Fivs quand on a des mutations MTHFR

Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

EmyLou a écrit : 06 nov. 2019 à 18:02 Quelle mutation as tu déjà ? Et ton homme ?
As tu fait une prise de sang à tes frais pour la transcobalamine (reflet de la B12) ?
A combien est ton homocysteine ?
Pour savoir si b9 400 puis b12 10ug enfants méthylées achetés tous les 2 sur le site de Sunday Natural
Pour baisser/maintenir son homocysteine mon mari prenait 1 à 2 fois par semaine impryl
Mon chéri n'a pas été contrôlé et il nous reste 4 embryons à IVI !
Mon homocysteine est bonne .Je suis mutée MTHFR heterozygote
Merci Eymlou tu es un ange !
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Intéressant de tester ton Mari mthfr + homocysteine afin d identifier la qualité des zozos car à te lire pas vraiment de soucis de ton côté
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

EmyLou a écrit : 06 nov. 2019 à 18:11 Intéressant de tester ton Mari mthfr + homocysteine afin d identifier la qualité des zozos car à te lire pas vraiment de soucis de ton côté
Ah bon ? Tu penses que moi pas de soucis ?
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

Je suis née avec une malformation crânienne opérée à Necker et je préfère prendre ce qu'il faut quand même.Dans tous les cas faut quand même prendre de l'acide folique naturel mais lequel ? C'est tellement le brouillon tout ça..
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lili33 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:15 Je suis née avec une malformation crânienne opérée à Necker et je préfère prendre ce qu'il faut quand même.Dans tous les cas faut quand même prendre de l'acide folique naturel mais lequel ? C'est tellement le brouillon tout ça..
Oui Go pour b9 et b12 méthylée à minima
Nos homocysteines baissent avec ses formes méthylées alors qu'elles augmentent avec l acide folique et pourtant nos pds ont été faites dans plein de labos différents en France
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Entre mon réseau (+mon cerveau hs :lol: ) et mes soucis de tel pour écrire correctement j ai remodifie précédent message désolée
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lili33 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:13
EmyLou a écrit : 06 nov. 2019 à 18:11 Intéressant de tester ton Mari mthfr + homocysteine afin d identifier la qualité des zozos car à te lire pas vraiment de soucis de ton côté
Ah bon ? Tu penses que moi pas de soucis ?
Si on raisonne juste mthfr après ton parcours est rude tu as hélas un cumul de facteurs mais malgré un tableau clinique mitigé une naissance est possible sinon tes gygys t alerteraient, je pense
Avatar du membre
Lili33

Fivette de diamant
Messages : 2226
Enregistré le : 29 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Lili33 »

EmyLou a écrit : 06 nov. 2019 à 18:42
Lili33 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:13
EmyLou a écrit : 06 nov. 2019 à 18:11 Intéressant de tester ton Mari mthfr + homocysteine afin d identifier la qualité des zozos car à te lire pas vraiment de soucis de ton côté
Ah bon ? Tu penses que moi pas de soucis ?
Si on raisonne juste mthfr après ton parcours est rude tu as hélas un cumul de facteurs mais malgré un tableau clinique mitigé une naissance est possible sinon tes gygys t alerteraient, je pense
En fait mes gygy ne m'ont pas alerté dessus car ils étaient pas au courant lol tout simplement.C'est en faisant un examen complet là par Ivi qu'on l'a découvert y a juste un mois.
endométriose sévère,6 opérations Ablation des 2 trompes/IOP/3 FIV échec/aucune accroche
1er Rdv IVI Barcelone 15.10. 2018
opération papillomavirus 17.10
Appel d'IVI le 7.02.2019 une donneuse surprise,direction Barcelone le soir même Résultat : 5 brybry En attente qu'il n'y ait plus de papillomavirus. MTHFR hétérozygote
TEC 17/06/19 : notpregnant
TEC 03/2020: annule 1 sem. avant, merci le COVID
09/2020 notpregnant matrice lab : sous activité immunitaire 12.2020
02/2021 pregnant 184, 604 Ui , 2222 Ui merci matrice lab. Alitée le 1er trimestre, gros décollement
On attend baby boy 🤞🤞 :boy:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Un petit aparté, une belle découverte documentaire avec la trilogie des combattantes sur France TV

"Confrontés au déterminisme social, elles ont brisé les codes"
https://www.france.tv/documentaires/soc ... codes.html

J'ai ressenti beaucoup d'apaisement à visionner ces témoignages

Autre source de réconfort également cet article et le livre "Les résistantes, 12 femmes qui font bouger la médecine" sorti ce jour
http://www.leparisien.fr/societe/sante/ ... 187204.php

Dramatique l'impact de certains médicaments sur les bébés in utero...

https://www.asso-malades-thyroide.fr/wo ... nce-mereo/

Bonne soirée à vous :smack:
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Lili33 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:15 Je suis née avec une malformation crânienne opérée à Necker et je préfère prendre ce qu'il faut quand même.Dans tous les cas faut quand même prendre de l'acide folique naturel mais lequel ? C'est tellement le brouillon tout ça..
Lili ont-il cherché le gène en cause de ta malfo ?