensemble en 2020 et ce sera notre année de réussite 🙏🍀🤞 en attendant on va profitez des fêtes de fin d'année et reprendre du poil de la bête.
De mon côté je vais tenter l'acupuncture si ça ne fait pas d'effet ça ne fera pas de mal non plus on verra bien
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
clairela

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par clairela »

Je vis pour la première cette attente après la FIV, que je n'imaginais pas si difficile (après 3 inséminations je me suis dit que ce serait pareil mais non). Les gynécos m'ont conseillé d'être en arrêt de travail et c'est peut être pour ça que c'est d'autant plus compliqué.

Être à vos côtés m'aura permis de dédramatiser mon parcours, qui est beaucoup moins chaotique que le vôtre. Vous avez une force incroyable face à toutes ces épreuves et je me demande où vous allez chercher ces ressources !

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes, en espérant que notre projet commun aboutisse pour chacune de nous.
En couple depuis 13 ans
Stop contraception octobre 2016
Infertilité primaire
Moi, 30 ans: qualité glaire mauvaise + insuffisance ovarienne AMH 1.0 + une trompe défectueuse
Mon conjoint 29 ans: tout va bien!
Début PMA mai 2019
Échec 3 inséminations: mai, juin et juillet 2019
Fiv 1: 1j5 3j3
TEF 1j5 novembre 19 : notpregnant
TEC 1 1j3 : janvier 20 notpregnant
TEC 2 1j3: juin 20 notpregnant
Reste 1j3 - poursuite bilan avant transfert
Bilan auto-immun normal, attente résultats caryotypes rdv gynéco 06/08.
Phantasia

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Amaly a écrit : 07 nov. 2019 à 13:18 Maln,
Vomaka,

On va toutes repartir ensemble en 2020 et ce sera notre année de réussite 🙏🍀🤞 en attendant on va profitez des fêtes de fin d'année et reprendre du poil de la bête.
De mon côté je vais tenter l'acupuncture si ça ne fait pas d'effet ça ne fera pas de mal non plus on verra bien
Je vous souhaite a toutes que la prochaine fois sera la bonne.
Pour ce qui est de l'acupuncture j'ai fait un protocole tout au long de ma FIV j'ai fait une séances quelques heures avant le transfert et une le lendemain matin. Il parait que ca aide vraiment pour l'accroche et je pense que ca m'a pas mal aidé durant le traitement car hormis la fatigue j'ai eu 0 effet secondaire
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Je viens d’avoir le résultat de ma dernière pds et mon taux a plus que doublé en 48h cette fois.
Pffff dire que si j’avais fait une pds seulement 14j après le transfert au lieu de 10 je n’aurais pas eu tout ce stress...
Enfin bon maintenant je vais impatiemment attendre l’échographie de jeudi prochain afin de vérifier que ce n’est pas une GEU 🙏
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
vomaka

Fivette de diamant

Elicecma a écrit : 07 nov. 2019 à 13:04 Résultat de la ponction de ce matin :
13 ponctionnés, 10 matures .( pas mal pour 38 ans :-D )
Ils m'appellent demain pour savoir combien auront été fécondés, puis dimanche pour nous tenir informés de l'évolution transfert normalement mardi matin (j5) ou mercredi s’ils prennent le temps de se développer ...
trop contente
Elicecma,

Contente que ta ponction se soit bien passée, et géniale ta récolte! Maintenant on croise les doigts pour plein d'embryons...
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
vomaka

Fivette de diamant

Amaly a écrit : 07 nov. 2019 à 13:18 Maln,
Vomaka,

Amaly,

Je souhaite que nous soyons le trio gagnant du début d'année! En attendant ressourçons nous et surtout prenons soin de nous!
- 2 ème bis ( négatif)
vomaka

Fivette de diamant

clairela a écrit : 07 nov. 2019 à 13:37 Je vis pour la première cette attente après la FIV, que je n'imaginais pas si difficile (après 3 inséminations je me suis dit que ce serait pareil mais non). Les gynécos m'ont conseillé d'être en arrêt de travail et c'est peut être pour ça que c'est d'autant plus compliqué.

Être à vos côtés m'aura permis de dédramatiser mon parcours, qui est beaucoup moins chaotique que le vôtre. Vous avez une force incroyable face à toutes ces épreuves et je me demande où vous allez chercher ces ressources !

Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes, en espérant que notre projet commun aboutisse pour chacune de nous.
Clairela,

Merci de ton soutien. Les échecs sont de plus en plus durs à vivre et font de plus en plus de mal au fil des tentatives mais quoiqu'il arrive va jusqu'au bout de tes forces et de ce que tu auras décider pour ton parcours. Pour l'instant ne laisse pas la tristesse et la détresse prendre trop de place dans ta vie, pleure, évacue ta colère, relève toi et bats toi. Tu y arriveras, en attendant je te souhaite le meilleur.
- 2 ème bis ( négatif)