2 embryons transférés, attente...

Répondre
Avatar du membre
Coccicoco

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 21 août 2019
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

2 embryons transférés, attente...

Message non lu par Coccicoco »

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et j'ai une petite question. J'attends les résultats de ma fiv (ICSI), prise de sang dans deux jours...c'est long...
Depuis deux jours, j'ai des douleurs de règles très intenses dans le ventre (plutôt le soir), ça dure quelques minutes et ça s'arrête.
J'ai eu un transfert de 2 embryons et je prends de la progestérone matin et soir.
Est-ce que l'on peut avoir ses règles avec ce traitement ? Et que se passe-t-il si un seul embryon s'accroche ?
J'ai d'ordinaire des cycles courts (24/25 jours) mais avec tout ça je ne sais pas ce qui est normal ou non...merci à vous.
mllle 33 ans misteer 32 ans (mobilité faible, % important d'atypiques)
Janvier 19 IAC1 notpregnant
Février 19 IAC2 notpregnant
Mars 19 IAC3 notpregnant
Avril 19 IAC4 notpregnant
Juillet 19 FIV1 ponction sans transfert
Octobre 19 FIV ICSI1 transfert de 2 embryons à j3...attente...
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Bonjour !
En principe on ne peut pas avoir ses règles sous progesterone, mais apparemment ça arrive à certaines femmes. Tes douleurs peuvent être mauvais signe (règles qui arrivent) ou bon signe (douleurs ligamentaires, bébé fait sa place).
Bref en PMA il ne faut pas être trop à l'écoute des symptômes ou absence de symptômes.
Si il y a accroche d'un ou 2 embryons tu n'auras pas tes régles (je ne suis pas sure d'avoir bien compris ta question)
On croise tout fingers fingers treefle treefle
Avatar du membre
Flilis

Fivette de diamant
Messages : 1810
Enregistré le : 03 janvier 2019
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux

Message non lu par Flilis »

Coucou moi aussi transfert fait en attentr..impatiente te rappelle tu si tu avais eu des symptômes et comment...jai eu des douleurs de regles pas fortes depuis j3 post transfert ensuite sa a diminuer jai peir que ce soit pas bon la jen ai de temps en temps et jai peur regles meme so moi avec la progesterone sa ne vient pas...coccicoco comment te sent tu
Découverte trompes bouchées mars 2018
Oct2018 1ere fiv: 12 embryons 2 congelés
Dec2018 transfert 2 beau embryons notpregnant
FIV 2 : février 2019 ...9 ponctionnes .. 4 à j5
Avril 2019: transfert 2 j5 notpregnant
Juin 2019: trompes debouchees
FIV 3 Juillet 2019: Protocole long ( decapeptyl/gonal ) 23 follicules ponction 11 ovocytes - 7embryons
3j3 transférés notpregnant 2 J5 congelés -
SEPTEMBRE 2019 : Matricelab ... .profil sous - activation immunitaire
octobre 2019 : TEC 2j5 top q.. Kosmil
Janvier 2020 : iac 1 notpregnant
Mars 2020 : iac 2 negatif
Juin 2020 : iac 3 negatif
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 43

Message non lu par Impatiente »

Hello!
Je n'ai eu aucun symptôme, pour aucune de mes 2 grossesses ;-)