Coucou les filles
Et bien dis donc Madden pas cool pour la frayeur pour ton pti loup et pour ton infection

Mais tant mieux si tout est rentré dans l'ordre
Pour le massage de cicatrice on ne m'a rien prescrit non, par contre l'infirmière qui m'a enlevé les agrafes m'a conseillé de la masser effectivement.
Cilou : Wouaou top pour le gros dodo

J'ai également l'écho des hanches pour ma poupette. D'ailleurs c'était galère pour prendre rdv car le centre vers chez moi avait des délais d'un mois et demi et vu qu'il faut la faire à un mois.... Du coup j'ai réussi à avoir un rdv à l'hôpital où j'ai accouché.
Sinon pas de suivi PMI pour moi, seulement médecin traitant. J'ai d'ailleurs reçu un courrier de la PMI pour dire que je pouvais appeler si je voulais un suivi.
Sinon rdv médecin pour ma pepette, 52cm pour 3,620kg

elle pousse bien.
Je lui ai parlé des régurgitations, elle m'a dit que pour l'instant on essayait de rester sur le même lait car c'est pas bien de changer trop souvent et qu'il leur faut du temps pour s'habituer. Du coup on va essayer de lui chauffer un peu pour voir si elle le digère mieux. Là elle a pris son bibi, je l'ai gardée un peu sur moi a la verticale mais elle m'a quand même fait une petite régurgitation 40mn après