CinLac je suis désolée je ne me souviens plus pour Ovitrelle, je ne l'ai utilisé que 2 fois (2 fiv derrière moi) dont la dernière en mars.CinLac a écrit : 30 oct. 2019 à 10:33 Coucou les filles, désolée je vais encore polluer le post avec une question d'ordre technique...Pour l'ovitrelle les 3 injections de 8 clics, j'ai fait la deuxième aujourd'hui mais je me demande si je me suis pas plantée
on commence à compter les clics à partir du zéro sur l'écran d'affichage ou à partir du point selon vous... Sur la notice c'est un peu confus... Ils disent si une goutte est au bout de l'aiguille alors on commence au zéro si on ne voit pas de goutte au bout il faut mettre au point... Donc j'ai mis au point à chaque fois ne voyant pas de goutte... Le hic c'est que ce matin je vérifie après la deuxième injection en me disant si je ne me suis pas plantée il reste 8 clics pour la 3ème et dernière injection et là... Je compte les clics restants jusqu'au 250 sur l'écran d'affichage... 15 clics
alors que dans un stylo il y en a 24 on est d'accord ? Et que je suis censée en avoir utilisé déjà 16 et qu'il en reste 8... Bon voilà rien ne colle je ne comprends pas d'où vient le problème, comme je ne l'ai jamais utilisé, j'aimerais avoir votre expérience sur le sujet, merci d'avance
Je pense aussi qu'il y a 24 clics dans le crayon, en tout cas c'est ce que m'a dit la pma la semaine dernière. Es-tu encore en France ? As-tu la possibilité d'appeler ton gynéco ?