FIV en octobre 2019 - on se suit ???

vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles.
Mon embryon à fini par s'arreter hier matin à j6 dans un état lamentable selon eux, ils se sont acharnés sur cette embryon prétextant que c'était la loi...Après avoir parlé avec l'un des biologistes, j'ai appris que depuis le début de mes fiv, ils auraient pu faire ça avec tous mes embryons mais qu'ils les jetaient dans un tri hyper sélectif alors que là, c'était perdu d'avance mais ils ont joué l'acharnement!! Ou est la loi les filles? Désolé mais pour moi, ils font ce qu'ils veulent!! Maintenant j'arrete pas de me dire que j'aurai pu faire des tec depuis le début, ça m'aurait laissé plus de chance et je n'en serai pas là aujourd'hui! Ce petit embryon avait compris que s'il était transféré, il n'avait aucune chance et son arrêt me permet de pouvoir retenter...Cette 4è fiv, m'a fait beaucoup de mal.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Hello vomaka,

Contente de savoir qu'il s'est arrêté malgré la souffrance que tu as enduré sur cette fiv.

Tu penses changer de centre ?
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Petrova

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine

Message non lu par Petrova »

SO3582 a écrit : 06 nov. 2019 à 15:42 j'ai eu un transfert le 25/10 (ma 1ère tentative)
Prise de sang notpregnant ce jour
Je suis tellement triste les filles ...

Courage et plein d'ondes positives à toutes les warriors!
Navre pour toi je t'envoie tout plein de courage
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
vomaka

Fivette de diamant

Amaly a écrit : 06 nov. 2019 à 17:03 Hello vomaka,

Contente de savoir qu'il s'est arrêté malgré la souffrance que tu as enduré sur cette fiv.

Tu penses changer de centre ?
Coucou Amaly,

Comment vas tu?
Malheureusement je ne peux pas changer de centre car la prochaine tentative sera sur les consentements signés de la fiv4. Pour eux c'est la 2 è tentative de fiv4 mais fiv 4 quand même. J'ai du aller dans mon centre hier, il voulait me voir, j'en ai profité pour vider mon sac en long, en large, en travers.
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Amaly

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Oh mais cest horrible tu es prisonnière de ce centre 😕
Bon en tout cas tu as vidé ton sac cest l'essentiel et tu vas pouvoir faire ta matrice lab avant de recommencer🤞
Moi ça va j'essaie de rester positive malgré tout et de me reposer car la j'attends toujours le retour de mes règles et je me sens épuisée donc j'espère qu'une fois qu'elles arriveront je vais retrouver mon énergie
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Phantasia a écrit : 06 nov. 2019 à 15:35 Ctrl c’est plutôt pas mal que ça continue de monter ton taux, les débuts de grossesse ne sont jamais les mêmes certaines on des taux qui explosent les plafonds et d’autres des petits taux timide, mais au final c’est pareil, enfin je pense que peut être celles qui ont des plus petits taux sont peut être un peu moins malade
Je ne sais pas si les taux ont un lien avec les symptômes. En tout cas pour mon fils je n’en ai eu aucun... mais je ne sais pas à combien été mon taux (un des bonheurs des grossesses naturelles).

Vomaka je suis vraiment désolée pour toi, c’est tellement dur tout ça. J’espère de tout cœur qu’ils vont davantage t’écouter afin que le nouvel essai se passe au mieux. Je t’envoie tout mon courage 😘

Allez je retourne au chevet de mon pauvre petit Loulou qui a la gastro 😓
D’ailleurs vous vous faites vacciner contre la grippe ?
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
vomaka

Fivette de diamant

Amaly a écrit : 06 nov. 2019 à 17:51 Oh mais c'est horrible tu es prisonnière de ce centre 😕
Bon en tout cas tu as vidé ton sac c'est l'essentiel et tu vas pouvoir faire ta matrice lab avant de recommencer🤞
Moi ça va j'essaie de rester positive malgré tout et de me reposer car la j'attends toujours le retour de mes règles et je me sens épuisée donc j'espère qu'une fois qu'elles arriveront je vais retrouver mon énergie
Matrice Lab? Même pas en rêve pour l'instant car hier ils ont recommencé en disant qu'il fallait déjà faire la fiv et que si j'avais 2 à 3 congelés dans ce cas oui. Pour eux, il faut au moins avoir 2 transferts avec le protocole ML sinon sa sert à rien de le faire. Je vais laisser passer quelques jours et je retournerai à la charge, de toute façon, c'est moi qui paye et je veux le faire!

Je sais que c'est pas facile de rester positive mais tu as raison, accroche toi de toutes tes forces ma petite Amaly. Oui tu vas retrouver ton énergie mais c'est vrai que la fatigue physique, plus la fatigue morale, épuise beaucoup plus et souvent plus longtemps. Mais tu vas y arriver, crois moi
- 2 ème bis ( négatif)
vomaka

Fivette de diamant

Clr78 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:04
Phantasia a écrit : 06 nov. 2019 à 15:35 Ctrl c’est plutôt pas mal que ça continue de monter ton taux, les débuts de grossesse ne sont jamais les mêmes certaines on des taux qui explosent les plafonds et d’autres des petits taux timide, mais au final c’est pareil, enfin je pense que peut être celles qui ont des plus petits taux sont peut être un peu moins malade
Je ne sais pas si les taux ont un lien avec les symptômes. En tout cas pour mon fils je n’en ai eu aucun... mais je ne sais pas à combien été mon taux (un des bonheurs des grossesses naturelles).

Vomaka je suis vraiment désolée pour toi, c’est tellement dur tout ça. J’espère de tout cœur qu’ils vont davantage t’écouter afin que le nouvel essai se passe au mieux. Je t’envoie tout mon courage 😘

Clr,

Merci de ton soutien.
Et oui, malheureusement, les gastros arrivent à grands pas et même en force dans certains endroits...C'est le cas de le dire, mais c'est la m...e la gastro! Plein de bisous soigneurs à ton petit Loulou.
Pour la grippe, non je ne fais pas le vaccin.
- 2 ème bis ( négatif)
Clr78

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par Clr78 »

Désolée je n’y connais rien mais pourquoi ils te disent qu’il faut plusieurs transferts pour faire matrice lab ? C’est quoi leurs arguments ?

Amaly prend soin de toi 😘 En faisant ma longue pause estivale je me suis rendue compte de la fatigue physique et psychologique que j’avais accumulé. Durant les traitements on tient, notamment grâce à l’espoir mais quand ça retombe on se rend compte des dégâts.
Les parcours PMA sont si durs ...
Lui 34 ans misteer troubles modérés
Moi 35 ans mllle AMH un peu basse
2015 :boy: 🥰
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18 treefle
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC notpregnant
Septembre 2019 FIV c’est parti ! pray
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10 testpositif fingers
6SA+2 : 2,5 mm coeurquibat
8SA+1 : coeurquibat
FC 12SA+2 💔👼
Arrêt PMA, besoin de se retrouver zeen
19/04 testpositif Grossesse spontanée nuitamour
T1 ✅ 7,2 cm d’amour multiheart
T2 ✅ :boy: ❤️
T3 ✅ 31 sa +1 👶 2kg100
Écho croissance 38+6 sa beberoule 3,9kg
Lucas est né le 16/12 🥰 cigooogne
Lilou69

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Clinique Eugin Barcelone

Message non lu par Lilou69 »

Clr78 a écrit : 06 nov. 2019 à 18:04

Oui perso 15j avant le transfert je me suis faite vaccinée contre la grippe, je suis infirmière donc je préfère prevenir et j’ai une de mes collègues qui en janvier a attrapé la grippe enceinte de 2 mois et ça la bien secouée.
Mai 2017 Ponction ovocytaire à Eugin: 2 pré embryons congelés / avec don de sperme ( pas de transfert dans la foulée car mauvaises conditions)
Le 30 octobre 2019: transfert de 2 pré embryons ( 1 très bonne qualité et 1 moyen)
Prise de sang le 13/11: pray
mllle : RAS sauf hypothyroïdie frustre traitée par levothyrox à la demande de Eugin (TSH trop élevée) TSH ok lors du transfert