Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question. J'attends les résultats de ma fiv (ICSI), prise de sang dans deux jours...c'est long...
Depuis deux jours, j'ai des douleurs de règles très intenses dans le ventre (plutôt le soir), ça dure quelques minutes et ça s'arrête.
J'ai eu un transfert de 2 embryons et je prends de la progestérone matin et soir.
Est-ce que l'on peut avoir ses règles avec ce traitement ? Et que se passe-t-il si un seul embryon s'accroche ?
J'ai d'ordinaire des cycles courts (24/25 jours) mais avec tout ça je ne sais pas ce qui est normal ou non...merci à vous.
2 embryons transférés, attente...
- Coccicoco

- Messages : 1
- Enregistré le : 21 août 2019
- Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)
2 embryons transférés, attente...
Janvier 19 IAC1
Février 19 IAC2
Mars 19 IAC3
Avril 19 IAC4
Juillet 19 FIV1 ponction sans transfert
Octobre 19 FIV ICSI1 transfert de 2 embryons à j3...attente...
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Bonjour !
En principe on ne peut pas avoir ses règles sous progesterone, mais apparemment ça arrive à certaines femmes. Tes douleurs peuvent être mauvais signe (règles qui arrivent) ou bon signe (douleurs ligamentaires, bébé fait sa place).
Bref en PMA il ne faut pas être trop à l'écoute des symptômes ou absence de symptômes.
Si il y a accroche d'un ou 2 embryons tu n'auras pas tes régles (je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question)
On croise tout

En principe on ne peut pas avoir ses règles sous progesterone, mais apparemment ça arrive à certaines femmes. Tes douleurs peuvent être mauvais signe (règles qui arrivent) ou bon signe (douleurs ligamentaires, bébé fait sa place).
Bref en PMA il ne faut pas être trop à l'écoute des symptômes ou absence de symptômes.
Si il y a accroche d'un ou 2 embryons tu n'auras pas tes régles (je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question)
On croise tout
- Flilis

- Messages : 1810
- Enregistré le : 03 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Coucou moi aussi transfert fait en attentr..impatiente te rappelle tu si tu avais eu des symptômes et comment...jai eu des douleurs de regles pas fortes depuis j3 post transfert ensuite sa a diminuer jai peir que ce soit pas bon la jen ai de temps en temps et jai peur regles meme so moi avec la progesterone sa ne vient pas...coccicoco comment te sent tu
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q..
Janvier 2020 : iac 1
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
- Impatiente

- Messages : 4989
- Enregistré le : 07 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
- Âge : 43
Hello!
Je n'ai eu aucun symptôme, pour aucune de mes 2 grossesses
Je n'ai eu aucun symptôme, pour aucune de mes 2 grossesses