Coucou,
Ahhhhhh vous êtes presque toutes là avec des super bonnes nouvelles !!!
Y'en a de partout juste deux pages de bonnes nouvelles sur tous les fronts !
je suis bien contente de vous lire toutes

.
Koala, Menopur, c'est bien, j'ai bien aimé le produit pas hyper pratique mais ça a eut de bons résultats sur moi aussi

! Et ça va passer avec tes démarches pro, j'en suis persuadée pour toi

! courage!
Martie, oh c'est top ! tu es bien entourée, si en plus ils te propose une solution avec le cerclage, elle est a ton écoute. c'est sur il va falloir que les mois s'écoulent pour être sure que ça va le faire, mais petit à petit, tu as fait déjà un superbe chemin. protocole ultra long, fiv, transfert, pds et là écho ! tu avances surement.
contente de lire que tu es grandement soutenue! Continue de te reposer en espérant que cette hyperstim' te laisse tranquille !
Lolotte, ben tu m'étonnes l'arrêt de la progesterone c'est génial !!! comme c'est galère ce truc, en plus avec une belle échographie : oui vivement le mois prochain!
avec le temps ça ira de mieux en mieux !!!! ton parcours est pas anodin non plus ... tu as eut une tite photo souvenir de votre petit vous?
Jessiv', génial, toi aussi

quel beau cadeau de fin d'année ! plus qu'une poignée de jours avant la prochaine rencontre alors

.
Flavine, j'espère que ça va le faire avec la nvle gynéco, c'est pas évident , reviens nous dire pour ton rdv ! j'espère que ça se passe bien cet arrêt longue durée et que tu arrives à bien t'occuper l'esprit . courage !
Elpi, 6 mois déjà !!! tu as craqué sur quoi du coup ? oui , ça se concretise d'autant avec les petits coups ds le bidou, tu as du bien t'arrondir du coup !
Nat' , c'est vivifiant cet air

ns on se tate pr partir en mars...tt dépendra si Mr change de boulot ou pas

. Continue bien avec la zenatitude. je vais pas te dire que c'est près ou loin

! inutile tu es zen, ça fait plaisir à lire !!!
Sunshine, c'est la mouise... ils ont qu'une réunion par mois ds le centre ? ils peuvent pas faire une autre session pour que ton homme puisse être là ? c'est vrai que la ça fait court pour se retourner surtt avec les contraintes de ton homme... j'espère que le centre va pouvoir vs caler une date sans vous repousser au dela de fevrier... ça fout les boules...
Bon moi j-1, faut que je renouvelle ma paperasse vis à vis de la cpam pour passer mes exams de santé. et puis avoir mes ordonnances pour passer ces joyeusetés...
Le bon point j'ai repris la marche... le mauvais point (aie aie aie pas taper...)j'ai repris à fumer... bon, je vais essayer de me refaire j'ai craqué, la "cour était pleine" j'ai laché du lest sur ça... mon 2ème paquet et je vais tenter que ça sera le dernier !
perso, je continue de guetter ce post... je l'aime bien, de belles nouvelles en 2016 se profilent : ça régénère... et puis sentiment d'être comprise ici ... ça aide !
Gros bisous à toutes,
A bientôt