Coucou les filles
Je reviens de loin, j’avais 6 ou 7 pages à lire…pfiou je pense à vous mais je ne prends pas le temps de venir régulièrement vous lire.
En tout cas, j’ai vu de bonnes nouvelles et ça fait trop plaisir !!
Elolili félicitations pour Enaël et plein de jolies choses à vivre avec lui maintenant. Plein de courage pour cette période, vous êtes toujours sur Poitiers ?
Amélie et Little G vous me suivez de peu, 2020 va être une grosse année pour ce post

Little G, pas cool pour la mater’…en fait avant d’être en PMA, tu n’étais pas suivie par un gynéco de là-bas c’est ça ? C’est pour ça qu’ils ne trouvaient pas de place pour te caser avec qqun j’imagine. C’est dommage mais si tu te sens mieux ailleurs écoute…
C’est vrai qu’avant la PMA, j’étais d’abord venue voir le Dr D’arailh en tant que gynéco, ensuite on a vite basculé sur la PMA. Mais une fois enceinte, j’étais d’office avec elle c’était plus pratique. Amélie tu me demandais je crois mais je fais tout mon suivi à Jules Verne oui, la clinique est 10 min de la maison et allez..3 minutes de mon boulot donc très pratique.
Amélie, j’entre bientôt dans mon 5ème mois mais j’ai encore du mal à réaliser que je suis enceinte, et avec les débuts compliqués pas facile de se dire que ça y est quoi ! J’attends de sentir bébé pour que ce soit plus concret
Elotib je t’envoie plein d’ondes positives pour ta ponction de cette semaine...ça serait quel jour ? Prend bien le temps de te reposer oui, c’est pas anodin tout ce que notre corps subit !
Et moi, j’ai fait la semaine dernière une écho intermédiaire (entre celles des 3è et 5è mois). Elle a mesuré tout ce qu’elle pouvait voir et bébé allait bien

Du coup la dernière fois il y avait 6 jours d’écart environ, là elle est partie de la vraie date (en fonction TEC) et tout était cohérent. Juste le périmètre crânien un peu en dessous mais on reste dans les courbes, c’est qu’on est dans la moyenne basse quoi. Demain j’ai mon suivi mensuel et fin novembre la prochaine écho…mais on hésite fortement, on a bien envie de ne pas demander le sexe et d’attendre le jour J…
Voilà désolée pour le roman, bises à toutes