Mon mari envisage d'arreter les fiv

étoile

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par étoile »

Bonjour à toutes,

Carolita, il risque fort de changer d'avis, je vis cela tout les mois, à chaque tentative je dit à mon homme que c'est la dernière tentative et qu'après j'arrête, mais à chaque fois je recommence.
Laisse lui le temps de se reposer mentalement et physiquement c'est dur pour les hommes aussi même si ils ne subissent pas les traitement que nous avons.
Des qu'il aura repris des forces l'envie lui reviendra comme moi à chaque fois.
gunmm

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 63- Clinique La Chataigneraie (Beaumont)

Message non lu par gunmm »

etoile : toi tu as aussi l'experience du parcours difficile. tu es tres courageuse muuscle ...et en plus tu es là pour aider celle qui en ont besoin ch@peau
nounoursbiz
carolita: ton mari va mieux ?
lui (34 ans): oligospermie due a varicocele
moi (35 ans): AMH 14=1.42, 16=0.75, 17=1,60
fin juillet : embolisation de varicocele (il passe de 5 à 85 millions!)
Essais naturels. CR microkiné : mon corps "s'use" à s'adapter à mon lieu de vie (électricité due à une source sous la maison). Le magnetiseur rééquilibre tout ca.
IAC4 : +++, echo:15/12
ISA44

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par ISA44 »

carolita
tu as beaucoup de courage , laisse le temps au temps pour ton mari...qu il digère la pilule ! soyez courageux ensemble ! c est un combat a deux ! on est deux a le vouloir cet enfant !!! rassure le ! que tu l aimes que le jeu en vaux la chandelle ! que vous aurez ce minivous ! soyez fort ! et faites des choses pour vous détendre... week end... soin massage spa... ca nous tend comme un string ce parcourt ! :-) alors je vous souhaite sincèrement que vous trouviez la force d aller au bout et d avoir ce ptit bout tant désiré !
bisous et courage
Moi 42 ans lui 38 ,pas d enf
2009 endomét st 3
dec 2014 PMA
moi peu d ovocyte et trop vieux
FIV 1 icsi mai 2015 blasto transféré j5 (1 blasto j6 congelé) ---
juillet TEC 1 blasto j6 ---
FIV 2 nov un j6 --- pas de brybry au frais
FIV 3 janv 2016 arrêt trait pas de fiv
FIV 3bis mai brybry en retard pas de transfert
arrêt car séparation avec chéri
étoile

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par étoile »

On ne s'en rend pas compte sur le moment mais avec le temps cela resserre les liens, même si lorsqu'on a les résultats négatifs c'est dur et qu'on à envie de se renfermer sur sois après l'espoir reviens, il faut toujours qu'il y en ai un pour remotiver l'autre tant que l 'un des deux y crois c'est le principal, car dans un couple à tour de rôle on perd espoir et heureusement que l 'autre est là pour remotiver.
En ce moment Carolita c'est lui qui as besoin de repos pour remonter et être à nouveau motivé, courage sa viendra.

Dommage que l'on soit aussi loin les unes des autres, cela aurais été bien d'en parler ensemble autour d'un café et de se venger sur des gâteaux.
nounoursbiz à toutes

Gunmm merci pour ce compliment,mais je me sent plus faible que courageuse