Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Ally54

- Messages : 2007
- Enregistré le : 09 février 2019
- Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
- Âge : 38
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020
TEC3 - J5 - 27/04/2023 -
TEC4 - J6 - 10/07/2023 -
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Choupinette suis deg elle t a mis que le solvant la conne ! Vraiment elle est pas pro du tout
Je suis désolée pour ce temps et argent perdu :(
Courage dans cette déception
Je suis désolée pour ce temps et argent perdu :(
Courage dans cette déception
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Merci les filles pour votre solidarité et votre soutien ca me touche
Comme je regrette j'aurai du faire l'injection toute seule même si la seringue netait pas adapté au moins le mélange je l'aurai fait et injecté dans mon corp et j'aurai eu de beau ovocytes et des beau embryon par la suite qui auron rejoint de congelo malheureusement c'est comme sa je vais attendre janvier et prendre mon mal en patience
Comme je regrette j'aurai du faire l'injection toute seule même si la seringue netait pas adapté au moins le mélange je l'aurai fait et injecté dans mon corp et j'aurai eu de beau ovocytes et des beau embryon par la suite qui auron rejoint de congelo malheureusement c'est comme sa je vais attendre janvier et prendre mon mal en patience
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Maindine

- Messages : 82
- Enregistré le : 19 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie
Punaise tu dois avoir envie de tout casser ! A ta place je serais dans une rage folle. Je suis désolée pour toi Choupinette.
Krakatoa a raison : pour la sécu, une fiv ne compte que quand il y a ponction et transfert et le compteur repart à 0 après une grossesse avec accouchement. Or là il n'y a pas de transfert après la ponction donc ça ne compte pas.
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne !
Krakatoa a raison : pour la sécu, une fiv ne compte que quand il y a ponction et transfert et le compteur repart à 0 après une grossesse avec accouchement. Or là il n'y a pas de transfert après la ponction donc ça ne compte pas.
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne !
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
23/07/2020
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
2è pds :
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 :
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui
Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois,
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole
-
Casper31

Mon dieu choupinette je viens de lire ta mésaventure ... Mais quelle horreur !! Enfait elle ta même pas injecté le produit puisque c'est la poudre, tu as eu seulement de l'eau.... Quelle nule cette IDE Vraiment je comprend pas !
Pk ne t'ont ils pas redéclencher ce soir? Pour essayer de sauvé qlq ovocyte?
C'est vraiment dommage d'avoir fait tout ca pour en arriver la !
Pk ne t'ont ils pas redéclencher ce soir? Pour essayer de sauvé qlq ovocyte?
C'est vraiment dommage d'avoir fait tout ca pour en arriver la !
- anusca09

- Messages : 2553
- Enregistré le : 05 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
O la la, c'est horrible, je suis vraiment désolée
La prochaine fois essaye de faire toi avec ton chéri
Répose toi et bon courage
La prochaine fois essaye de faire toi avec ton chéri
Répose toi et bon courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
est né en Mai 2020
est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien

T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10
Écho datation - bébé grandit bien
T1 - tout vas bien,bebe grandi
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Nanafivette1

- Messages : 112
- Enregistré le : 17 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certe c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai bcp regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachementChoupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé
Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi tjrs pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Et bien moi tjrs pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la pds tu la faite cette après midi ?Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14 Et bien quelle gentillesse tu as choupinette
Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10