FIV DO IVI Barcelone

mmerobot

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par mmerobot »

ninitos t'inquiète pas ils vont bientôt te dire pour le nombre d'ovocyte ! fingers
45 ans toujours sans enfant.
1ere FC : 1996
2 eme FC : 1998
3eme FC : 2003
En essais bb depuis 2009 avec mon homme actuel. PMA depuis 2011 mais ménopause précoce et FIV impossible pour non réponse.
FIV DO à Eugin en Espagne 1er FIVDO 2013 : notpregnant
2eme FIVDO 2014 : notpregnant
TEC FIVDO 2015 : notpregnant

Changement de clinique : IVI. Transfert d'1 brybry le 16/10/19
PDS le 28 : testpositif 622 u/l
le 16/11/19 coeurquibat
24/12 : T1 Tu ressemble déjà à un bb et tu es parfait :amour:
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

Cc les filles
Qlq tiraillements dans le bas du ventre depuis le transfert
Vous en pensez quoi ?
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Céline les tiraillements c'est souvent bon signe ! fingers
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .
Licorne4

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ivi Barcelone

Message non lu par Licorne4 »

Céline42 j'avais egalement des tiraillements 🤞🤞

Bébé78 as-tu envoyé ton compte rendu échographie à IVI ?
Moi OUI et ils m'ont fait un mail pour me féliciter dans un premier temps , ensuite donner les consignes pour le traitement il me tarde d'avoir terminé cette étape egalement et je n'ai rien demandé mais ils m'ont dit que ma donneuse avait 21ans ( c'est bizarre mais ça m'a fait plaisir de le savoir , je sais pas pourquoi 😂😂)
Licorne4

Fivette d'argent

Babylove59 a écrit : 25 oct. 2019 à 11:30 Coucou les filles ,

Vous me faites rire er ca me fait du bien car mon moral est encore en dent de scie.
Entre les magasins ou tout est installe pour noël avec les boules"mon premier noel"
Ou les rayons bébé poucebas poucebas pleurrs pleurrs

Ce matin j'ai du encore aller au labo pour verifier que le taux hcg diminue,c'est un comble,je m'en serai bien passé avec tout les affichage pour le salon du bébé pleurrs pleurrs .
Sur la route j'ai ecoute une chanson de celine dion sur le bohneur,et bien bing,les larmes ont coule toutes seules,heureusement j'aimis 10 minutes a trouve une place donc ca a secher mes larmes sonne

Heureusement,que ce forum existe on serait toutes folles chacin dans notre coin ou toutes a saint anne peut être :lol: :lol:
bbras pleins de bisous de courage , je l'ai vécu début d'année et dis toi que c'est très long à partir je préfère de prévenir ^^
J'ai mis 2 mois à m'en débarrasser 🙄
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

hello,
Ma crainte était qu'ils m'obligent a attendre une semaine de plus pour l'IMG mais le rdv de ce matin avec le gyneco du centre de diagnostic anténatal s'est tres bien passé: ils m'ont dit qu'ils respecteraient ce qu'on souhaitait. Ca m'a soulagée.
Je vais voir anesthésiste + gyneco + sf lundi pour préparer l'accouchement , mes dernières questions, signer les papiers d'IMG ...

Hospitalisation mardi à 17h pour préparer mon col puis autre médocs et pose des dilapan mercredi.
Jeudi accouchement (IMG) puis repos deux jours et retour à la maison samedi surement.

ils veulent que je reste hospitalisée dés mardi car comme j'ai deja accouchée trois fois "normalement" a terme et deux fois suite à mes mfiu, ils craignent que mon corps déclenche l'accouchement avant jeudi dés la prise des premiers médicaments.
Or si j'étais chez moi, je pourrai accoucher trop vite ...et de ma fille vivante ... ce qui ne nous laisserait plus aucun choix!

Le gyneco qu'on a vu ce matin , qui m'a fait l'amniocentèse (et qu'on aime bien) a calé la date de jeudi pour nous accompagner personnellement.
ils vont me proposer de l'hypnose avant l'IMG pour me soulager la douleur morale (car pour le physique j'aurai la peridurale)
C'est également lui qui va anesthésié le bébe via le cordon puis arrêté son coeur .
Ca n’enlèvera rien à la douleur mais je suis en confiance avec lui car il est tres gentil.

Mes enfants partent demain pour toute la semaine chez mes parents dans le Lot, ca nous enlève un poids et ca leur permet de passer de vraies vacances
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
Claire38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Claire38 »

Tapioca, vous êtes très courageux tous les deux.
Dans ton message tu réussis à nous expliquer tout cela, pourtant cela doit être tellement douloureux.
Je vous souhaite pleins de courages pour la semaine prochaine et je pense fort à vous.
Votre histoire est très triste, j’espère sincèrement que vous arriverez à avoir ce bébé et que tout ira bien la prochaine fois.
Moi 43 ans Mr 43 ans ensemble depuis 2011
Infertilité inexpliquée - hypothyroïdie
01/2014: jumeaux, fausse couche
05/2016: début PMA : FIV1 1J5 blasto/résultat pregnant - fauche couche
12/2016 à 11/2018 : pls fiv négatives et traitements en France
1er rdv IVI Barcelone mai 19
09-2019 donneuse 2J5
3-2020 : transfert annulé jour J, problème de-vitrification au labo & saignement. On n’a plus d’embryon ! hysteroscopie juillet 2020
Oct 2020 : nouvelle donneuse 1J6 et 2J5
Fév 2021 : transfert 23-02 pregnant le 06-03 on s'accroche ! Mai T1 ok petit à petit, bb fait son nid
Celine42

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 76- Clinique Mathilde (Rouen)

Message non lu par Celine42 »

tapioca a écrit : 25 oct. 2019 à 20:21 hello,
Ma crainte était qu'ils m'obligent a attendre une semaine de plus pour l'IMG mais le rendez-vous de ce matin avec le gyneco du centre de diagnostic anténatal s'est très bien passé: ils m'ont dit qu'ils respecteraient ce qu'on souhaitait. Ca m'a soulagée.
Je vais voir anesthésiste + gyneco + sage femme lundi pour préparer l'accouchement , mes dernières questions, signer les papiers d'IMG ...

Hospitalisation mardi à 17h pour préparer mon col puis autre médocs et pose des dilapan mercredi.
Jeudi accouchement (IMG) puis repos deux jours et retour à la maison samedi surement.

ils veulent que je reste hospitalisée dés mardi car comme j'ai deja accouchée trois fois "normalement" a terme et deux fois suite à mes mfiu, ils craignent que mon corps déclenche l'accouchement avant jeudi dés la prise des premiers médicaments.
Or si j'étais chez moi, je pourrai accoucher trop vite ...et de ma fille vivante ... ce qui ne nous laisserait plus aucun choix!

Le gyneco qu'on a vu ce matin , qui m'a fait l'amniocentèse (et qu'on aime bien) a calé la date de jeudi pour nous accompagner personnellement.
ils vont me proposer de l'hypnose avant l'IMG pour me soulager la douleur morale (car pour le physique j'aurai la peridurale)
C'est également lui qui va anesthésié le bébe via le cordon puis arrêté son coeur .
Ca n’enlèvera rien à la douleur mais je suis en confiance avec lui car il est très gentil.

Mes enfants partent demain pour toute la semaine chez mes parents dans le Lot, ca nous enlève un poids et ca leur permet de passer de vraies vacances
Les mots me manquent
J'ai un peu honte de me réjouir de mon transfert
Plein de bisous de reconfort pour votre petite famille
Bon courage
Moi 43 ans 2 filles de 16 et 19 ans ( grossesses naturelles ) adenomyose
Mr 46 ans pas d'enfants astenospermie
3 fiv negatives en France
Juin 2019 1rdv IVI Barcelone
Transfert le 23 oct pregnant puis FC à 7SA
2eme donneuse trouvée 6 J5 au frais 🤞
6 mars 2ème transfert fingers
16/03 testpositif 322 ui; 18/03 840 ui; 20/03 2316 ui
08/04 echo ok
09/06 plus d'activité cardiaque brokenheart
Licorne4

Fivette d'argent

Tapioca tu es une battante ++++ j'ai rarement vue ça!
Merci de nous tenir informé , ça me fait tellement mal au coeur pour vous et ce petit être qui n'a rien demandé ..
Je travaille dans le milieu hospitalier et je pense que le choix de l'hypnose est très approprié et encore plus dans ce cas ..
Il faut que tu te protège un maximum , tu es une femme formidable ne l'oublie jamais ..
Je t'embrasse tendrement 😘

PS: j'étais déjà gêner de parler de mon écho d'hier , mais en te lisant j'ai carrément honte 😰
ninitos

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Centre étranger : IVI Bilbao

Message non lu par ninitos »

Tapioca , j'imagine votre douleur et je vous envois tout mon réconfort . Merci de nous donner des nouvelles , car on pense beaucoup à toi . Ton histoire à fait resurgir un peu la mienne .. J'avais 23 ans quand j'ai perdu mon premier bébé in utéro à 37 SA j'ai connu un accouchement sans vie, d'une petite fille ... Ca été l'épreuve la plus difficile de ma vie , j'ai cru ne jamais m'en remettre .. Mais je suis là et heureusement la vie m'a apporté du bonheur par la suite.... Courage , on est avec toi :entraide: bigheart
Maman déjà. , pma en France Fiv DD en espagne Procreatec puis IVI
3 fausses couches Dd chez IVI
transfert le 5/11
PDS le 14/11 testpositif 88ui le 16/11 262ui
T1 le 06/01/20 ok
Naissance d'Elise 37 SA le 03 juillet 2020
1 ans passe envie d'un dernier... Nouvelle fiv DD .1er transfert notpregnant
2ème testpositif
7sa embryon 7mm pas d activité cardiaque. brokenheart Besoin d'une pause . Tec mars 2023 testpositif . Fc à 6sa . brokenheart.
Dernier tec embryon qualité C expansé. Positif
T3 le 06/05 2kg 128gr un petit garçon. Césarienne prévu le 12 juin à 37 sa + 5 .