décapeptyl 3 mg protocole FIV
- Râleuse

- Messages : 1230
- Enregistré le : 16 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonjour Papayeverte !
Je viens de voir dans ta signature que ta poupette est née.
Alors je me permets de te transmettre mes sincères félicitations pour l'arrivée de ta pitchoune.
J'espère que tu vas bien ainsi que bébé et que tout s'est bien passé.
Bonne journée et à bientôt
Je viens de voir dans ta signature que ta poupette est née.
Alors je me permets de te transmettre mes sincères félicitations pour l'arrivée de ta pitchoune.
J'espère que tu vas bien ainsi que bébé et que tout s'est bien passé.
Bonne journée et à bientôt
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter:
Fin 2018 biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 :
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis
PMA intraconjugale terminée
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire
Fin 2024 IAD1
2025 IAD2-3
=> ICSID=>
fin du projet parental
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou râleuse,
Merci pour ton message. Elle a un peu traîner dans le bidou mais elle a fini par sortir. Accouchement un peu compliqué et long mais on va bien toutes les 2.
Et toi ? Tu n’as pas mis à jour ta signature ou tu fais une pause dans ton parcours ?
J’espère vraiment lire un positif pour vous 2 bientôt
Merci pour ton message. Elle a un peu traîner dans le bidou mais elle a fini par sortir. Accouchement un peu compliqué et long mais on va bien toutes les 2.
Et toi ? Tu n’as pas mis à jour ta signature ou tu fais une pause dans ton parcours ?
J’espère vraiment lire un positif pour vous 2 bientôt
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Gevnew

- Messages : 446
- Enregistré le : 18 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
- Âge : 38
Hello !!
J'espère que vous allez bien
Papayeverte, j'ai bien reçu tes messages en 4 exemplaires du coup
Alors pour ma part, ma 2ème FIV s'est soldé encore par un échec au total des 2 FIV 6 transferts et 10 embryons d'implantés sans le moindre petit +...
Du coup nous voulons partir de là où l'on est et nous sommes à la recherche d'un nouveau centre, en attendant j'ai une batterie d'examen à passer (Bilans sanguins, IRM hypophysaire, Matrice Lab...) et j'ai pris la décision avec mon employeur d'arrêter de bosser pendant 1 an, trop de stress, de fatigue, j'ai passé une année compliqué et j'ai vraiment envie de me donner toutes les chances pour la prochaine FIV à venir.
Nous avons emménagé depuis 2 mois dans notre nouvelle maison où nous y sommes vraiment bien.
Pour le mariage ce n'est pas cette année mais en septembre 2020.
Voilà les news pour mon côté
Je suis très heureuse de lire que ta fille est bien arrivée dans votre vie, je pense bien qu'elle vous comble de bonheur, hâte de pouvoir vivre la même chose dans les mois à venir.
Râleuse, j'espère que ton homme se porte bien suite à son opération.
Je comprends parfaitement ton envie de mettre tout ça entre parenthèse, ce parcours est parfois très difficile à vivre et tu ne seras que plus forte et motivée à la rentrée. Ton centre ré-ouvre quand?
J'espère que vous allez bien
Papayeverte, j'ai bien reçu tes messages en 4 exemplaires du coup
Alors pour ma part, ma 2ème FIV s'est soldé encore par un échec au total des 2 FIV 6 transferts et 10 embryons d'implantés sans le moindre petit +...
Du coup nous voulons partir de là où l'on est et nous sommes à la recherche d'un nouveau centre, en attendant j'ai une batterie d'examen à passer (Bilans sanguins, IRM hypophysaire, Matrice Lab...) et j'ai pris la décision avec mon employeur d'arrêter de bosser pendant 1 an, trop de stress, de fatigue, j'ai passé une année compliqué et j'ai vraiment envie de me donner toutes les chances pour la prochaine FIV à venir.
Nous avons emménagé depuis 2 mois dans notre nouvelle maison où nous y sommes vraiment bien.
Pour le mariage ce n'est pas cette année mais en septembre 2020.
Voilà les news pour mon côté
Je suis très heureuse de lire que ta fille est bien arrivée dans votre vie, je pense bien qu'elle vous comble de bonheur, hâte de pouvoir vivre la même chose dans les mois à venir.
Râleuse, j'espère que ton homme se porte bien suite à son opération.
Je comprends parfaitement ton envie de mettre tout ça entre parenthèse, ce parcours est parfois très difficile à vivre et tu ne seras que plus forte et motivée à la rentrée. Ton centre ré-ouvre quand?
Août 2013
, Essai bébé Août 2015
Septembre 2020
Lui: RAS
Moi : Endomètre fin, IOP
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
- Râleuse

- Messages : 1230
- Enregistré le : 16 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonsoir Papayeverte,
Contente que malgré l'accouchement un peu compliqué vous allez bien.
Non ma signature est à jour, je suis en pause le temps que mon conjoint se refasse une santé et aussi parce que le centre est fermé 3 semaines en août.
Donc je laisse passer l'été et dès la rentrée, à la reprise de mon cycle, hop on repart ! Mon chéri va un peu mieux donc je devrais être moins stressée.
Gevnew,
C'est curieux, j'ai l'impression de revivre mon parcours fiv en lisant le tien... Moi j'en suis à 3 fiv avec 9 embryons transférés et aucun
.
Comment as tu eu la liste d'examen ? Si ça ne te dérange pas, j'aimerai avoir quelques pistes.
Comment se passe le changement de centre? (j'avoue que cette question me turlupine... Bien que pour le moment, j'ai encore deux embryons au congélateur mais si mon tec à venir est encore
, la question se posera sérieusement!
Côté pause boulot, si tu en as la possibilité, fonce. Moi j'aimerai bien parfois.. Mais c'est pas possible, financièrement ce ne serait pas viable.
Sinon le centre rouvre début septembre, donc reprise incessamment sous peu.
Voilà pour moi.
Bonne soirée et à bientôt de vous lire
Contente que malgré l'accouchement un peu compliqué vous allez bien.
Non ma signature est à jour, je suis en pause le temps que mon conjoint se refasse une santé et aussi parce que le centre est fermé 3 semaines en août.
Donc je laisse passer l'été et dès la rentrée, à la reprise de mon cycle, hop on repart ! Mon chéri va un peu mieux donc je devrais être moins stressée.
Gevnew,
C'est curieux, j'ai l'impression de revivre mon parcours fiv en lisant le tien... Moi j'en suis à 3 fiv avec 9 embryons transférés et aucun
Comment as tu eu la liste d'examen ? Si ça ne te dérange pas, j'aimerai avoir quelques pistes.
Comment se passe le changement de centre? (j'avoue que cette question me turlupine... Bien que pour le moment, j'ai encore deux embryons au congélateur mais si mon tec à venir est encore
Côté pause boulot, si tu en as la possibilité, fonce. Moi j'aimerai bien parfois.. Mais c'est pas possible, financièrement ce ne serait pas viable.
Sinon le centre rouvre début septembre, donc reprise incessamment sous peu.
Voilà pour moi.
Bonne soirée et à bientôt de vous lire
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter:
Fin 2018 biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 :
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis
PMA intraconjugale terminée
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire
Fin 2024 IAD1
2025 IAD2-3
=> ICSID=>
fin du projet parental
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Râleuse,
Je sui contente si l'opération s'est bien passée et si ton chéri va mieux et si toi ça te tranquillise, ça fait deux points positifs pour la reprise de la rentrée. J'espère que vous avez pu prendre des vacances avant de réattaquer le parcours. J'espère qu'à la rentrée ce sera la bonne et qu'il y aura un beau ++.
Gevnew,
Je en comprend rien a ces messageries… il ny avait rien dans les messages envoyés ou alors trop de fatigue de mon coté, es nuits sont courtes !!
C'est bien que tu fasses tous ces examens supplémentaires, ça vous permettra d'y voir plus clair et d'identifier d'éventuels problèmes. J'ai déjà du te poser la question mais comme je ne viens plus beaucoup sur le forum je ne me souviens plus… mais as-tu vu un osthéo ? Il y a un an mon médecin me disait ne pas comprendre les échecs successifs car selon elle tout était ok. J'ai atterri chez une posté selon qui ça ne pouvait pas fonctionner à cause d'adhérences et d'un problème de colon. Elle a arrangé ça et peu après il y a eu un ++. Si la gynécologie n'explique pas peut être est-ce autre chose ?
Si tu le peux tu fais bien d'arrêter un an !! c'est super d'avoir cette possibilité, j'espère que ca contribuera à un beau ++ au prochain tour. moi j'avais limité mon activité pro, ça a été compliqué car du tout train de vie restreint mais si on le peut certains disent que ca aide.
Je vous souhaite à toutes les 2 de beaux positifs au prochain tour. Je suis sure que votre persévérance va payer.
Je sui contente si l'opération s'est bien passée et si ton chéri va mieux et si toi ça te tranquillise, ça fait deux points positifs pour la reprise de la rentrée. J'espère que vous avez pu prendre des vacances avant de réattaquer le parcours. J'espère qu'à la rentrée ce sera la bonne et qu'il y aura un beau ++.
Gevnew,
Je en comprend rien a ces messageries… il ny avait rien dans les messages envoyés ou alors trop de fatigue de mon coté, es nuits sont courtes !!
C'est bien que tu fasses tous ces examens supplémentaires, ça vous permettra d'y voir plus clair et d'identifier d'éventuels problèmes. J'ai déjà du te poser la question mais comme je ne viens plus beaucoup sur le forum je ne me souviens plus… mais as-tu vu un osthéo ? Il y a un an mon médecin me disait ne pas comprendre les échecs successifs car selon elle tout était ok. J'ai atterri chez une posté selon qui ça ne pouvait pas fonctionner à cause d'adhérences et d'un problème de colon. Elle a arrangé ça et peu après il y a eu un ++. Si la gynécologie n'explique pas peut être est-ce autre chose ?
Si tu le peux tu fais bien d'arrêter un an !! c'est super d'avoir cette possibilité, j'espère que ca contribuera à un beau ++ au prochain tour. moi j'avais limité mon activité pro, ça a été compliqué car du tout train de vie restreint mais si on le peut certains disent que ca aide.
Je vous souhaite à toutes les 2 de beaux positifs au prochain tour. Je suis sure que votre persévérance va payer.
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais
- Gevnew

- Messages : 446
- Enregistré le : 18 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
- Âge : 38
Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps qu'on a pas papoté ensemble.
De mon côté la Matrice Lab a montré une sur activité immunitaire ---> "Les cellules immunitaires sont bien présentes mais elles sont hyper-activées et deviennent tueuses. Elles reconnaissent l’embryon comme étranger. Il est alors rejeté..."
Voilà voilà, je suis contente qu'on ai pu trouver quelque chose, ça expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas mais je reste quelque part énervée d'avoir perdu du temps sur les 2 premières FIV.
J'ai donc un traitement de 3 mois à prendre que j'ai commencé mi octobre avant de pouvoir commencer la FIV3.
Je reste positive en me disant que si le problème est réellement celui là et qu'il peut être soigné, je peux tomber enceinte naturellement et ne pas avoir recourt à un prochain protocole.
J'ai également changé de centre après avoir fait la matrice lab, je suis suivie à 1h30 de chez moi au lieu de 20 minutes, un peu de nouveauté fait du bien, le centre est dirigé par un biologiste et la gynécologue qui me suit est très réputée.
Pour répondre à ta question Papayeverte, oui je suis déjà allée voir une ostéopathe avant transfert et elle m'avait dit que j'avais bien fait de venir car y'avait des choses qui gênait.
Râleuse, demande leur pour les examens, c'est eux qui m'en ont parlé mais tu vois dans un des centres que j'avais visité, la gynéco m'avait dit que la Matrice Lab n'était pas nécessaire et que chez eux ils ne le faisaient pas faire car elle coûte pas 475€, n'est pas remboursée et c'est pas dit qu'ils trouvent quelques chose, de mon côté j'ai bien fait de la faire finalement...
Du coup c'est vrai que depuis début août je ne travaille plus, ça me fait du bien de ne plus être stressée en associant le boulot et le parcours PMA.
J'ai eu un énorme coup dur fin de l'été, un de mes chats s'est fait renversé devant la maison un matin 10 minutes après que je l'ai sorti, ça a été un déchirement, nos compagnons sont comme nos enfants alors ça a été difficile de se relever, 2 mois après ça va mieux mais je reste inquiète lorsqu'un de mes matous sort...l'autre est encore petit pour le moment et on a envie qu'il reste le plus longtemps possible dans la maison, car une fois qu'ils ont goûté à l'extérieur c'est très compliqué de ne pas les laisser faire.
Assez parlé de moi, comment ça se passe de vos côtés?
Papayeverte, il y a un an, tu tombais enceinte, comment se passe ta vie actuelle, penses-tu à un 2ème?
Râleuse,où en es-tu?
J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps qu'on a pas papoté ensemble.
De mon côté la Matrice Lab a montré une sur activité immunitaire ---> "Les cellules immunitaires sont bien présentes mais elles sont hyper-activées et deviennent tueuses. Elles reconnaissent l’embryon comme étranger. Il est alors rejeté..."
Voilà voilà, je suis contente qu'on ai pu trouver quelque chose, ça expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas mais je reste quelque part énervée d'avoir perdu du temps sur les 2 premières FIV.
J'ai donc un traitement de 3 mois à prendre que j'ai commencé mi octobre avant de pouvoir commencer la FIV3.
Je reste positive en me disant que si le problème est réellement celui là et qu'il peut être soigné, je peux tomber enceinte naturellement et ne pas avoir recourt à un prochain protocole.
J'ai également changé de centre après avoir fait la matrice lab, je suis suivie à 1h30 de chez moi au lieu de 20 minutes, un peu de nouveauté fait du bien, le centre est dirigé par un biologiste et la gynécologue qui me suit est très réputée.
Pour répondre à ta question Papayeverte, oui je suis déjà allée voir une ostéopathe avant transfert et elle m'avait dit que j'avais bien fait de venir car y'avait des choses qui gênait.
Râleuse, demande leur pour les examens, c'est eux qui m'en ont parlé mais tu vois dans un des centres que j'avais visité, la gynéco m'avait dit que la Matrice Lab n'était pas nécessaire et que chez eux ils ne le faisaient pas faire car elle coûte pas 475€, n'est pas remboursée et c'est pas dit qu'ils trouvent quelques chose, de mon côté j'ai bien fait de la faire finalement...
Du coup c'est vrai que depuis début août je ne travaille plus, ça me fait du bien de ne plus être stressée en associant le boulot et le parcours PMA.
J'ai eu un énorme coup dur fin de l'été, un de mes chats s'est fait renversé devant la maison un matin 10 minutes après que je l'ai sorti, ça a été un déchirement, nos compagnons sont comme nos enfants alors ça a été difficile de se relever, 2 mois après ça va mieux mais je reste inquiète lorsqu'un de mes matous sort...l'autre est encore petit pour le moment et on a envie qu'il reste le plus longtemps possible dans la maison, car une fois qu'ils ont goûté à l'extérieur c'est très compliqué de ne pas les laisser faire.
Assez parlé de moi, comment ça se passe de vos côtés?
Papayeverte, il y a un an, tu tombais enceinte, comment se passe ta vie actuelle, penses-tu à un 2ème?
Râleuse,où en es-tu?
Août 2013
, Essai bébé Août 2015
Septembre 2020
Lui: RAS
Moi : Endomètre fin, IOP
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
- Râleuse

- Messages : 1230
- Enregistré le : 16 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonjour Gevnew !Gevnew a écrit : 03 nov. 2019 à 14:43 Coucou les filles!!
J'espère que vous allez bien, ça fait longtemps qu'on a pas papoté ensemble.
De mon côté la Matrice Lab a montré une sur activité immunitaire ---&j'étais; "Les cellules immunitaires sont bien présentes mais elles sont hyper-activées et deviennent tueuses. Elles reconnaissent l’embryon comme étranger. Il est alors rejeté..."
Voilà voilà, je suis contente qu'on ai pu trouver quelque chose, ça expliquerai pourquoi cela ne fonctionne pas mais je reste quelque part énervée d'avoir perdu du temps sur les 2 premières FIV.
J'ai donc un traitement de 3 mois à prendre que j'ai commencé mi octobre avant de pouvoir commencer la FIV3.
Je reste positive en me disant que si le problème est réellement celui là et qu'il peut être soigné, je peux tomber enceinte naturellement et ne pas avoir recourt à un prochain protocole.
J'ai également changé de centre après avoir fait la matrice lab, je suis suivie à 1h30 de chez moi au lieu de 20 minutes, un peu de nouveauté fait du bien, le centre est dirigé par un biologiste et la gynécologue qui me suit est très réputée.
Pour répondre à ta question Papayeverte, oui je suis déjà allée voir une ostéopathe avant transfert et elle m'avait dit que j'avais bien fait de venir car y'avait des choses qui gênait.
Râleuse, demande leur pour les examens, c'est eux qui m'en ont parlé mais tu vois dans un des centres que j'avais visité, la gynécologue m'avait dit que la Matrice Lab n'était pas nécessaire et que chez eux ils ne le faisaient pas faire car elle coûte pas 475€, n'est pas remboursée et c'est pas dit qu'ils trouvent quelques chose, de mon côté j'ai bien fait de la faire finalement...
Du coup c'est vrai que depuis début août je ne travaille plus, ça me fait du bien de ne plus être stressée en associant le boulot et le parcours PMA.
J'ai eu un énorme coup dur fin de l'été, un de mes chats s'est fait renversé devant la maison un matin 10 minutes après que je l'ai sorti, ça a été un déchirement, nos compagnons sont comme nos enfants alors ça a été difficile de se relever, 2 mois après ça va mieux mais je reste inquiète lorsqu'un de mes matous sort...l'autre est encore petit pour le moment et on a envie qu'il reste le plus longtemps possible dans la maison, car une fois qu'ils ont goûté à l'extérieur c'est très compliqué de ne pas les laisser faire.
Assez parlé de moi, comment ça se passe de vos côtés?
Papayeverte, il y a un an, tu tombais enceinte, comment se passe ta vie actuelle, penses-tu à un 2ème?
Râleuse,où en es-tu?
Je suis contente de te lire.
Effectivement, le changement de centre a été salvateur. Je me demandais, quelles sont les démarches pour le faire ?
J'espère que le traitement pour matricelab te permettra enfin d'avoir ce test positif !
Je vois que pour toi aussi l'été a été difficile.
Ici j'ai fait une sorte de burn out début septembre. J'ai eu 3 semaines d'arrêt, reprise de travail d'un commun accord avec le médecin.
J'ai voulu changer de structure mais la perte d'argent est trop importante, donc pour l'instant je reste où je suis.
En parallèle, je suis suivie par une psy. Ayant une grosse charge mentale d'après elle, ça m'aide.
Par ailleurs, on a eu enfin un diagnostic de posé pour mon compagnon, il a la maladie de Crohn.
Il a enfin un traitement qui s'est rapidement avéré efficace. Il a un regain d'énergie, je le retrouve comme avant le début de ses soucis.
Côté pma, je rattaque sur ce cycle pour mon dernier tec de la fiv 3. Si la tentative s'avère une nouvelle fois négative, j'exigerai matricelab et/ou je demanderai un second avis ailleurs.
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter:
Fin 2018 biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 :
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis
PMA intraconjugale terminée
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire
Fin 2024 IAD1
2025 IAD2-3
=> ICSID=>
fin du projet parental
- Gevnew

- Messages : 446
- Enregistré le : 18 février 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : FIV Obradors
- Âge : 38
Salut Râleuse,
J'espère que tu vas bien, désolée ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère nous apportera enfin notre mini nous, on le mérite toutes les 2
J'ai lu dans ta signature que tu avais eu un + en novembre, je suis désolée d'apprendre que ça s'est soldé par un échec...
Comment te sens tu depuis? Que compte tu faire niveau centre et matrice lab? Je vois que tu as RDV mi janvier, tu y verras surement plus clair à ce moment là.
Comment va ton compagnon avec son traitement?
Pour le changement de centre j'ai cherché ceux proche de chez moi, fouillé un peu sur les forums voir les avis et puis j'ai pris tout simplement RDV avec les centres en question et suite aux différents RDV j'ai fini par en choisir un par rapport au feeling, trajet...et tout le tralala.
Pour ma part, j'arrive à la fin de mon traitement, il me reste environ 15 jours, j'ai tellement hâte d'entamer un nouveau protocole.
J'ai tenté en attendant de voir mon ovulation ces 2 derniers mois, soit j'ai pas ovulé ou alors mon ovulation s'est fait plus tôt que prévu (d'habitude j'arrive à savoir)...Pour ce cycle, j'ai commencé avant on verra bien si ça marche naturellement sinon ce sera 3ème FIV.
J'espère que tu vas bien, désolée ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère nous apportera enfin notre mini nous, on le mérite toutes les 2
J'ai lu dans ta signature que tu avais eu un + en novembre, je suis désolée d'apprendre que ça s'est soldé par un échec...
Comment te sens tu depuis? Que compte tu faire niveau centre et matrice lab? Je vois que tu as RDV mi janvier, tu y verras surement plus clair à ce moment là.
Comment va ton compagnon avec son traitement?
Pour le changement de centre j'ai cherché ceux proche de chez moi, fouillé un peu sur les forums voir les avis et puis j'ai pris tout simplement RDV avec les centres en question et suite aux différents RDV j'ai fini par en choisir un par rapport au feeling, trajet...et tout le tralala.
Pour ma part, j'arrive à la fin de mon traitement, il me reste environ 15 jours, j'ai tellement hâte d'entamer un nouveau protocole.
J'ai tenté en attendant de voir mon ovulation ces 2 derniers mois, soit j'ai pas ovulé ou alors mon ovulation s'est fait plus tôt que prévu (d'habitude j'arrive à savoir)...Pour ce cycle, j'ai commencé avant on verra bien si ça marche naturellement sinon ce sera 3ème FIV.
Août 2013
, Essai bébé Août 2015
Septembre 2020
Lui: RAS
Moi : Endomètre fin, IOP
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
3 FIV ( 12 embryons) + 1 insémination
En route pour la FIV Do
15J5 + 1J6
En attente de la prise de sang
- Râleuse

- Messages : 1230
- Enregistré le : 16 février 2016
- Mon centre de PMA : 76- CHU Rouen Charles Nicolle
- Âge : 38
Bonsoir Gevnew,Gevnew a écrit : 02 janv. 2020 à 18:58 Salut Râleuse,
J'espère que tu vas bien, désolée ça faisait un bail que je n'étais pas venue par ici.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui je l'espère nous apportera enfin notre mini nous, on le mérite toutes les 2![]()
J'ai lu dans ta signature que tu avais eu un + en novembre, je suis désolée d'apprendre que ça s'est soldé par un échec...
Comment te sens tu depuis? Que compte tu faire niveau centre et matrice lab? Je vois que tu as rendez-vous mi janvier, tu y verras surement plus clair à ce moment là.
Comment va ton compagnon avec son traitement?
Pour le changement de centre j'ai cherché ceux proche de chez moi, fouillé un peu sur les forums voir les avis et puis j'ai pris tout simplement rendez-vous avec les centres en question et suite aux différents rendez-vous j'ai fini par en choisir un par rapport au feeling, trajet...et tout le tralala.
Pour ma part, j'arrive à la fin de mon traitement, il me reste environ 15 jours, j'ai tellement hâte d'entamer un nouveau protocole.
J'ai tenté en attendant de voir mon ovulation ces 2 derniers mois, soit j'ai pas ovulé ou alors mon ovulation s'est fait plus tôt que prévu (d'habitude j'arrive à savoir)...Pour ce cycle, j'ai commencé avant on verra bien si ça marche naturellement sinon ce sera 3ème FIV.
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre. Que cette année (nous) apporte ce bébé tant désiré! On est des battantes!
Courage pour l'attente du démarrage du nouveau protocole.
Je te souhaite que ca marche
Oui j'ai eu mon premier
Niveau centre, après recherches et prise de contact avec le centre le plus proche de la maison, je vais devoir rester là où je suis car le centre de pma de Dreux ne propose pas l'ICSI avec IMSI, et c'est la seule technique qui a été probante pour nous. Il est hors de question de régresser alors que nous sommes à la fiv 4.
Poissy est déjà à 1h de la maison, je ne peux pas m'éloigner davantage. Les autres centres sont plus éloignés encore et je ne peux pas aller dans le fin fond de la région parisienne, ce ne serait pas gérable, cumulable avec le boulot, puisque je sais d'ores et déjà que mon médecin traitant (nouvelle praticienne) est méga réfractaire aux arrêts, donc je sais pertinemment qu'elle ne m'aidera pas
Pour le dernier protocole, j'ai pris de l'aspegic nourrisson, sans aval du gynéco pma (ouh la mauvaise élève!) prescrit par mon médecin traitant parti à la retraite depuis mais toujours est il que c'est la seule chose qui a changé par rapport à d'habitude.
Ce fut alors la 1ère fois que j'ai un
J'avoue que ce
Pour ce qui est de matricelab, je pense que vu le résultat du précédent tec, je ne sais pas si c'est pertinent, cela ne me le semble plus du moins.
Une fois encore, je verrai bien lors du rdv bilan.
Mon conjoint va bien, il supporte bien son traitement, il revit. Il est au taquet, je dirais presque qu'il me fatigue à courir partout
Je pense qu'il rattrape le temps passé à souffrir.
Passe une bonne soirée!
CH POISSY
Fin 2015 PMA =>ICSI
2016 ICSI 1
2017 =>IMSI
IMSI 2 ter:
Fin 2018 biopsie ERA : RAS
2019 TEC 1 :
2020 IMSI 4: stop ; autoconservation: 2 paillettes. IMSI 4 bis
PMA intraconjugale terminée
2023 CECOS du CHU ROUEN notaire
Fin 2024 IAD1
2025 IAD2-3
=> ICSID=>
fin du projet parental
- papayeverte

- Messages : 646
- Enregistré le : 03 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Coucou Gevnew coucou Raleuse,
Je viens peu sur le forum mais c'est plaisir de vous lire et je regrette qu'il n'y ait pas de ++. Je vous souhaite une très belle année 2020 et je vous souhaite que ce soit l'année du +++. Vous le méritez tant.
Je croise très fort les doigts pour vous.
Je rebondit sur l'aspégic nourrisson, sans l'aval de mon médecin c'est aussi ce que j'avais fait… je ne suis pas médecin donc je ne sais pas pourquoi ils disent non mais lors du transfert positif mon endomètre était très fin (du coup je n'y croyais pas du tout) et j'en ai pris en espérant l'épaissir.
Je n'ai jamais osé le dire à ma gynécologue. Sais tu pourquoi il ne t'a pas donné son aval ?
Pour moi tout va bien a part une grosse grosse fatigue car ma princesse ne dort pas beaucoup mais elle va avoir 6 mois et je n'arrive toujours pas à y croire ! Elle grandit bien.
J'espère que par ailleurs vous allez bien et je vous envoie tous pleins d'ondes positives, que 2020 soit aussi magique pour vous que 2019 l'a été pour moi.
Je viens peu sur le forum mais c'est plaisir de vous lire et je regrette qu'il n'y ait pas de ++. Je vous souhaite une très belle année 2020 et je vous souhaite que ce soit l'année du +++. Vous le méritez tant.
Je croise très fort les doigts pour vous.
Je rebondit sur l'aspégic nourrisson, sans l'aval de mon médecin c'est aussi ce que j'avais fait… je ne suis pas médecin donc je ne sais pas pourquoi ils disent non mais lors du transfert positif mon endomètre était très fin (du coup je n'y croyais pas du tout) et j'en ai pris en espérant l'épaissir.
Je n'ai jamais osé le dire à ma gynécologue. Sais tu pourquoi il ne t'a pas donné son aval ?
Pour moi tout va bien a part une grosse grosse fatigue car ma princesse ne dort pas beaucoup mais elle va avoir 6 mois et je n'arrive toujours pas à y croire ! Elle grandit bien.
J'espère que par ailleurs vous allez bien et je vous envoie tous pleins d'ondes positives, que 2020 soit aussi magique pour vous que 2019 l'a été pour moi.
FIV 1 IMSI : 6 ovocyte - 5 embryons
2j3
Fiv 2 IMSI : 11 ovocytes - 7 embryons
2j3
TEC1 J5
41+2 ma princesse est née
TEC2 J5
TEC 3 J5
Fin PMA et difficile deuil du 2è enfant et de la vie de famille dont je rêvais