Oui tu m'étonnes... 2 mois de grossesse, on a du mal à penser qu'on puisse faire encore une fausse couche. Déjà qu'on galère à faire un enfant... si en plus on ne le garde pas! La vie n'est vraiment pas juste.Samuelstef a écrit : 03 nov. 2019 à 18:10OuiLoucarole a écrit : 03 nov. 2019 à 16:53Ah oui pour ta fausse couche tu étais vers 2 mois de grossesse alors?!Samuelstef a écrit : 03 nov. 2019 à 15:54
En janvier je suis tombée enceinte suite à la 2 ème IAC puis fausse couche le 22 mars! Du coup suite a cette fausse couche j'ai eu une IAC en mai puis une en septembre donc 4 cette annéedifficile à encaisser même quand tu en as déjà un !
Quand je vois les info... cette année, une nana est dans le livre des records parce qu'elle à eu 14 enfants, de 14 pères différents!!! Et toi qui es bien dans ton couple, pleins d'amours... tu arrives même pas à faire un bébé. Ça me dégoute quand j'entend des trucs pareils. Et tout ces cas soc, qui ne sont même pas capable de les élevé, que les gamins sont placé et pourtant, elle refond d'autres enfants. Franchement la nature n'a vraiment pas de justice