cjo9 a écrit : 01 nov. 2019 à 10:52
Anaolivier, Flilis et Doudou merci pour votre soutien.
J'ai fait la liste des points positifs pour avancer...
- je vais pouvoir boire de l'alcool à l'occasion de mes 40 ans dans 1 mois
- je vais pouvoir aller sur toutes les attractions à Disney en décembre
- je vais pouvoir skier fin d'année
Voilà comment positiver
Par contre Flilis, je vais interpeller ma gynécologue sur l'utrogestan... je vais également prendre rendez-vous chez mon endocrinologue.
Cette fois-ci, je pense sue la nidation a vraiment eu lieu et que c'est seulement après que ça a déconné.
Belle journée et bon week-end
Oh ma belle tu as bien raison
Moi aussi j’essaye d’avoir la « positive attitude »
De me dire que quand la vie te donne des centaines de raisons de pleurer tu dois lui montrer que tu as mille raisons de sourire
La vie continue
Tu as raison de prendre des rendez-vous moi je vais faire pareil
J’ai eu aussi la nidation et fausse couche biochimique qui vient s’ajouter aux 2 fc de l’année dernière
Je vais essayer de demander le matricelab pour chercher les problèmes de l’implantation de l’utérus et je vais demander un IRM de l’hypophyse - glande endocrine qui secrète de nombreuses hormones.
On doit avancer mais essayer de chercher d’où viennent nos problèmes parce que tout le monde nous dit « ça s’est passé parce que la tête pense trop à avoir un enfant ou les nerfs ou etc »
On a marre que les gens nous disent que quand on arrêtera de penser ça va venir... et que les gens te donnent des exemples d’autres filles qui on réussi... mais personne sait ce qu’on endure même nos médecins ne trouvent pas de réponse...
Alors oui cherchons plus loin et battons nous
En attendant mois de vacances avec chéri pour passer à autre chose et se retrouver
Je te souhaite un bon repos aussi et à très bientôt pour des nouvelles aventures

ensemble depuis 2012

Essayons

depuis 2015
Début Pma 2017

chéri RSA

moi endométriose superficielle et réserve ovarienne faible
grossesse naturelle avril 2018 Fc à 7sa
grossesse naturelle juin 2018

arrêt du cœur à 12sa curetage
Pause
Reprise Pma avril 2019
Examens fc à répétition