1ère fiv!

Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Je pense ke nos hommes stressent mais ils ne le montrent pas. C est sur c est pas facile. Je suis d accord qu il Fo communiquer. Je suis contente de pouvoir en parler....et pleurer ho oui ca fait du bien. Tu Ns dira si tu as des symptôme avant le 17.....aller ca va arriver vite
Modifié en dernier par Anonymous le 12 nov. 2014 à 12:15, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Les filles, n’hésitez pas à lire l'article complet, c'est notre parcours très très bien expliqué, je vous mets le lien http://www.fiv.fr/stimulation-ovarienne-fiv/ . En bas de chaque page, vous cliquez sur le rectangle bleu et ça vous explique l'étape suivante !!
Puce75 a écrit : oui mon chéri est tres compréhensif, mais après c'est un homme et lui aussi stresse meme si il ne m'en parle pas trop : donc par moment c'est l'explosion
ils sont supers stressés mais ils ne le montrent pas, tu lui demandes de te comprendre, il faut que tu fasses de même (je me permets de dire ca parce que je suis passée par là et que j'explosais souvent au début !!)
moah a écrit :Excuse moi si je n ai pas fai attention à tous tes msg mais je voulais savoir si tu as fais AG ou hypnose Nath. Il est bien ton article et je suis tout à fais d accord. Tout est joué et la les jeux sont fait....et nat c koi là suire pour toi....as tu pris du poids pdt tes FIV
!
C'est quoi AG ? je n'ai rien fait de special, un peu d'acupuncture mais aucun effet sur moi et une seance de psy au tout début qui ne m'a servit a rien !! je fais un blocage sur tout conseil ne venant pas de quelqu'un qui n'a jamais traversé ce que je vis !
Je vais en revanche essayer la sophrologie et faire un peu d'osthéo pour la 4eme, faut tout tenter !!!!
J'ai pris du poids, en tout 5 kilos entre les 3 fiv mais tres honnêtement je ne pense pas qu'ils soient dus aux hormones. Avec les hyperstimulations, j'ai été alitée 2 semaines sur les 2 premieres tentatives et 1 semaine sur la derniere par precaution et quand on s'ennuie et qu'on stresse et bien on mange !! J'ai bien l'intention de tout reperdre avant la 4eme, d'ailleurs je reprends le sport ce soir !! au taquet !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

c'est vrai Nat que ce site est top, j'en découvre tous les jours!

et AG pour anesthésie générale. moi acupuncture et ostheo, essai de psy totalement catastrophique ( la meuf en gros me disait que ça pouvait être dans ma tête et ne comprenait pas pourquoi je gérais très mal ce genre d'idée)
c'est clair que le combo stress/ennui/plus de sport n'aide pas à garder forcement un poids stable
et puis tu as été alitée en plus (et l'hyperstim fait gagner du poids, que tu reperds peut etre pas totalement après?)
bonne reprise à toi Nat!

ecoute Moah si tu fais attention à ce que tu manges et que tu continue à bouger de manière raisonnable, je ne pense pas que tu prennes beaucoup de poids
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Merci Puce pour AG, j'etais partie dans assemblée générale, je comprenais pas le rapport :?
Donc pour répondre à Moah , oui anesthésie générale

je suis d'accord avec toi Puce, je ne pense pas qu'on grossisse a cause des hormones. C'est juste qu'il faut éviter les grignotages intempestifs dus au stress et à l'attente !!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Et comment vous faites pour penser à autre chose durant la jrnee. Moi je bosse mais de chez moi et mon cerveau et non stop sur cette FIV. Ensuite j ai une autre question...tu m as dit avoir pris provames et 2jrs après avoir eu te règles. Moi il le font prendre du provames le 19nov et si tout va bien j aurais mes règles le 27nov. Soit 8jr après.... Tu las pris combien de temps avant tes règles....peut être ai je mal lu....en tout cas Nat j espère qur ca va te faire du bien également ce site et te changer les idées pr tes prochaines étapes...moi perso à part ce site personne à ki en parler.....je suis contente....idem si Jpe être la pr vous ce sera avec plaisir....on se suit....
Modifié en dernier par Anonymous le 12 nov. 2014 à 12:17, modifié 1 fois.
Raison : Merci de ne pas utiliser le langage SMS.
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

bah écoute tu vas y penser tout le temps pendant toutes les étapes de la fiv! c impossible de faire autrement!la j'ai des symptômes qui peuvent faire penser à l'arrivée de mes regles (depuis hier) du coup bah jy pense encore plus tt le temps! je sais bien q ca veut rien dire mais ca fait flipper!
après il faut rester occupée, et j’imagine qu'en bossant de chez toi c pas évident car tu n'as pas des collègues pr te faire penser à autre chose
fais toi plaisir en tout cas c'est le plus important!

alors Provames je devais le démarrer a j25, ils n’ont pas fait par rapport à mes règles! ça m'ait déjà arrivé d'avoir des cycles de 25 jours en plus. je sais pas c'est un calcul que je n'ai pas compris. en général ils disent q les règles arrivent 4 jours après.
comme toi tu démarres c pas mal tauras pas mal de jours de Provames, plus c'est mieux c'est je pense

bien sur qu'on se suit Moah! jai des gens à qui en parler, mais qui sont sortis avant moi de ce parcours et du coup même si le soutien est la je suis contente d'avoir sur ce site des filles qui vivent la même chose que moi maintenant!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Moi le Provames c'est a J21, te stresse pas Moah, chaque protocole est different.

Pensez à autre chose c'est impossible !!! meme si tu le voulais, le traitement, les rendez-vous, les douleurs... tout te ramene à la fiv. Et puis je pense que c'est ce qu'on vit de plus important en ce moment donc difficile d'en faire abstraction. Faut pas te stresser de penser qu'a ca, c'est normal. Apres faut pas non plus ne vivre que pour ca, faut continuer a vivre, a sortir, a s'amuser.
Et oui heureusement qu'il y a ce site, parce que j'ai plus envie d'en parler, les gens ne comprennent pas et donne leur avis et leurs conseils stupides. Ici c'est un refuge où je me sens bien, où j'ai pas peur de dire que ca va pas quand ca va pas parce que je sais que personne me dira un truc débile du style, "arrete de t'apitoyer, ya plus grave dans la vie !"
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++
Avatar du membre
moah

Fivette de bronze
Messages : 179
Enregistré le : 08 novembre 2014
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par moah »

Oui des discours stupide j en ai entendu....des fois même blessante parce que les gens ne savent pas ce que tu vis. J ai des "mais tout est dans ta tête" "faut pas y penser et ca arrivera"....idiotit....j ai entendu même une collègue à une époque...elle avait que 21ans..."ho c est fille en pma je trouve comme de lapin à essayer de faire plein petit...ca gâche tout!!!". Et la tu fermes. Ta gu....car sinon ti deviens méchante grrrrfranchement on pourrais écrire un livre nous aussi....avec tout ce kon entend....bon puce si tu as du nouveau je reste connecté.....et ne cherche pas les symptômes ca pe rien dire....
6 ans d attente
3ans de suivi
5 iac
OPK
FIV1 1embryon test - le 16 02 2015
Attente FIV2
Avatar du membre
Puce75

Fivette d'argent
Messages : 402
Enregistré le : 09 novembre 2014
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Tenon (Paris 20)

Message non lu par Puce75 »

C'est tellement vrai qu'on entend beaucoup de conneries! Je crois q les gens cherchent à dire qq chose même n'importe quoi mais ils devraient s'abstenir!
Ouais bah j'essaie de penser à autre chose mais c pas gagne! J'ai dormi 12h cette nuit le bonheur! Hier soir j'ai eu des crampes bien sévères dans le bide, pareil ce matin comme une torsion de je ne sais quoi... Allez maintenant j'y pense plus (:-)) c encore loin lundi!
Bon 11 novembre les filles!
infertilité inexpliquée depuis nov 2011
inscription pma 11/2013
5 inseminations ---
fiv 1 : transfert le 03/11. trois congelés!hyperstim
prise de sang le 15/11:+++ le 24/11: 13330. Deux puces. Dpa le 31 juillet mais sortie au Max à la mi- juillet
Image
Avatar du membre
Nat

Fivette de diamant
Messages : 3119
Enregistré le : 05 novembre 2014
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : Aix en Provence
Âge : 42

Message non lu par Nat »

Bon 11 Novembre à toi !
Ne t'interdis pas d'y penser, ca va etre pire !!!
12.12 début PMA
06.13 Fiv1 0 transfert, 2 ROV : -
12.13 Fiv2 transfert J3 : -, 2 ROV : -
09.14 Iac : -
10.14 Fiv3 transfert J3 : -
04.15 Fiv4 2 transferts J3 : - TEC : -
08.15 Amélioration sperme, retour en IAC
10.15 Iac2 : -
11.15 Iac3 +++