Coucou les filles, je m'incruste aussi car je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas eu de réponse sur la page "présentation".
J'attaque aussi le protocole cette semaine :
Provames le 2 novembre
Injection MENOPUR 8 novembre
et si tout se passe bien ponction vers le 18/ 20 Nov :)
Voilà ma présentation
je me lance sur le forum après avoir lu vos divers témoignages qui font du bien :)
Alors petite présentation :
Suite à un cancer et un traitement chimio mon mari avait congelé ses petits zozos avant d'attaquer le protocole de chimio en 2013 au cas où.
Après sa rémission, nous avons profité de notre vie en amoureux et laisser le temps filer.
2016 : arrêt de la pilule pour moi en contrôlant plus ou moins les dates et car je n'étais pas encore vraiment prête...
Les années passent et on se décide enfin à lancer le projet bébé laissant faire la nature bien que nous savions que la chimio avait peut être altéré la qualité des zozos de mon doudou mais je laisse encore le temps filer car l'option PMA est une étape supplémentaire pour moi et je ne suis pas prête. ( si j'avais su...)
2019 on se dit enfin qu'il faut faire des examens pour voir où on en est : peu de surprise oligospermie extrême pour doudou, on commence alors à parler sérieusement d'insémination et de PMA avec les zozos congelés en 2013.
Je me prépare psychologiquement à la chose , la batterie d'examens commence : et là c'est le deuxième effet kiss cool : AMH très faible, insuffisance ovarienne pour moi :( On nous annonce que le dossier est mauvais et qu'il risque de ne pas passer...
Finalement après tous les examens, l’hôpital nous accorde l'accès à la FIV mais une seule tentative... On attaque le protocole et si tout va bien la ponction se fera en Novembre alors c'est parti mais sans grand espoir ...
J'aimerais bien avoir des témoignages de personnes qui ont eu droit comme nous à un seul essai mais je serai également ravie de partager tout le reste avec tout le monde ;)
Mél

: oligospermie extrême

: insuffisance ovarienne AMH : O,47
FIV ICSI Novembre 2019

: 39ans IO ( AMH 0.13 )

:41 OATS chimie en 2012-2013 paillettes congel
FIV 1 Nov/19 4 fol : 2 ovocytes et 2 brybrys!
Transfert 2J2

FIV 2 13 Mars Stop COVID 19 le 16 Mars
FIV 2 bis Juin 2020: 6 fol mais 0 embryon
Juil 2020 : 1er rdv FIVDO
Oct : Parrainage : Don d'une fée (belle soeur)
Jan 21: RDV des 6 mois (dossier bouclé

)
3 Donneuses : 1ére : 1 embryon

1J3 négatif
2ème : 1J3

négatif
3ème : 1J5 GEU

/ TEC 1J6 Coeur arrêté à9SA