Je pense le même, merciPhantasia a écrit : 05 nov. 2019 à 09:12 1l d’eau 1h avant anusca je trouve que c’est trop , commence à boire 1/2l 30 min avant et dans la salle d’attente tu complète il y a toujours ne serait ce que 15 min de retard, tu bois en fonction du retard.
Bébé pour juin 2020 !!!! Qui d’autres ???
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
- Bebem09

- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Coucou les filles!
Bon courage a toutes celles qui ont des nausées et vomissements, ça.ne doit vraiment pas être facile à vivre au quotidien..
De mon côté, je n'ai quasi pas de symptôme... est-ce que d'autres filles sont comme moi ?
Juste la poitrine douloureuse et envie de faire pipi très fréquente, fatigue.... mais quasi pas de nausées et pas de sensation de tiraillements
Ca me fait flipper...
Bon courage a toutes celles qui ont des nausées et vomissements, ça.ne doit vraiment pas être facile à vivre au quotidien..
De mon côté, je n'ai quasi pas de symptôme... est-ce que d'autres filles sont comme moi ?
Juste la poitrine douloureuse et envie de faire pipi très fréquente, fatigue.... mais quasi pas de nausées et pas de sensation de tiraillements
- Prune

- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Je suis dans le même cas que toi, quasi pas de symptômes.
La poitrine un peu lourde le soir et sinon absolument rien.
La poitrine un peu lourde le soir et sinon absolument rien.
Moi: 32 ans Lui: 34 ans
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4
Bhcg: 98-316-861-2078
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
Février 2015: GEU trompe gauche
Mars 2016: GEU trompe droite Coelioscopie suite hémorragie
Mai 2017: GEU trompe gauche
Fin Novembre 2018: 1er rdv PMA
Janvier 2019: début du protocole pour FIV 1
01/02: Ponction: 21 ovocytes-9 fécondés-Freeze 5 J5 et 1 J6
Entre Avril et Juin: 3 TEC tous
24/09: TEC 4
30/10: Echo 12,5mm et un
03/12: Écho T1 65 mm tout va bien
11/02: Echo T2 c’est un
21/04: Echo T3 tête en bas et 2,5 kgs
23/05: Echo contrôle tout va bien 3,481 kgs
- anusca09

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Je suis jalouse, j'attend aussi la période où j'ai pas de nausées
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10

Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
-
Leslie971

C'est marrant, on a pile les mêmes dates.
J'ai aussi rendez-vous le 02/12 et je serais également à 12SA pile.
[/quote]
Oui c’est marrant j’avais le choix entre le 2 ou le 9 en plus mais vos mieux écourter l’attente qui est déjà très longue
Moi j’ai tout eu boutons migraines (2jrs)vomissements (3jrs en après-midi) fatigue intense sans pouvoir rien faire j’ai du me mettre en arrêt maladie mais là cava mieux sauf que je tousse avec le nez encombré je dois consulter cet après-midi , j’ai fais l’analyse d’urine et la prise de sang je vais demandé au médecin de me lire les résultats afin de voir si tout vas bien et si j’ai besoin de vitamines autres que l’acide folique que je prends déjà et poser la question pour le vaccin de la grippe
J'ai aussi rendez-vous le 02/12 et je serais également à 12SA pile.
[/quote]
Oui c’est marrant j’avais le choix entre le 2 ou le 9 en plus mais vos mieux écourter l’attente qui est déjà très longue
Moi j’ai tout eu boutons migraines (2jrs)vomissements (3jrs en après-midi) fatigue intense sans pouvoir rien faire j’ai du me mettre en arrêt maladie mais là cava mieux sauf que je tousse avec le nez encombré je dois consulter cet après-midi , j’ai fais l’analyse d’urine et la prise de sang je vais demandé au médecin de me lire les résultats afin de voir si tout vas bien et si j’ai besoin de vitamines autres que l’acide folique que je prends déjà et poser la question pour le vaccin de la grippe
-
Pioupiou89

Moi j'ai mon écho le 3 décembre, dans 4 semaines pile poil :D patience est le maître mot avant de se détendre.
Courage les filles :)
Courage les filles :)
- Kahelana

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Moi je suis quasi comme toi ! Poitrine complètement dégonflée, rarement douloureuse mais quand ça l'est je mets ça sur le compte de la progestérone que je prends... Je n'ai pas pris 1 gramme, juste un peu d'acné et des douleurs à l'estomac quasi en permanence, mais dur de mettre ça sur le compte de la grossesse. Bref, je me sens pas enceinte !Bebem09 a écrit : 05 nov. 2019 à 09:16 Coucou les filles!
Juste la poitrine douloureuse et envie de faire pipi très fréquente, fatigue.... mais quasi pas de nausées et pas de sensation de tiraillements![]()
Ca me fait flipper...
Je suis à 8SA+2
Vivement la prochaine écho
06/19 : Début PMA. Stim simple
07/19 : Provames (glaire)
08/19 : Première IAC
09/19 : Stim simple
04/10/19 : 12 DPO test pipi
08/10/19 : 16 DPO 393 UI
10/10/19 : 18 DPO 1015 UI
23/10/19 :
08/11/19 : 19 mm, 185 bpm !
14/11/19 : 26.4 mm et beaucoup de mouvements, une vraie pile électrique !
06/12/19 : écho T1
13/01/20 : c'est une princesse
- Mandragot

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Coucou les filles !
Je viens donner des nouvelles :) Jeudi dernier j'ai eu ma deuxième écho, j'étais à 8SA-1 et on a vu notre embryon qui était passé de 2,5 à 15mm en deux semaines ! Il avait des ptits bras et jambes et son cœur battait toujours
Il fait pile la taille qu'il faut pour le terme, ma DPA n'a donc pas bougé :)
Ça fait une semaine que les nausées se sont accentuées, elles sont maintenant permanentes et je vomis une fois par jour (sauf quand je dors beaucoup, c'est à dire le weekend. Au final je ne vomis qu'au travail
) Le gingembre n'aide pas du tout malheureusement... Moi qui avait un appétit d'ogre et qui mangeait de tout, je commence à être écœurée par tout (mais j'ai toujours aussi faim). Et si je ne mange pas je vomis, le cercle vicieux...
J'ai mon premier rdv de suivi avec une sage femme le 25 novembre et j'ai pris rdv pour la T1 le 3 décembre (je serai à 12SA+4). J'ai hâte d'en avoir fini avec l'enfer du premier trimestre...
Côté annonce je voulais l'annoncer pour mon anniversaire à mes parents le weekend prochain mais plus j'y pense moins j'ai envie de l'annoncer à qui que ce soit. Je crois qu'on attendra Noël, ça évitera qu'on m'offre des vêtements de bébé plutôt qu'un cadeau pour moi
Je viens donner des nouvelles :) Jeudi dernier j'ai eu ma deuxième écho, j'étais à 8SA-1 et on a vu notre embryon qui était passé de 2,5 à 15mm en deux semaines ! Il avait des ptits bras et jambes et son cœur battait toujours
Ça fait une semaine que les nausées se sont accentuées, elles sont maintenant permanentes et je vomis une fois par jour (sauf quand je dors beaucoup, c'est à dire le weekend. Au final je ne vomis qu'au travail
J'ai mon premier rdv de suivi avec une sage femme le 25 novembre et j'ai pris rdv pour la T1 le 3 décembre (je serai à 12SA+4). J'ai hâte d'en avoir fini avec l'enfer du premier trimestre...
Côté annonce je voulais l'annoncer pour mon anniversaire à mes parents le weekend prochain mais plus j'y pense moins j'ai envie de l'annoncer à qui que ce soit. Je crois qu'on attendra Noël, ça évitera qu'on m'offre des vêtements de bébé plutôt qu'un cadeau pour moi
09/19 : stim simple 2 : +
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
12/19 : T1 tout est ok DPA 19/06
02/19 : T2 avec SF : Problème coeur + sexe indéterminé
T2 bis gygy : hypertrophie ventriculaire + sexe intéterminé
Cardiopédiatre : coeur ok, variante de la normale
Passage au CPDPN : recherche de chromosomes Y par PDS :
présents ! C'est un garçon
03/19: T2 ter en diag. prénatal : hypospade
04/19 : 2nd passage CPDPN : Amiocentèse
T3 en diag. prénatal : hypospade confirmé + cœur à surveiller
Résultats amnio : tout est ok !
Écho cœur + bilan hormonal à faire à la naissance
2 opérations hypospade à faire aux 1an de bébé
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Bonjour les filles
Je vois que debut décembre on va etre bcp a avoir notre T1!!
J'ai volontairement demandé de la faire a presque 13SA car c'est la veille de mon anniversaire et je me dis qu'une belle écho pour mon anniversaire c'est top (malheureusement ma sage femme ne travaille pas le mercredi ).
Ca va enfin mieux, j'ai repris aujourd'hui l'acupuncture pour mes nausées et vomissement j'espère que a va bien marcher .
J'ai repris un tout petit peu de poids et par la même occasion j'ai pris un peu de ventre
.
J'ai voulu aller faire un tour a la Halle et a Kiabi pour 1 ou 2 pantalons de grossesse et j'ai étais hyper déçue, en fait les rayons étaient quasi inexistant il y avait vraiment pas de choix juste a chaque fois un jeans slim décliner en 2 ou 3 couleurs. Perso je ne suis pas très fan des jeans slim, donc repartie bredouille.
Auriez vous des conseils shopping du coup?
edit
je remets le lien du google document
Je vois que debut décembre on va etre bcp a avoir notre T1!!
J'ai volontairement demandé de la faire a presque 13SA car c'est la veille de mon anniversaire et je me dis qu'une belle écho pour mon anniversaire c'est top (malheureusement ma sage femme ne travaille pas le mercredi ).
Ca va enfin mieux, j'ai repris aujourd'hui l'acupuncture pour mes nausées et vomissement j'espère que a va bien marcher .
J'ai repris un tout petit peu de poids et par la même occasion j'ai pris un peu de ventre
J'ai voulu aller faire un tour a la Halle et a Kiabi pour 1 ou 2 pantalons de grossesse et j'ai étais hyper déçue, en fait les rayons étaient quasi inexistant il y avait vraiment pas de choix juste a chaque fois un jeans slim décliner en 2 ou 3 couleurs. Perso je ne suis pas très fan des jeans slim, donc repartie bredouille.
Auriez vous des conseils shopping du coup?
edit
je remets le lien du google document
- MISSA

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Bonjours à toutes !!!
Après vous avoir lu en secret je me lance et me joins à vous ;)
Mon parcours est dans ma signature
Je retrouve certaine qui sont sur le topic FIV de Septembre
Pour ce début de grossesse on a eut deux écho PMA. La dernière lundi dernier. Bb mesurait 2,3cm on l'a vu bouger c'était rassurant.
Pour les symptômes je suis dans le même état que Phantasia
Donormyl est le seul remède... D'ailleurs Phantasia j'ai suivi ton conseil sur l'autre topic de prise de sang pour la progestérone. La Sage femme PMA ne veux pas entendre parler d'une diminution de la prise de progestérone (2 capsules de 200mg par jour) mais je pense que ça augmente les symptômes de nausées et vomissements donc je tente avec les resultats !
Je croise les doigts avec la sage femme qui va me suivre pour la grossesse
Ma DPA est le 12 Juin et normalement ma T1 le 29 novembre.
Voilà je vous souhaite une très belle grossesse et je suis super contente de me lancer dans ce groupe
Courage à toutes celles qui subissent les assauts des nausées, vomissements,insomnies et autres... Pour celles sans trop de symptômes profitez c'est le top ^^
Après vous avoir lu en secret je me lance et me joins à vous ;)
Mon parcours est dans ma signature
Je retrouve certaine qui sont sur le topic FIV de Septembre
Pour ce début de grossesse on a eut deux écho PMA. La dernière lundi dernier. Bb mesurait 2,3cm on l'a vu bouger c'était rassurant.
Pour les symptômes je suis dans le même état que Phantasia
Je croise les doigts avec la sage femme qui va me suivre pour la grossesse
Ma DPA est le 12 Juin et normalement ma T1 le 29 novembre.
Voilà je vous souhaite une très belle grossesse et je suis super contente de me lancer dans ce groupe
Moi :RAS
MAI 2019 IAD 1
Juin 2019 IAD 2
FIV ICSI Septembre 2019
Début Protocole 02/09/19
Ponction le 12/09/2019
Transfert 1 bibou le 17/09/2019
C'est un