Leonie38 a écrit : 30 oct. 2019 à 16:02 Coucou les filles, et bienvenue Céline !
Désolée pour l'absence c'est la course au boulot en ce moment et entre la fatigue et les nausées pas simple de répondre.
on fait l'écho vendredi dernier, tout va bien, on a même vu bouger son pied c'était top.
prochaine écho le 19 novembre pour la T1 on a hâte ! j'ai également hâte que les nausées s'arrêtent même si c'est pour la bonne cause certains jours c'est pas simple.
nanie quelle frayeur heureusement que tout va bien et tu as bien fait d'aller aux urgences, vivement le 8 novembre, ça va vite passer !!!
Mada, élodie vous allez bien ? vos ventres doivent être bien arrondis ... quelles sont vos prochaines étapes ?
Elodie vous avez votre maison du coup ? j'espère que Rosalie se porte bien et que tu profites ...
Mada, bientôt ta T2 dans deux semaines, vivement ... tu dois avoir hâte !!! vous allez connaître le sexe normalement ?
Chouchou, comment vas-tu ? un nouveau cycle va bientôt arriver, je croise fort les doigts pour toi et j'y crois.
Céline, bienvenue, et je te souhaite un passage éclair en PMA. Tu en es où dans ton cycle ? pour les kystes je crois lire que tu as eu tes réponses et je ne vais pas beaucoup t'aider car je ne suis pas passée par gonal, mais j'avais lu que certaines femmes sous clomid en avait comme toi.
Belle journée les filles !
Coucou Leonie,
Contente de te retrouver et de voir que les nouvelles sont bonnes !
Oui ça nous a un peu stresser mais ça va; je te comprends pour les nausées lundi j'étais clouée dans le canapé et dès que je bougeais mon dieu, mais bon ça va ça vient donc ça me fait un peu stresser par moment dès que je n'ai plus vraiment de symptômes.
Mon chéri est déjà pressé de l'annoncer, je dois le calmer un peu parce que rien n'est gagné encore, je ne suis pas encore dans un état d'esprit à fêter ma grossesse.