À Aix c’est rapport le jour du déclenchement et à volonté après l’insémination pour augmenter les chances.
Dur de savoir ce qui est le mieux

Oui c'est bizarre nous c'est 3 a 5 jours d'abstinence avant l'insémination et après c'est quand on veutAube89 a écrit : 23 oct. 2019 à 22:08 C’est bizarre les différences de recommandation qu’il y a entre les centres pma ..
À Aix c’est rapport le jour du déclenchement et à volonté après l’insémination pour augmenter les chances.
Dur de savoir ce qui est le mieux![]()

Courage, tu sais moi non plus le moral je l'ai pas trop . Je ne crois pas trop au iac mais j'ai pas le choix. Si au bout de 3 sa ne marche pas je souhaite passer en fiv également !!! On l'aura notre bébé ! Il faut être patiente...Mima19 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:52 Salut les filles,
J'ai fais une petite pause forum suite à l'annulation de mon IAC...
J'essaie de rester positive mais j'y arrives pas franchement moi ^^.
J'aimerais tellement passer à la fiv ou l'opération pour l'endométriose. J'ai l'impression de perdre mon temps.
C'est sur Loucarole que ne pas y penser c'est vraiment difficile. Je ne sais pas comment les autres font également... Essaie de rester positive. Je le sents bien, tu as déjà été bien assez patiente!

J'attends de voir ce que donne la deuxième, mais si ça refait comme ce mois ci je pense que je demanderais d'arrêté ça... On m'avait dit trois également normalement aussi.Coco37000 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:21 Courage, tu sais moi non plus le moral je l'ai pas trop . Je ne crois pas trop au iac mais j'ai pas le choix. Si au bout de 3 sa ne marche pas je souhaite passer en fiv également !!! On l'aura notre bébé ! Il faut être patiente...

Oui bientôt iac 2, on verra bien...Vivik a écrit : 23 oct. 2019 à 21:41hahahaha oui ma Loucarole, t'as des orteils magiquesLoucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 21:16 D'ailleurs vivik!!! Tu vois que mes petits orteils...ils portent bonheur un peu. On a eu djana, prescilla et toi direct apres que j'ai croisé mes doigts et mes orteils...
J'avais dit que ça marcherait.
Ma gwengwen... vu qu'on est les plus vieille de ce post, il faudrait quand même que ça marche pour nous aussi cette fois.![]()
![]()
![]()
Aller mes petits pieds... Je vous ferais tout les jours des bisous si il le faut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pour la question c'était pas de calin 3 jours avant IAC et 5 jours apres IAC.... et non pas de.progesterone pour moi, mais tu sais d'apres ce que j'ai lu sur internet, t'as pas vraiment besoin de ca pour tomber enceinte. Dit moi tu sens rien? pas de petits pertes blanche
he suis impatiante d'avoir tes resultats
j'ai fait une prise de sang nercredi donc le taux a bien augmente c'était 229, mais le temps que jr le vois pas a l'échographie, et qu'il me dit pas que tout va bien, je ne serai pas rassuree... j'essai de pas y penser, c'eat dur,.mais ftanchement j'arrive pas a me rejuire, j'ai trop peur...
Melinda bientôt IAC2 pour toibon courage ma belle, et toi Gwrbgwrn, du coup t'as pas encote une date pour Iac?
BIENVENUE AUX NOUVELLES![]()

Courage mima!!! Cette maladie est très dure à vivre, c'est pas facile mais il y a des solutions t'inquiète pas, tu n'a pas encore tout essayé, garde toujours espoir quoi qu'il arrive...Mima19 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:49J'attends de voir ce que donne la deuxième, mais si ça refait comme ce mois ci je pense que je demanderais d'arrêté ça... On m'avait dit trois également normalement aussi.Coco37000 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:21 Courage, tu sais moi non plus le moral je l'ai pas trop . Je ne crois pas trop au iac mais j'ai pas le choix. Si au bout de 3 sa ne marche pas je souhaite passer en fiv également !!! On l'aura notre bébé ! Il faut être patiente...
J'ai tellement entendu d'histoire ou ça fonctionne suite à l'opération, même si ça fait peur je me demande si c'est pas la meilleure solution...

Courage les filles !!!! On ne se décourage pas ! Moi aussi 3 normalement... Après fiv je penseCoco37000 a écrit : 24 oct. 2019 à 13:21Courage, tu sais moi non plus le moral je l'ai pas trop . Je ne crois pas trop au iac mais j'ai pas le choix. Si au bout de 3 sa ne marche pas je souhaite passer en fiv également !!! On l'aura notre bébé ! Il faut être patiente...Mima19 a écrit : 24 oct. 2019 à 12:52 Salut les filles,
J'ai fais une petite pause forum suite à l'annulation de mon IAC...
J'essaie de rester positive mais j'y arrives pas franchement moi ^^.
J'aimerais tellement passer à la fiv ou l'opération pour l'endométriose. J'ai l'impression de perdre mon temps.
C'est sur Loucarole que ne pas y penser c'est vraiment difficile. Je ne sais pas comment les autres font également... Essaie de rester positive. Je le sents bien, tu as déjà été bien assez patiente!