Lou, c'est super, un petit mec! Le choix du roi comme on dit (je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu cette phrase pendant ma grossesse), tu nous enverras un message quand il sera né?
Elodie, profites bien de ta puce, elle est trop belle.
Léo, non je n'habite pas Rennes, j'habite Vannes. J'ai effectivement entendu dire que c'était compliqué de trouver un mode de garde pour bébé à Rennes que ce soit pour une assistante maternelle ou pour avoir une place en crèche d'ailleurs. De notre côté, nous avions fait la demande pour la crèche en avril (quand la 1ère nounou a déménagé) et on a su le 10 octobre qu'on avait une place pour janvier. Coup de chance, car nous devions allé signer un contrat chez une nounou le lendemain! C'est clair que c'est abusé de ne vous donner la réponse qu'en novembre, du coup vous êtes obligé de trouver un plan b. J'ai fait mes calculs et la crèche devrait même nous revenir moins cher que la nounou

Sarouh, grosse pensée pour toi, tu dois être à la sagesse à l'heure qu'il est, j'espère que ton transfert va bien se passer dans une ambiance sereine et détendue

Bises à toutes