FIV en octobre 2019 - on se suit ???

Avatar du membre
ornella

Fivette d'or
Messages : 559
Enregistré le : 11 février 2015
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ornella »

Mel973 a écrit : 01 nov. 2019 à 16:45
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynécologue m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV

Oui moi aussi je dois commencer a j2 de mes règles. Mais le problème c est que mon dernier cycle c est finit il y a 6 jours c est donc pas normal que mes règles soit arrives hier
MOI : RAS / LUI : OATS sévère

Janvier 2015 1er FIV ICSI -> PDS négatif

Avril 2015 FIV 2 ( hyper stimulation )
6 embryons à j2
TEC en mai négatif
TEC juillet positif
Naissance avril 2016 :boy: coeurquibat
TEC octobre 2019 négatif.

Octobre 2019 on repart sur une fiv ( annulé car mauvaise réponse )

Décembre 2019 on recommence .. hyperstimulation.
2 , J5 : pds notpregnant.
Juin 2019 : TEC, testpositif bigheart
Avatar du membre
Mel973

Fivette fidèle
Messages : 58
Enregistré le : 27 octobre 2019
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Mel973 »

ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 16:51
Mel973 a écrit : 01 nov. 2019 à 16:45
ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 11:20 Coucou les filles j'ai besoin de votre avis.
J etais en stimulation , a mon premmier contrôle vendredi la gynécologue a décidée de tout arrêter car j avais un seul ovaire qui répondait. Elle ma dit de reprendre la stimulation avec un autre dosage a mon prochain cycle. Sauf que mes règles sont arriver hier ( soit 6 jours après mes dernières règles).
Je ne sais pas si je peux commencee la stimulation la je trouve que ça fait tot alors que normalement je suis très bien réglé tout les 28 jours.
Je lui est envoyée un mail hier mais pas eu de réponse je ne sais pas quoi faire.
Salut Ornella moi j'ai eu mes régles le 29/10 et mon gynécologue m'a dit de commencer mes piqures 2jours après mes règles donc le 31/10. Après ça dépend des Centres De FIV

Oui moi aussi je dois commencer a j2 de mes règles. Mais le problème c est que mon dernier cycle c est finit il y a 6 jours c est donc pas normal que mes règles soit arrives hier
D'accord je n'avais pas compris.
Effectivement ce n'ai pas normal à ce moment là seul ton gynéco pour te répondre.
misteer RAS-- 28ans
mllle 28ans Ablation de la Trompe droite en 2014
BB COUETTE 1 petite Fille de 8ans :girl: 2011 nuitamour
Essaie BB depuis Nov2016
Début traitement Nov2017 Obtenue 3Blastocytes
FIV 1 TEC de 2j5 Dec2017 notpregnant
TEC de 1j5 Juillet2018 pregnant
Malheureusement arrêt du brokenheart à 16semaines
Début de la FIV 2 le 31.10.19
Decapetyl--- 22.10.19
Gonal F--- 31.10.19
Ovitrelle 11.11.19
Ponction le 13.11.19
4 Follicules--->2 blasto 😍congelé le 18.11.19
Transfére vers le 14.01.20
fingers fingers
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

ornella a écrit : 01 nov. 2019 à 14:31 Je devais refaire puregon avec 150 unités.
Je pense que je vais laisser mon corps au repos et attendre mes prochaines règles c est trop rapproché la. Mais c'est encore cette attente qui m enerve
Je comprends
Vivement lundi que tu ais le fin mot de tout ça.
Après l'attente est sûrement après des échecs le plus dur à surmonter... J'espère que tu vas pouvoir rapidement reprendre le fil du protocole et que tout se passe au mieux.
Si ça peut te rassurer, un seul ovaire a fonctionné pour moi aussi. Les conséquences sont sévères 1 seul transfert et 0 congelé. Donc une stimulation optimale est beaucoup plus rassurante et optimise tes chances de réussite même à long terme.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl:
Avatar du membre
Myra

Fivette novice
Messages : 15
Enregistré le : 20 août 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Myra »

Hello les filles
Alors j’ai eu mon rdv hier avec mon gyneco la ponction est est prévue mardi 5/11
Par contre le transfert aura lieu à mon prochain cycle car mes ovaires ont produit de nombreux follicules et pour éviter l’hyperstimulation. Ça nous va aussi ! Côté symptômes ça va ça tire un tout peu mais mon Gyneco prévoit de m’arrêter après la ponction car il dit que je vais vraiment avoir mal en fin de semaine prochaine.
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Cc ,
Bon je commence mon protocole demain matin
Avec provames pdt 8 jours puis gonal a j2 .
Je suis a j23 aujourd'hui.
Bise a vous toutes
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
KNB84

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Âge : 42

Message non lu par KNB84 »

Bonsoir les filles,
J'ai commencé ma première injection aujourd'hui et je suis très positive,confiante et surtout très calme. Je suis étonnée par cette sérénité. Je suis très heureuse. J'espère que je suis dans la voie d'un beau positif. Je vous souhaite un bon positif pour ce mois
Avatar du membre
Elicecma

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elicecma »

:? J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un doc demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Elicecma a écrit : 01 nov. 2019 à 22:15 :? J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un docteur demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Salut dit moi je suis hors sujet mais je dois aussi prendre fyremadel mais je sais si il faut me mettre au frigo ou pas ? Pour linstant il est au frigo avec le gonal.
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Elicecma

Fivette fidèle
Messages : 54
Enregistré le : 25 mai 2019
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Elicecma »

Non pas besoin de le mettre au frigo 😉
Moi et mr 39 .

FIV 1 mai 2016: 13 ovocytes,tous fevondés, seulement 2 j5
—-> transfert un 1 frais :geu—->ttt methotrexate , 2 injections.

Tec août 2016—> bb1 en route, accouchement le 19 mai 2017 d’un magnifique petit garçon.

FIV 2 ICSI Mai 2019 : Rdv pma le 03 juin
Retrait Mirena le 7 juin
Examens pdt l’été
Rdv pma le 2 sept :icsi programmée . Traitement sur cycle d’octobre et nov, ponction nov, transfert nov ou déc..
Avatar du membre
MaLn

Fivette de diamant
Messages : 1369
Enregistré le : 24 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par MaLn »

Elicecma a écrit : 01 nov. 2019 à 22:15 :? J’en ai marre !!!
J’ai eu une angine la semaine dernière, 7 jours d’antibio que j’ai terminés mercredi et aujourd’hui rebelotte . J’ai à nouveau 39 de fièvre malgré le Doliprane. Mon mari est dans le même état . Je flippe pour la ponction la semaine prochaine. J’ai commencé aujourd’hui l’injection de fyremadel en plus du bemfola !!!! J’espère voir un docteur demain....
Vous en pensez quoi ! Moi je crois que c’est mal barré
Bonsoir
Je pense qu'ils tiendront compte du traitement pour l'anesthésie mais je ne pense pas que cela remette la ponction en jeu
Pour le transfert il est déconseillé d'avoir de la fièvre, ça a une incidence sur les embryons.
Mais d'ici là, la fièvre a largement le temps de baisser donc tout devrait bien se passer.
N'hésite pas à en parler à ton médecin qui pourra aussi te prescrire les médicaments en conséquence.
Je te souhaite un rétablissement le plus rapide qui soit pour poursuivre plus sereinement ton protocole
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2 notpregnant Transfert 27/11 2j5 notpregnant
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3 pregnant
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19 brokenheart
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2 pregnant FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2 pregnant
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20 :girl:
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2 notpregnant
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2 pregnant
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022 :girl: