Je suis (enfin) à J1 :) mon cycle aura duré 42 jours

J'ai commencé le provames et j'ai RDV à J14 pour écho et PDS
Voilà on attend pour savoir si on aura le transfert d'un de nos petits

On est reboosté

ahhh super ! bonne reprise !!!
Coucou LilouLilou314 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 09:18 Bonjour a toutes
J ai eu ma ponction samedi dernier résultats 5 ovocytes de ponctionner 3 etaient pas matures ils ont pu travailler sur 2 en fiv icsi. Sa a donner 2 embryons.
docteur montagut m appelle a j2 elle me dit on as 2 embryons j aimerai me laisser un jour de plus pour voir comment ils évoluent. Donc a j3 appel ila sont beau ils ont bien évoluer mais elle veut les pousser a j5. En vue de notre dossier on as deja deux enfants de grossesse naturelle.
Ras pr moi et pr mon mari oats sévère.
Demain elle doit me tel pr me dire comment sa a évoluer j ai peur qu ils n est pas tenue juqu a j5.
Elle avait l air confiante.
Merci
Ah peut etre mm surement lolCaroChoco a écrit : ↑30 oct. 2019 à 15:53Coucou LilouLilou314 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 09:18 Bonjour a toutes
J ai eu ma ponction samedi dernier résultats 5 ovocytes de ponctionner 3 etaient pas matures ils ont pu travailler sur 2 en fiv icsi. Sa a donner 2 embryons.
docteur montagut m appelle a j2 elle me dit on as 2 embryons j aimerai me laisser un jour de plus pour voir comment ils évoluent. Donc a j3 appel ila sont beau ils ont bien évoluer mais elle veut les pousser a j5. En vue de notre dossier on as deja deux enfants de grossesse naturelle.
Demain elle doit me tel pr me dire comment sa a évoluer j ai peur qu ils n est pas tenue juqu a j5.
Merci
je crois qu'on est sur le même groupe F B :) !
Ca va pour le moment.. Je me prend pas trop la tête car j'ai pas envie que ça me bouffe comma ça a pu auparavant...
hihi les sérial posteuses mdrrrrLilou314 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 16:19Ah peut être mm surement lolCaroChoco a écrit : ↑30 oct. 2019 à 15:53Coucou LilouLilou314 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 09:18 Bonjour a toutes
Merci
je crois qu'on est sur le même groupe F B :) !
c'est compréhensible...Hopefully31 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 18:58Ca va pour le moment.. Je me prend pas trop la tête car j'ai pas envie que ça me bouffe comma ça a pu auparavant...
J'essaie de ne pas y penser tout en me ménageant un peu jusqu'à dimanche car elle m'a dit repos vendredi et samedi car ça sera la nidation.. Et je cuisine beaucoup lol
Pleins de câlins à mon gros toutou qui m'aide beaucoup dans l'attente !!
Bon courage à vous toute !!
Oui effectivement monsieur est content !! Ah mince pour votre chat..CaroChoco a écrit : ↑31 oct. 2019 à 10:57c'est compréhensible...Hopefully31 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 18:58Ca va pour le moment.. Je me prend pas trop la tête car j'ai pas envie que ça me bouffe comma ça a pu auparavant...
J'essaie de ne pas y penser tout en me ménageant un peu jusqu'à dimanche car elle m'a dit repos vendredi et samedi car ça sera la nidation.. Et je cuisine beaucoup lol
Pleins de câlins à mon gros toutou qui m'aide beaucoup dans l'attente !!
Bon courage à vous toute !!
ahhh 'est ton mari qui va kiffer si tu cuisines beaucoup !! lol
ah oui nos animaux sont des perles ça c est clair...
nous on a 2 chats mais notre minette est malade depuis peu et ça a été fulgurant .. à 9 ans c'est dur à encaisser quand c'est soudain comme ça et pas très âgé.. mais on essaie de lui faire vivre des derniers moments agréables autant que faire se peut![]()
courage à toi et bonne nidation !!!![]()