oui je pense que je vais l'appeler demain et voir ce qu'il me dit. Moralement aujourd'hui c'est compliqué mais bon il faut faire avec. En tout cas merciEwie a écrit : 27 oct. 2019 à 09:49Tu as raison mais quand j'en arrive au blocage de lovulation je suis déjà en arrêt donc plus de souciNera a écrit : 27 oct. 2019 à 09:36 Pour la stimulation c'est vrai c'est pas très grave !
Par contre pour les injections de blocage d'ovulation je ferais plus attention je pense![]()
Nénetteje suis désolée.. préviens quand même ton gynécologue demain mais je pense qu'il va falloir que tu fasses ta prise de sang. Tu peux l'avancer à demain je pense du coup.
FIV en octobre 2019 - on se suit ???
- Nénette13

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
05/19: opération endometriose
09/19: rdv biologiste et gygy
01/10/19 : 1er jour règle et début traitement
14/10/10: 9 ovocytes ponctionner, 4 matures, 3 mis à la fécondation
19/10/19: transfert 1J5
Attente prise de sang le 29 octobre
- Positive

- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Cool merciii C est rassurantEwie a écrit : 27 oct. 2019 à 09:34 Vous savez les filles pour les injections de stimulation j'ai parfois du faire des écarts de 2 voir 3h à cause de mon travail (je travaille parfois de jour parfois de nuit) ça n'a jamais empêché que la stimulation se déroule bien. Ma gynécologue me disait aussi que à 3h près ce n'est pas grave. Après j'essayais de rester proche de 20h mais c'est arrivé que je les fasse à 19h ou à 21h30 et j'ai pas eu de souci
C'est pour le déclenchement que c'est important mais la aucun souci pour vos injections de stimulation de décaler de 30 min voir même une heure.
MOI: 33ans
LUI: 32ans
PMA depuis 2018
IAC1: mai2018
Juillet 2018: Hysteroscopie ( résultat Polypes pas jojo)
Hyperplasie de l endometre avec polype atypique
Ménopause jusqu'à aout 2019
FIV1 en cours...
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
- Positive

Courage NénetteNénette13 a écrit : 27 oct. 2019 à 09:52oui je pense que je vais l'appeler demain et voir ce qu'il me dit. Moralement aujourd'hui c'est compliqué mais bon il faut faire avec. En tout cas merciEwie a écrit : 27 oct. 2019 à 09:49Tu as raison mais quand j'en arrive au blocage de lovulation je suis déjà en arrêt donc plus de souciNera a écrit : 27 oct. 2019 à 09:36 Pour la stimulation c'est vrai c'est pas très grave !
Par contre pour les injections de blocage d'ovulation je ferais plus attention je pense![]()
Nénetteje suis désolée.. préviens quand même ton gynécologue demain mais je pense qu'il va falloir que tu fasses ta prise de sang. Tu peux l'avancer à demain je pense du coup.
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
- Positive

GaëlleB a écrit : 27 oct. 2019 à 00:06J’avais plutôt pensé à décaler aussi.Positive a écrit : 26 oct. 2019 à 23:50Merci Phantasia,Phantasia a écrit : 26 oct. 2019 à 23:43 Pour ma stimulation mon Gynécologue m'avait dit ok pour décalage de 30 min et pas 1h un conseil si vous pouvez décaler de 30 min demain et lundi vous reprenez l'heure habituelle.
Donc si ce soir j ai fais mon injection à 20h30, demain je la fais à 20h et lundi à 20h30![]()
![]()
![]()
Je fais mon injection à 19h30, du coup demain je ferai 18h30. Et lundi j’appellerai la gynécologue pour être sur !![]()
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
- Positive

MerciiiiMaLn a écrit : 27 oct. 2019 à 00:03 Vous inquiétez pas les filles. Il faudrait je pense effectuer l'injection 30mn avant. Et normalement il y a un numéro d'urgence, j'espère que quelqu'un pourra vous confirmer la bonne procédure
Pour le déclenchement, il y a sûrement les urgences mater qui savent à quelle heure sont programmés les passages. Donc en déduisant les 36h c'est bon. Au pire un décalage aussi de 30mn ça ne devrait pas être trop conséquent.
Perso, pour des raisons pro je n'ai jamais pu faire mes injections de façon ponctuelle et ils m'ont toujours rassuré, 30mn près ce n'est pas trop grave. Il faut faire au mieux pour éviter de trop grands écarts en permanence.
Bon courage à toutes et bienvenue aux nouvelles![]()
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
PMA depuis 2018
FIV1 en cours...
- Trotro74

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Bonjour les filles.
Ravie de vous rejoindre pour cette folle aventure.
Voila je repars en fiv icsi 2 aujourd'hui..... enfin j'aurais dû commencer aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui nous sommes dimanche.
Voila pour revenir au depart : je repars sur un protocole long cette fois ci avec peise de synarel a j20 puis ensuite menopur et ovitrelle.
Je suis donc aller en pharmacie jeudi et j'ai pu avoir tout mon traitment sauf le synarel qui est en rupture chez le fabricant.
Donc je previens la pma que le synarel est en rupture et la secrétaire me dit de faire le tour de toutes les pharmacie car il y a une patiente qui lui est arrivée la même chose que moi et qui a reussi a le trouver.
Donc moi bete et disciplinée je fais le tour des pharmacie et j'entends la même chanson partout : synarel est en rupture de stock chez le fabricant. Heureusement que vendredi après-midi je reussi a trouver une pharmacie qui lui reste 1 seul flacon mais elle doit me le commander aupres de son fournisseur et donc on devait le recevoir samedi après-midi donc hier.
Hier après-midi arrive et je me rend a la pharmacie et là le ciel me tombe sur la tête elle mannonce que son fournisseur n'a pas pu la livré.
Voila je me reteouve donc sans mon synarel pour commencer mon protocole aujourd'hui. Je suis désespérée. Le week end personne a la pma. Impossible de gerer cette situation. Je suis a bout.
La pharmacienne me dit quelle le recevra probablement lundi apres midi mais cela me ferai 2 joir sans synarel. Je ne sais pas quoi faire.
Svp aidez moi. Pouvez vous me dire si cela est derangenat de commencer le beta bloquant en decaler!
Je vous remercie
Voila je repars en fiv icsi 2 aujourd'hui..... enfin j'aurais dû commencer aujourd'hui mais je n'ai pas pu. Aujourd'hui nous sommes dimanche.
Voila pour revenir au depart : je repars sur un protocole long cette fois ci avec peise de synarel a j20 puis ensuite menopur et ovitrelle.
Je suis donc aller en pharmacie jeudi et j'ai pu avoir tout mon traitment sauf le synarel qui est en rupture chez le fabricant.
Donc je previens la pma que le synarel est en rupture et la secrétaire me dit de faire le tour de toutes les pharmacie car il y a une patiente qui lui est arrivée la même chose que moi et qui a reussi a le trouver.
Donc moi bete et disciplinée je fais le tour des pharmacie et j'entends la même chanson partout : synarel est en rupture de stock chez le fabricant. Heureusement que vendredi après-midi je reussi a trouver une pharmacie qui lui reste 1 seul flacon mais elle doit me le commander aupres de son fournisseur et donc on devait le recevoir samedi après-midi donc hier.
Hier après-midi arrive et je me rend a la pharmacie et là le ciel me tombe sur la tête elle mannonce que son fournisseur n'a pas pu la livré.
Voila je me reteouve donc sans mon synarel pour commencer mon protocole aujourd'hui. Je suis désespérée. Le week end personne a la pma. Impossible de gerer cette situation. Je suis a bout.
La pharmacienne me dit quelle le recevra probablement lundi apres midi mais cela me ferai 2 joir sans synarel. Je ne sais pas quoi faire.
Svp aidez moi. Pouvez vous me dire si cela est derangenat de commencer le beta bloquant en decaler!
Je vous remercie
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Suivi AMP74 depuis octobre 2018
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
FIV ICSI n°1- Mai 2019 protocole antagoniste ponction 3 ovocytes/transfert de 2J3 et 0 congelé
- Clr78

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Je suis désolée, je ne saurais pas te répondre. J’espère que cela ne va pas tout te décalerTrotro74 a écrit : 27 oct. 2019 à 10:33 Bonjour les filles.
Je vous remercie
Nenette je suis vraiment désolée
Lui 34 ans
troubles modérés
Moi 35 ans
AMH un peu basse
2015

Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC
Septembre 2019 FIV c’est parti !
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10

6SA+2 : 2,5 mm
8SA+1 :
FC 12SA+2

Arrêt PMA, besoin de se retrouver
19/04
Grossesse spontanée 
T1
7,2 cm d’amour 
T2

T3
31 sa +1
2kg100
Écho croissance 38+6 sa
3,9kg
Lucas est né le 16/12

Moi 35 ans
2015
Essai BB 2 01/17
Entrée PMA 11/18
Décembre 2018 - Mai 2019 4 IAC
Septembre 2019 FIV c’est parti !
Ponction le 15/10 => transfert de 2J3 => 28/10
6SA+2 : 2,5 mm
8SA+1 :
FC 12SA+2
Arrêt PMA, besoin de se retrouver
19/04
T1
T2
T3
Écho croissance 38+6 sa
Lucas est né le 16/12
CoucouTrotro74 a écrit : 27 oct. 2019 à 10:33 Bonjour les filles.
Je vous remercie
Je pense que pour débuter ce n'est pas très grave s'il y a un ou deux jours de décalage .
A ce stade, ça leurs laisse encore tout ton cycle pour ajuster en fonction des résultats de la stimulation.
Est-ce que tu as tenté une pharmacie de garde ?
Ils peuvent s'arranger entre pharmacies de garde aussi des alentours et avec les chu.
pma 2017
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Transfert 27/11 2j5 
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
FC
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
Fiv icsi 1 08/2018 Transfert 26/09 1j2
Fiv icsi 2 03/2019 Hyperstim Transfert 1/04 2j3
Pds 15/04 292UI 17/04 666UI 23/04 5452UI anomalie cardiaque, trisomie18
Pauline née et décédée 25/07/19
Fiv icsi 3 09/2019 Transfert 21/10 2j2
Fiv icsi 4 01/2020 Transfert 29/01 2j2
Pds 12/02 452UI 14/02 1329UI 19/02 8387UI
Cléo 16/10/20
Fiv icsi 5 12/2021 Transfert 17/12 2j2
Fiv icsi 6 02/2022 covid
Fiv icsi 7 04/2022 Transfert 16/04 1j2
Pds 28/04 225UI
Mazarine 14/10/2022
- Phantasia

- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Je pense également que ce n’est pas grave car le synarel ce commence en général à j20 quelque soit la longueur de ton cycle. On me l’a fait commencé à j20 avec des cycles de 24j donc si tu as des cycles de 28 par exemple ça devrait même pas faire de différence. Pour ma part le synarel avait super bien marché mais j’y mettrais un petit bémol si tu souffres d’allergie le synarel a tendance à amplifier les rhinites allergiques et le 2ème point c’est que le produit est très irritant alors n’hesite pas a te mettre de la crème 30 min après dans les narines si besoin ça permet de limiter les saignements de nez...
- Trotro74

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Salut les filles. Merci pour vos réponses Clr78, MaLn et Phantasia.
Jai la derniere pharmacie qui ma commandé le synarel mais qui a son fournisseur qui noys a lqché qui a donc contacté toutes les pharmacies de ma region et les hôpitaux mais en vain. Impossible de l'avoir. A mon centre de pma lorsque je lui est demandé sil pouvais me depanné dun flacon ou meme la pharmacie de lhopital on ma limite envoyer baladée.
Jespere sincerement ke cela naura aucune incidence grave sur le rpotocole si au lieu de demarrer a j20 aujourdhui je le commence mardi sois a j22. Je les contacte demain dés l'ouverture pour leur passer un savon pour le fait de me prescrire un produit en rupture de stock et ke la secretzire ne mai pas permis de parler aux sages femmes pour trouver une alternative avant aujourdhui
Pour la rhinite oui la sage femme mavait oarler du decapeptyl en changement si jzmais je ressentais une gene avdc synarel. Elle aurait du me donner une ordo pouf le decapeptyl au moins ca surait été une roue de secours
Jai la derniere pharmacie qui ma commandé le synarel mais qui a son fournisseur qui noys a lqché qui a donc contacté toutes les pharmacies de ma region et les hôpitaux mais en vain. Impossible de l'avoir. A mon centre de pma lorsque je lui est demandé sil pouvais me depanné dun flacon ou meme la pharmacie de lhopital on ma limite envoyer baladée.
Jespere sincerement ke cela naura aucune incidence grave sur le rpotocole si au lieu de demarrer a j20 aujourdhui je le commence mardi sois a j22. Je les contacte demain dés l'ouverture pour leur passer un savon pour le fait de me prescrire un produit en rupture de stock et ke la secretzire ne mai pas permis de parler aux sages femmes pour trouver une alternative avant aujourdhui
Pour la rhinite oui la sage femme mavait oarler du decapeptyl en changement si jzmais je ressentais une gene avdc synarel. Elle aurait du me donner une ordo pouf le decapeptyl au moins ca surait été une roue de secours
Moi 33 ans début baisse réserve ovarienne
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans
Lui 38 ans OATS sévère
Essai bb1 depuis 3 ans