Ca c est bien vrai...Mistinguet a écrit : 29 oct. 2019 à 20:51 Tapioca plein de pensées.. j’espère qu’avec ton homme vous arrivez à communiquer dans cette épreuve. Parfois face à la souffrance les hommes se ferment..
Plein de courage Tapioca ❤

Ca c est bien vrai...Mistinguet a écrit : 29 oct. 2019 à 20:51 Tapioca plein de pensées.. j’espère qu’avec ton homme vous arrivez à communiquer dans cette épreuve. Parfois face à la souffrance les hommes se ferment..

Ca a été pareil pour moi ma seule exigence était le groupe sanguin je suis a+...et ma donneuse est 0+ et mon donneur est B+...resultat je n'ai aucune chance d'avoir le même groupe sanguin que ma fille, je sais que meme si la donneuse avait été A ce n'était pas sur que bebe soit A mais ca laissait une chance...ce n'est pas grave en soi mais ca soule quand c'était la seule demandesemalase a écrit : 29 oct. 2019 à 20:21 Vous allez trouver ça bête mais je suis contrarié contre ivi!! j’ ai demandé à ivi des infos sur la donneuse car ma gynécologue me l’ a demandé, âge et groupe sanguin. Elle a 21 ans( ça fait bizarre!!!) mais elle est o+ et moi 0-! Je suis un peu en colère car autant je n’ ai pas trop insisté sur mes yeux vers ( étant donné que mon conjoint est métisse il y a de très faible chance que mon enfant est les yeux clairs!) autant j’ ai insisté sur le fait de vouloir une donneuse o-!! Mais je vois qu’ ils ne m’ ont pas du tout écouté, alors que c’ était ma seule « exigence ».

C'est le matching entre donneuse et receveuse , je crois ?Lili33 a écrit : 30 oct. 2019 à 09:17 Coucou les filles! Mme Robot je croise les doigts pour ta prise de sang.
Dites moi les filles je sais plus qui ici nous avais parlé d'une nouvelle méthode pour les photos qu'ils passaient dans un logiciel .
Vous vous souvenez comment cela s'appelle ?
Merci les filles et belle journée à vous.