Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
juliedadou

Fivette d'argent
Messages : 498
Enregistré le : 24 octobre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par juliedadou »

Cjd06 a écrit : 28 oct. 2019 à 19:41 Aïe Camille les gens sont lourds!
J ai déjà eu docteur r pour une ponction quand ma gyneco ne pouvait pas. Je l ai trouvé vraiment gentille
je t'ai envoyé mp mais ça reste dans la boite d'envoi :-o
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02 testpositif 03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé :boy: en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04 notpregnant
-2eme IAC le 01/06 notpregnant
-3eme IAC 09/11
Avatar du membre
Camillej

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 26 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Camillej »

Liparote, petite question du coup, il pense quoi olivennes d’une amh basse?
La fiv est indiquée pour lui? Tu prenais de fortes doses hormonales pour tes stimulations?
Je suis suivie à l’hopital De Lyon dans le service pma, c’est un peu l’usine....
Avatar du membre
Liparote

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 30 mai 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par Liparote »

Camillej, Olivennes est positif il n’a pas voulut essayer les inséminations et nous sommes passés directement en FIV.
Pour mes deux FIV le même protocole court: pergoveris et orgalutran.
Les doses ont évoluées d’une fiv à l’autre, pour la 2eme les doses étaient plus fortes j’étais à 375 de pergoveris les premiers jours et 300 et 225 les deux derniers jours. Il est tout à fait conscient que je n’arrive pas à produire plus de 5 follicules mais est positifs car comme il dit ce n’est pas la quantité mais la qualité.
Moi 39- AMH-0,52 ng 16.04.2016- 0,76 ng 18.02.2018
Lui 45-spermogramme bon
Début PMA Mai 2019 à Pierre Cherest
Mai 2019 FIV ICSI 1:3 ovo / 2 embryons/ transfert 2J3 / dont 1 très beau = Négatif
Octobre 2019 FIV 2: 5 ovo/3 embryons/ transfert 3J2= Négatif
2021 Nouvelle aventure PMA en Italie
Avatar du membre
Camillej

Fivette fidèle
Messages : 92
Enregistré le : 26 août 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Camillej »

Oui c’est sûr mais de mon côté je crois que j’ai un pb de qualité et de quantité ovocytaire. Je vais retenter la fiv mais j’avais eu que 3 follicules et un ovocyte à la ponction. Je sais pas vraiment si ça sert à grand chose de redémarrer. Mon amh était à 0,4 il y a 1 an donc ça a du bien baisser!
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 10004
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

Bonjour les filles :-)

Je vous lis tous les jours, voire même plusieurs fois par jour en intervenant que sur des questions précises. Toutefois je tenais à vous laisser quelques mots ce matin.

Nous vivons toutes de façon différente la Pma, nous vivons toutes de façon différente les aléas de la vie mais une chose est sure, nous avons toutes ce désir de vie au fond de nous. L’important ce n’est pas la valeur de l’amh, celle de la fsh, le nombre de spz (histoire de parler un peu des messieurs), ou que sais-je. L’important c’est de faire les choses avec une intention positive. Tous les jours ce n’est pas une piqure de plus que vous faites, tous les jours c’est un acte d’amour pour cet enfant à venir. Le recueil de Monsieur, loin d’être super fun je conçois, c’est aussi un acte d’amour. Je ne dis pas qu’il va avoir un orgasme mais juste placer l’intention que c’est un acte positif.

Les autres, qu’ils soient maladroits, malveillants ou simplement trop dans leur propre monde, ce sont les autres. Laissez les loin de vous et n’émettez que des choses positives. Vous êtes dans un acte d’amour, sur un chemin qui vous conduit à ce qui est bon pour vous et, oui, la ligne droite serait drôlement plus agréable sauf que ce n’est pas toujours celle qui est bonne pour nous. Vous êtes en train de changer suite à tout ce chemin, regardez les choses bonnes que vous avez apprises et le reste, débarrassez-vous en. Prenez le temps de regarder tout ce que vous transportez depuis des années, les choses qui pèsent sur vos épaules et laissez partir tout ce qui a une aura négative. C’est aussi tout ça que vous apporte la Pma. Les actes médicaux sont la base. Le chemin personnel c’est à vous de le construire.

:smack:
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
Camille54

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 01 octobre 2017
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)
Âge : 36

Message non lu par Camille54 »

Poukhette, je te rejoins totalement dans ce raisonnement et c’est d’ailleurs celui qu impulse la psy de la pma! Quand on est envieuses ou jalouses ou juste malheureuses d’entendre les grossesses dans l’entourage, c’est lego qui parle mais l’enfant ce n’est pas juste une envie c’est de l’amour et on a tendance à l’oublier .. l’amour ça veut dire bienveillance avec soi même et confiance en soi.. ça peut paraître très philosophique mais c’est ce que j’ai retenu cet été.. et continuons à croire en nous
[Moi - 31 ans - IOP / Lui - 35 ans - Tout bien]
Été 2016 : arrêt pilule
Été 2017 : bilans en PMA
2018 : 3 IAC - notpregnant
12/2018 : FIV ICSI 1 : protocole long = 3 ovocytes = 3 embryons = transfert d'un J5 = pas de congelés = notpregnant
03/2019 : FIV ICSI 2 : 5 ovocytes - transfert frais d’un J5 - notpregnant
SEPTEMBRE 2019 : FIV 3 - 0 embryon

Pause ...
Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Très beau message poukhette, douceur et bienveillance envers nous mêmes.
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
floflo2810

Fivette de diamant
Messages : 3245
Enregistré le : 20 juillet 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 39

Message non lu par floflo2810 »

Poukhette a écrit : 29 oct. 2019 à 08:46 Bonjour les filles :-)

Je vous lis tous les jours, voire même plusieurs fois par jour en intervenant que sur des questions précises. Toutefois je tenais à vous laisser quelques mots ce matin.

Nous vivons toutes de façon différente la Pma, nous vivons toutes de façon différente les aléas de la vie mais une chose est sure, nous avons toutes ce désir de vie au fond de nous. L’important ce n’est pas la valeur de l’amh, celle de la fsh, le nombre de spz (histoire de parler un peu des messieurs), ou que sais-je. L’important c’est de faire les choses avec une intention positive. Tous les jours ce n’est pas une piqure de plus que vous faites, tous les jours c’est un acte d’amour pour cet enfant à venir. Le recueil de Monsieur, loin d’être super fun je conçois, c’est aussi un acte d’amour. Je ne dis pas qu’il va avoir un orgasme mais juste placer l’intention que c’est un acte positif.

Les autres, qu’ils soient maladroits, malveillants ou simplement trop dans leur propre monde, ce sont les autres. Laissez les loin de vous et n’émettez que des choses positives. Vous êtes dans un acte d’amour, sur un chemin qui vous conduit à ce qui est bon pour vous et, oui, la ligne droite serait drôlement plus agréable sauf que ce n’est pas toujours celle qui est bonne pour nous. Vous êtes en train de changer suite à tout ce chemin, regardez les choses bonnes que vous avez apprises et le reste, débarrassez-vous en. Prenez le temps de regarder tout ce que vous transportez depuis des années, les choses qui pèsent sur vos épaules et laissez partir tout ce qui a une aura négative. C’est aussi tout ça que vous apporte la Pma. Les actes médicaux sont la base. Le chemin personnel c’est à vous de le construire.

:smack:
Merci Poukette pour ce très beau message qui donne de la force de bon matin. c'est exactement ce que me répète mon chéri chaque jour, quand je me débat parfois avec ma colère et ma jalousie.
On aura remué ciel et terre pour écrire notre histoire, mais je ne l'échangerai pour rien au monde, car comme tu le dis très justement l'Amour est le noyau, l'essence de tout ça et il peut faire des choses exceptionnelles :)
Moi 38 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart
Juin 2023 : Essai bébé 2
Avatar du membre
Cjd06

Fivette de diamant
Messages : 1162
Enregistré le : 24 novembre 2018
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Cjd06 »

juliedadou a écrit : 28 oct. 2019 à 22:24
Cjd06 a écrit : 28 oct. 2019 à 19:41 Aïe Camille les gens sont lourds!
J ai déjà eu docteur r pour une ponction quand ma gyneco ne pouvait pas. Je l ai trouvé vraiment gentille
je t'ai envoyé mp mais ça reste dans la boite d'envoi :-o
Je t'ai repondu :)
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Merci poukhette pour ton message. Il est très beau et juste. J essaie de m imprégner de ces messages d amour et de vie. Parfois je n y arrive pas... Je prends en peine face certaines maladresses... Et j ai des moments de colère après coup. J essaie de m entourer de gens qui nous font du bien. Ca aide bcp. Mais je ne maîtrise pas les maladresses des gens du boulot.... Et ça c est difficile.
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec