Fiv fin oct- novembre, on se suit ?

Répondre
Avatar du membre
Newmoi

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 19 octobre 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Fiv fin oct- novembre, on se suit ?

Message non lu par Newmoi »

Bonjour,

Je vais entamer une Fiv- Icsi, ce vendredi 25/10 (protocole court) en commencant par du Provames à J24.

Ca tente quelques unes de papoter ensemble et de se soutenir ?

Bon apres midi ! :-D
2005 : 1er couple
mllle RAS
misteer Tératospermie
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim notpregnant
- 2011 : 1 IAC notpregnant
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV notpregnant
mai 2014 : Divorce

2017 : 2nd couple multiheart
mllle déficit ovocytaire (AMH 0,37)
misteer RAS natte
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds notpregnant
Fev 2020 : FIV 2
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Salut
je vais également commencer le provames a j24 de mon cycle soit le 2 nov. Je fmippe un peu c pour nous une première fiv .
Une amh au top du top c déjà un bon point .
Je te laisse lire ma.signature sa évitera de me répéter et que sa te fasse long a lire 😉😊
Parcours a suivre pour nous deux et rester sur du ➕➕➕ pour la suite 🤞🏻🤞🏻💪💪💪
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Newmoi

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 19 octobre 2019
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Newmoi »

Hello,
Heureuse d'avoir un retour à ma bouteille lancée à la mer 😆
Tu as un sacré parcours également !
Avec plaisir de se suivre et se soutenir 😁
Petite question : comment connais tu deja le jour où tu vas commencer le Gonal ?
Moi, j'attends mes règles et la 1ere echo et pds pour savoir quand commencer les injections de menopur.

Bonne journée à toi
2005 : 1er couple
mllle RAS
misteer Tératospermie
Parcours PMA 2011 à 2014 :
- 2011 : stim notpregnant
- 2011 : 1 IAC notpregnant
- 2012 : cancer de la thyroïde
- dec 2013 : 1 FIV notpregnant
mai 2014 : Divorce

2017 : 2nd couple multiheart
mllle déficit ovocytaire (AMH 0,37)
misteer RAS natte
oct 2018 : Essais bb
juin 2019 : (re)démarrage PMA
24/10 : demarrage 1ère FIV-Icsi - Provames
29/10 : J1
30/10 - 8 follicules
1/11- démarrage Stim (Elonva, Menopur, Fyremadel, Lovenox, ovitrelle)
15/11 Ponction 7 follicules
18/11 transfert 2j4
2/12 Pds notpregnant
Fev 2020 : FIV 2
Avatar du membre
Trotro74

Fivette fidèle
Messages : 70
Enregistré le : 08 mars 2019
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par Trotro74 »

Bonjour les filles. Voila ca fait un bout de temps que j'ai déserté mais je reviens vers vous aujourd'hui car je repars en fiv icsi 2 aujourd'hui..... enfin j'aurais dû commencer aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui nous sommes dimanche.

Voila pour revenir au depart : je repars sur un protocole long cette fois ci avec peise de synarel a j20 puis ensuite menopur et ovitrelle.
Je suis donc aller en pharmacie jeudi et j'ai pu avoir tout mon traitment sauf le synarel qui est en rupture chez le fabricant.

Donc je previens la pma que le synarel est en rupture et la secrétaire me dit de faire le tour de toutes les pharmacie car il y a une patiente qui lui est arrivée la même chose que moi et qui a reussi a le trouver.

Donc moi bete et disciplinée je fais le tour des pharmacie et j'entends la même chanson partout : synarel est en rupture de stock chez le fabricant. Heureusement que vendredi après-midi je reussi a trouver une pharmacie qui lui reste 1 seul flacon mais elle doit me le commander aupres de son fournisseur et donc on devait le recevoir samedi après-midi donc hier.

Hier après-midi arrive et je me rend a la pharmacie et là le ciel me tombe sur la tête elle mannonce que son fournisseur n'a pas pu la livré.

Voila je me reteouve donc sans mon synarel pour commencer mon protocole aujourd'hui. Je suis désespérée. Le week end personne a la pma. Impossible de gerer cette situation. Je suis a bout.

La pharmacienne me dit quelle le recevra probablement lundi apres midi mais cela me ferai 2 joir sans synarel. Je ne sais pas quoi faire.

Svp aidez moi. Pouvez vous me dire si cela est derangenat de commencer le beta bloquant en decaler!

Je vous remercie
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé notpregnant
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Newmoi a écrit : 27 oct. 2019 à 10:07 Hello,
Heureuse d'avoir un retour à ma bouteille lancée à la mer 😆
Tu as un sacré parcours également !
Avec plaisir de se suivre et se soutenir 😁
Petite question : comment connais tu deja le jour où tu vas commencer le Gonal ?
Moi, j'attends mes règles et la première échographie et prise de sang pour savoir quand commencer les injections de menopur.

Bonne journée à toi
Parce que je prend duphaston depuis 2 ans tout les mois aussi nn jai des cycle qui peut allee jusqua 74 jours max et je sais que 5 jours apres larret duphaston jai mes règles (jai des cycle anovulatoire 2 fois sur 3 )donc je connais mon jours du gonal je le commence habitjellememnt a j2 en patcourt cour stim simple et la en protocole court c egalement. A j2 ma premiere injection
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙
Avatar du membre
Lilie13M

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 37

Message non lu par Lilie13M »

Trotro74 a écrit : 27 oct. 2019 à 10:08 Bonjour les filles. Voila ca fait un bout de temps que j'ai déserté mais je reviens vers vous aujourd'hui car je repars en fiv icsi 2 aujourd'hui..... enfin j'aurais dû commencer aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui nous sommes dimanche.

Voila pour revenir au depart : je repars sur un protocole long cette fois ci avec peise de synarel a j20 puis ensuite menopur et ovitrelle.
Je suis donc aller en pharmacie jeudi et j'ai pu avoir tout mon traitment sauf le synarel qui est en rupture chez le fabricant.

Donc je previens la pma que le synarel est en rupture et la secrétaire me dit de faire le tour de toutes les pharmacie car il y a une patiente qui lui est arrivée la même chose que moi et qui a reussi a le trouver.

Donc moi bete et disciplinée je fais le tour des pharmacie et j'entends la même chanson partout : synarel est en rupture de stock chez le fabricant. Heureusement que vendredi après-midi je reussi a trouver une pharmacie qui lui reste 1 seul flacon mais elle doit me le commander aupres de son fournisseur et donc on devait le recevoir samedi après-midi donc hier.

Hier après-midi arrive et je me rend a la pharmacie et là le ciel me tombe sur la tête elle mannonce que son fournisseur n'a pas pu la livré.

Voila je me reteouve donc sans mon synarel pour commencer mon protocole aujourd'hui. Je suis désespérée. Le week end personne a la pma. Impossible de gerer cette situation. Je suis a bout.

La pharmacienne me dit quelle le recevra probablement lundi apres midi mais cela me ferai 2 joir sans synarel. Je ne sais pas quoi faire.

Svp aidez moi. Pouvez vous me dire si cela est derangenat de commencer le beta bloquant en decaler!

Je vous remercie
Salut
ah oui c chiant d'entendre la même chanson "dsl rupture du fournisseur.
Defois sur le fofo des femme donne leur boites neuve . Renseigne et fouille un peu le fofo peut etre que tu trouvera ta boite pour commencer . Aussi nnn attends lundi et dit leir que c impossible de lavoir et quil te mettre un remplaçant.
Courage 💪🤞🏻
Moi 30ans Sopk sévère, cycle artifi. (Sous duphaston ts les mois, AMH 5,2
Cheri 42 ans: pas top sur les 3 spermo
:boy: 2009 (ex conj.)
Avec chéri
:girl: 2013/ :boy: 2014
PMA Janvier 2019
Stim 1 (29.06 au 17.07 ) echec pas de fofo.
FIV1 débuté le 17.11 au 4.12
Ponction le 6 décembre 2019
19 ovocytes, minipingoo 6j5 , vitrif. le 11.12.19
TEV Début le 13.01.2020
TEV annulé le 1.02 pas de réponse à la stim
Pause de 3 mois + demande de perdre 5 kg.
Dernier Règle: 12 Mars
TG: 27 mai pregnant nuitamour
1 ère pds: 21 886
Nous attendons un BABY BOY 💙💙💙