Fiv icsi

Répondre
Morganne17

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Fiv icsi

Message non lu par Morganne17 »

Bonjour tout le monde.

Je me présente, je m'appelle Morgane. J'ai 26 ans et mon conjoint 30 ans. Nous sommes ensemble depuis 4 ans. Nous sommes bientôt au bout du parcours nous avons la ponction prévu le 17 février 2020. Dans quelques mois sa va passer vite 😀. Mon chéri a une anomalie génétique qui complique un peu les choses et moi pour ne pas arranger j'ai de l'endométriose (en pause pour le moment). Nous allons voire notre docteur référent sur Bordeaux pour qu'elle me donne les ordonnances pour la stimulation ovarienne le 25 novembre et je vois l'anesthésiste courant janvier 2020. Je suis un peu angoissé pour la suite mais ça va aller 😉

En attente de vous lire, pour prendre tout vos conseils pour nous rassurer.

Bises à toutes 😚
Selene

Fivette novice
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par Selene »

Bonsoir à toi !

Bon courage à toi et profite à fond d'ici là. Défoule toi pendant les fêtes et démarre l'année prochaine avec plein d'énergie. Te bile pas trop pour l'après ponction. Tu verras au moment présent.

Tiens nous au courant !
Lui : Trop peu de misteer
Moi : Salpingectomie bilatérale

03/18 : Opération
10/18 FIV 1 : Annulé, hyperstimulation ovarienne. 22 follicules, 5 embryons congelés à J5
02/19 TEC 1 : notpregnant
03/19 TEC 2 : notpregnant
04/19 TEC 3 : notpregnant
05/19 TEC 4 : Annulé (Reste hydrosalpinx) + Opération
10/19 TEC 4bis : notpregnant
11/19 TEC 5 : notpregnant

02/20 Biopsie Matrice Lab
04/20 Résultat Matrice Lab : Sous-activation
05/20 Scratching
06/20 FIV 2 : 12 Follicules, légère HSO, 3 embryons (2 J2 transférés, 1J5 congelé) pregnant

Depuis 15/06/20 :enceinte: Tout va bien !
Morganne17

Fivette novice
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Morganne17 »

Merci pour ton message un peu de soutien fait du bien 😀 j'ai tellement peur d'avoir mal avec les piqûres pour la stimulation.. C'est l'inconnu pour nous 1ere fiv et avec tout les examens c'est très angoissant tout ça

Bonne soirée