Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

😮 c’est vraiment rageant et impardonnable ce genre d’erreur, c’est pas rien ça a des conséquences dans un parcours aussi long de perdre du temps, de l’argent et de l’énergie pour une erreur aussi bête
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Choupinette suis deg elle t a mis que le solvant la conne ! Vraiment elle est pas pro du tout
Je suis désolée pour ce temps et argent perdu :(
Courage dans cette déception
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Merci les filles pour votre solidarité et votre soutien ca me touche

Comme je regrette j'aurai du faire l'injection toute seule même si la seringue netait pas adapté au moins le mélange je l'aurai fait et injecté dans mon corp et j'aurai eu de beau ovocytes et des beau embryon par la suite qui auron rejoint de congelo malheureusement c'est comme sa je vais attendre janvier et prendre mon mal en patience
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Maindine

Fivette fidèle
Messages : 82
Enregistré le : 19 septembre 2019
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Maindine »

Punaise tu dois avoir envie de tout casser ! A ta place je serais dans une rage folle. Je suis désolée pour toi Choupinette.
Krakatoa a raison : pour la sécu, une fiv ne compte que quand il y a ponction et transfert et le compteur repart à 0 après une grossesse avec accouchement. Or là il n'y a pas de transfert après la ponction donc ça ne compte pas.
Je te souhaite de tout coeur que la prochaine soit la bonne !
Moi : 42 ans : RAS - Lui : 35 ans : RAS

Essais bébé depuis 06/2017 - 2 IAC en 06/2019 et 07/2019 : notpregnant
FIV 1 : 10 ovocytes 7 fécondés 1J5 minipingoo
TEC le 5/11 PDS le 18/11 : 535 ui pregnant 23/07/2020 :girl:

Bébé2 : début essais 03/2022
Juin 2023 : FIV 1 enfin programmée (pb avec médecins)
Annulée car testpositif nuitamour 2è pds : pleurrs
Suivi régulier, ascenseur émotionnel. Au bout d'un mois, brokenheart FC
10/2023 : FIV 1 : 0
01/2024 : nouveau protocole : stoppé à la 1ère écho : mauvaise réponse
05/2024 : dernière tentative avec nouveau protocole fingers
Avatar du membre
Casper31

Fivette bannie

Message non lu par Casper31 »

Mon dieu choupinette je viens de lire ta mésaventure ... Mais quelle horreur !! Enfait elle ta même pas injecté le produit puisque c'est la poudre, tu as eu seulement de l'eau.... Quelle nule cette IDE Vraiment je comprend pas !

Pk ne t'ont ils pas redéclencher ce soir? Pour essayer de sauvé qlq ovocyte?
C'est vraiment dommage d'avoir fait tout ca pour en arriver la !
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

O la la, c'est horrible, je suis vraiment désolée
La prochaine fois essaye de faire toi avec ton chéri
Répose toi et bon courage
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Choupinette2

Fivette d'argent
Messages : 357
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
Âge : 37

Message non lu par Choupinette2 »

Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
mllle 30 ans misteer 39 ans
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry notpregnant
2017 > TEC 2 brybry testpositif 1 coeurquibat :enceinte:
2018 > janvier : :girl: beberoule
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04 notpregnant
TEC le 3 juin 2 minipingoo(j2) transférer
Prise de sang le 15 juin notpregnant

FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019 👎
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020👍
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
nounoursbiz goodluck nounoursbiz
:entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide: :entraide:
Avatar du membre
Nanafivette1

Fivette de bronze
Messages : 112
Enregistré le : 17 septembre 2019
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)

Message non lu par Nanafivette1 »

Choupinette2 a écrit : 29 oct. 2019 à 16:24 Casper je pense que c'était trop tard pour faire un déclenchement aujourd'hui sinon ils me le l'aurai proposé

Résultats elle vient de passé chez moi me donner l'argent que j'ai perdu et plus pour ce faire pardonner même avec sa elle chercher encore a vouloir faire n'importe quoi pour ce faire pardonner car elle est sait que c'est grave ce qu'elle a fait . Bref voilà elle est parti elle a pleuré car elle s'en veut énormément et je lui ai dit d'oublier cette histoire que les erreurs arrive a tout le monde c'est comme sa qu'on apprend. Je ne suis pas un monstre j'ai un cœur tant pis sa a foiré, la prochaine fois je ferai plus attention et je ferai tout toute seule comme une grande
Choupinette je viens de lire ta mésaventure je suis désolé pour toi tu as quand même eu le courage de la rassurer je t’admire car à ta place je serai folle de rage !! Pour la prochaine fois essaie de le faire toute seule certe c’est flippant au début mais tu vas vite prendre le coup de main si sa peut t’aider j’ai choisi de les faire toute seule et pour m’aider j’ai bcp regarder les Tuto sur YouTube sa aide vachement
Soit patiente et surtout courageuse j’espère que la prochaine sera là bonne pr toi
Avatar du membre
Pripri

Fivette de platine
Messages : 977
Enregistré le : 04 mars 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 39

Message non lu par Pripri »

Et bien quelle gentillesse tu as choupinette

Et bien moi tjrs pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Essai depuis 2014 pink
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite poucebas

3 IAC 2019 notpregnant
Fiv 1
TEF 10/20 j5 notpregnant
3 j5 congelés

TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 : notpregnant
FC précoce 01/2021 nuitamour smilvener

Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril pregnant dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm coeurquibat 133pm :amour:
9j5 au frais minipingoo
31/05 :3cm juump tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien multiheart
21/07: cigbleu bigheart
T3: 42 cm et 1kg 630 beberoule
Oscar est né le 6/01/22
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Pripri a écrit : 29 oct. 2019 à 17:14 Et bien quelle gentillesse tu as choupinette

Et bien moi toujours pas de résultats , j ai appelé le labo je dois rappeler à 18h mais ils ont du retard et elle m a dit si à 18h pas de résultats alors ça sera demain
Bon moi qui voulait juste tourner la page et me dire ce soir arrêt de la prog lol l attente est déjà tellement difficile mais en plus rajouter cela pas cool les labos !!!
Et ben ils ne sont pas pressés dans ton laboratoire, la pds tu la faite cette après midi ?
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif