Bon et ben je m’auto réponds...
Je ne fais que pleurer depuis ce matin : pas de transfert aujourd’hui... peut être demain.
On fait comment pour supporter cette journée ???
J’avais 5 ovocytes matures qui ont tous été fécondés, j’étais super contente, à J3 tout allait bien et là d’un coup ils sont tous au ralenti, deux sont encore dans course mais à la traine quand même.
Que comprendre ? Le coup de fil a duré même pas une minute, depuis je cherche sur internet, comment c’est possible que tous arrêtent progressivement de se développer ??
Donc mon compagnon a pris sa journée pour moi, je lui ai dit que je ne savais même pas si ça valait le coup qu’il prenne son mardi...
On y croit à fond, on y croit plus, on y croit à fond... on y passe tout son fric et tout son temps (j’ai sacrifié toutes mes vacances scolaires (je suis instit) à la FIV)... tout ça pour ? Des embryons tous mous ?? J’ai passé ces derniers jours le téléphone greffé à la main pour ne pas rater un coup de fil (j’étais au toilettes quand M m’a appelée

).
Hier soir on rigolait avec mon compagnon parce qu’on était prêt à faire transférer 2 embryons : mieux vaut avoir des jumeaux que pas d’enfant du tout selon moi, et lui c’est son rêve : on disait qu’on les appelerait boule et bill ça nous a bien fait marrer. Mais qu’est-ce qu’on était bêtes....
C’est trop dur. S’il y a même pas de transfert, comment surmonter ça ? Je ne suis même pas sure d’être capable de recommencer...
Moi : 32 ans. Lui : 40 ans. Infertilité inexpliquée.
-> Début des essais : août 2016
-> Juillet 2017 : découverte d'un gros fibrome, ablation par laparo en novembre.
-> Février 2019/avril 2019/juin2019 : 3 IAC :
-> Septembre 2019 : Découverte d'un HPV oncogène à surveiller.
-> Octobre 2019 : FIV 1 : pas de transfert.
-> Février 2020 : FIV 1 bis : transfert 2J3.