Plein de force et de courage à vous toutes

Hello ! Alors moi j’ai eu traitement de melatonine durant quasi 6 mois (2mg/jour) car je suis OPK. Je ne sais pas si cela a vraiment jouer sur ma qualité ovocitaire (j’ai eu 10 ovocytes et 5j5 mais c’était ma 1ère fiv) mais au moins j’ai dormi comme un loire pendant 6 mois. Or comme les fiv ça stress, j’ai trouvé au moins que cela avait cet avantage. Je sors de mon rdv pour fiv 2 et j’ai posé la question de la melatonine, à priori c’est un traitement de fond recommandé pour les opk mais à ne pas prendre pendant le traitement fiv (et surtout pas pendant une grossesse). En revanche, l’inofolic m’a été prescrite.Coco11 a écrit : ↑27 oct. 2019 à 01:03 C’est chelou la melatonine c’est l’hormone pour faire dormir... je vois pas trop le rapport avec les opk (je bosse en labo).
Normalement on est d’assez bon pronostic en fiv (c’est ce qu’ils m’avaient dis au tout début) donc c’est pour ça que je pense avoir un autre soucis et que j’aimerais beaucoup faire le matrice lab! Le rendez-vous est le 18 novembre j’ai enxore du temps, on va peut être programmer le 6e tec d’un côté je serais moins stressé car j’aurais bientôt mon rendez-vous donc on sait jamais...
je nous souhaite à toutes bonne chance !! J’espère que la roue va enfin tourner !
Coucou ! Alors avant d’entrer en fiv je ne savais pas que j’étais OPK mais cela a expliqué tout de même pourquoi j’avais encore de l’acné à 30 ans et un léger hirsutisme...j’ai mes taux de lh et sfh inversé (il me semble). Après je suis « maigre », et d’après mon gyneco les personnes maigres (voire les personnes qui ont souffert d’anorexie, ce qui n’est pas mon cas) développe souvent un syndrome OPK. Le symptôme le plus flagrant reste tout de même le nombre de follicules (à peu près 15 par ovaires a l’écho). Mon gyneco me dit que cela n’empêche pas du tout la fiv mais le risque d’hyperstimulation est décuplé et qu’il ne peut donc pas pousser trop la « production ». Je vois que tu as encore pas mal de J5, c’est un très bon signe de qualité (c’est ce qu’on me disait quand j’ai eu mes 5j5). De mon côté ça n’a fonctionné qu’au transfert no 4 qui était sous cycle artificiel (avant on avait tenté cycle naturel, et aucune accroche). Mais il reste encore beaucoup de choses inexpliqués dans tous ces parcours. J’espère en tout cas que ton prochain transfert sera le bon !!!Olivette08 a écrit : ↑30 oct. 2019 à 18:22 Coucou Amorel,
Je me permets de te demander, as tu seulement des ovaires avec des kystes ou d’autres symptômes avec les OPK (problèmes cheveux, poids). Car j’ai des ovaires multikystiques mais aucun symptômes opk et je me demande si la melato pourrait m’aider... merci!
Intéressant en tous cas!