Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 18:18
Nanafivette1 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:50
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certes c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai beaucoup regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Nina Fivette ! C'est ce que j'ai fait depuis le premier jour des injection c'est moi qui faisait mes injection toute seule jusqu'à que samedi mon mari est parti chercher le decapeptyle et on lui a pas donner de seringue et aiguille adapté qui était noté sur l'ordonnance moi qui pensé que c'était à l'intérieur et bien non du tout j'ai était voir dimanche la pharmacie de garde et elle ma donner la seule seringue
Et aiguille quelle avait et elle n'était pas adapte du coup jetait obligé de faire appel à une infirmière voilà voila normalement jaller le faire moi même ce déclenchement . Tout sa a cause de la personne qui a donner le decapeptyle a mon mari sans les seringue avec .
A d’accord donc c’est à cause de l’historie des aiguilles non fournis par la pharmacie ☹️
C’est triste mais comme tu dis ce qui est fais est fais on ne peut pas revenir en arrière pour la prochaine fois tout se passera bien pr toi j’espère
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Mariecamille a écrit : 29 oct. 2019 à 21:26
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
Maricamille tu a raté les pages d'après, le decapeptyle a mal était injecté au lieu de mélanger le liquide à la poudre c'est que le liquide tout seul qui a etait injecté par qui par une infirmière. Jen ai longuement parler et expliqué
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Bref ... . douleur au ventre comme si jetait baloné et au niveau de mes ovaires aussi j'espère que ça va passé . Bonne les filles je suis ko levé depuis très tôt ce matin et avec cette histoire ca m'a encore plus fatigué.😴😴😴
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 18:55
Amaly a écrit : 29 oct. 2019 à 18:20
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 14:57 C'est même pas aller jusqu'au bout pour récolté de beau ovocyte pourtant j'en avait beaucoup j'ai récolté que du vent
Choupinette,

Je suis tellement dégoutée pour toi et en plus c'est de la fa8de l'infirmière mais quelle incompétente celle là incroyable ! Non seulement elle t'a bousillé ta ponction mais en plus ce qu'elle a fait perdre comme argent a secu des milliers d'euros. Tu devrais aller porter plainte.
Amaly non ca va je n'irai pas jusqu'à la
Tant pis ce qui est fait et fait .
Coucou choupinette je suis navré pour toi et avoue ne pas en revenir . En tout cas chapeau je t'admire pour tes réactions moi j'aurais pété un plomb et excuses ou pas je pense pas que j'aurais pu me retenir.
Bravo à toi et garde ton courage et espoir.
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 18:36 Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
J'avoue que moi non plus ils en mettent du temps quand mm
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Petrova

Fivette d'or
Messages : 620
Enregistré le : 02 octobre 2019
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
Localisation : Eghezee
Âge : 38

Message non lu par Petrova »

Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 18:36 Voilà les filles j ai eu le labo
Ils n ont pas les résultats :( je dois rappeler demain matin
Je n ai jamais entendu un truc pareil !!!
:(
J'avoue que moi non plus ils en mettent du temps quand mm c'est vraiment la top journée
:girl: en 2013 naturellement

Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.

Essaie Bb2 05.2017
mllle 32ans ovaires fragiles après chimio si non ok
misteer 35ans zozo un peu lent

6 IIU notpregnant
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés. notpregnant

Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3 notpregnant

Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.

Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
Avatar du membre
Mariecamille

Fivette fidèle
Messages : 69
Enregistré le : 18 février 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)

Message non lu par Mariecamille »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 21:31
Mariecamille a écrit : 29 oct. 2019 à 21:26
Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 13:14 Bon et bien je vais attendre janvier pour un nouveau protocole le temps que mon corp s'en remette . Pas d'explication juste que le decapeptyle na pas fait effet sur moi et que la prochaine fois on déclenchera avec OVITRELLE. Voilà pour les nouvelles mais sa va mieux j'ai digérer cette mauvaise nouvelles de pas de récolte aujourd'hui
C'est ça au moins de c'est que le decapeptyle n'a pas d'effet sur toi, c'est déjà bon à savoir pour ne plus répéter les mêmes erreurs
Vivement janvier pour débuter ton protocole....
Maricamille tu a raté les pages d'après, le decapeptyle a mal était injecté au lieu de mélanger le liquide à la poudre c'est que le liquide tout seul qui a était injecté par qui par une infirmière. j'en ai longuement parler et expliqué
Oui désolé je viens de voir, j'ai pas de mot...
Comme je l'ai dit dans les pages suivantes ça m'est arrivée pendant la stimulation, l'infirmière a continué à me faire les injections de gonal alors que le stylo était vide, eu été ma vigilance je sais pas comment ma fiv se serait terminée
En plus quand j'ai demandé qu'elle m'explique comment la faire pour que je le fasse toute seule, elle m'a rassurée que c'était mieux qu'elle le fasse pour plus de sécurité car c'est délicat
Mais bon si c'est pour tout foiré autant le faire soi même et assumer les conséquences que de se fier à leur professionnalisme pour recueillir de tels résultats aberrants...
Courage, j'admire ta force et je souhaite que tout ces efforts finissent par payer avec la venue d'un petit bout de chou
En essai bb depuis octobre 2017
Moi fibromes sans impact sur la fertilité lui Oligo- teratoozospermie :roll:
Entrée PMA 11/2018( clinique du mail La Rochelle)
02/2019 changement de centre ( chu pellegrin Bordeaux)
FIV ICSI 1 -07/2019 transfert de 1j3 notpregnant
FIV ICSI 2 10/2019 transfert de 2j2 prise de sang le 25/10 notpregnant
Tec 1 - 06/12/2019 transfert 2embryons prise de sang le 20/12 testpositif puis grossesse arrêtée a 7SA+ 6 brokenheart
Avatar du membre
Gwen18

Fivette de diamant
Messages : 1355
Enregistré le : 01 juillet 2019
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par Gwen18 »

Jour J de mon transfert de mes 2 derniers embryon à J3 j’espère de tout cœur que c’est la bonne fingers fingers
:-P 2015 essaie BB1
2018 commencement à la PMA moi 26ans et lui 28ans
24/04/19 FIV1 ponction de 7ovocytes dont 5embryon
27/04/19 1er transfert notpregnant 26/06/19 TEC1 notpregnant 24/09/19 TEC2 notpregnant
30/10 TEC3 transfert d’un embryon J3 :girl:
15/07/2020 Naissance de notre fille multiheart
2022 essaie BB2 moi 30ans et lui 32ans
07/23 reste 1 TEC de 2019 fingers
12/07 TEC d'un J3 testpositif
21/07 J9 35 UI/L , 24/07 J12 203 UI/L , 26/07 J14 513 UI/L , 28/07 J16 1126 UI/L , 01/08 3051 UI/L
16/08 échographie 11,60mm coeurquibat
28/10 écho 5mois 454g :girl: pray fingers
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

On croise les doigts pour vous Gwen 🤞🤞🤞
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril