Bonjour
Suite à ma FIV 2 j'ai eu une prise de sang positive à J15 post ponction : 124 ui et la seconde j18 : 267. J4ai appelé mon cabinet gyneco et ils ne peuvent pas me dire avant demain en fin d'après midi. En attendant je m'inquiète.
Je ne sais pas trop quoi en penser concernant l'évolution. Des personnes avec des taux similaires ? Quelle en a été l'issue ?
Merci
Evolution taux ?
- laki

- Messages : 377
- Enregistré le : 11 janvier 2016
- Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)
- Âge : 39
Evolution taux ?
Essai 07/12
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
T1 ok. T2 le 11/04
Clomid 2013/14 : rien
IAC1, 2, 2bis 3 et 4 fin 2014 à 01/16 : rien
Grossesse naturelle 01/15 : FC 5SG
IAC5 : 03/16, FC bio.
Stop,
Retour 05/18, autre gyn.
Coelio/hystero, 07/18 : RAS.
FIV1 : 01/18, j3, FC bio.
TEC 1,2 et 3 : neg
FIV2 09/19 : FC 7sg
Caryotypes RAS
Matricelab : sur activation immunitaire
FIV3 09/20 : 2j2
Matricelab : ajustement
FIV4 : 02/21 2j3 + 3j3 vitrifiés. FC 7sg.
Médecine interne : RAS, refaire matricelab
Grossesse surprise 12/2021.
- Grandespoir

- Messages : 184
- Enregistré le : 22 février 2019
- Mon centre de PMA : Non concernée
- Âge : 46
Bonjour laki,
J’espère que les nouvelles sont bonnes, effectivement chaque cas est différent et difficile de te donner une réponse fiable.
Pour ma part lors de mes deux début de grossesse les taux évoluaient bien et pourtant j’ai malheureusement vécu deux fausses couches. Donc cool attitude facile à dire quand on est en dehors de ce ressenti, juste vie chaque jour l’un après l’autre et essaie de prendre des moments de détente pour toi.
Qu’il est difficile de rester zen dans ce parcours... j’en sais quelque chose bon courage et
J’espère que les nouvelles sont bonnes, effectivement chaque cas est différent et difficile de te donner une réponse fiable.
Pour ma part lors de mes deux début de grossesse les taux évoluaient bien et pourtant j’ai malheureusement vécu deux fausses couches. Donc cool attitude facile à dire quand on est en dehors de ce ressenti, juste vie chaque jour l’un après l’autre et essaie de prendre des moments de détente pour toi.
Qu’il est difficile de rester zen dans ce parcours... j’en sais quelque chose bon courage et
En attente d’une vie à trois

