Ah les hommesNanie77 a écrit : 22 oct. 2019 à 13:13Chouchou24 a écrit : 22 oct. 2019 à 12:59Il y avait peu de chance oui c’est vrai c’est fou quand mêmeNanie77 a écrit : 22 oct. 2019 à 12:43
Haha oui merciii, il y avait combien de chances pour que ça arrive ?? J'avais un follicule de chaque côté les chances sont infimes, c'est fou
Bon par contre gros kystes (corps jaunes) de chaque côté des sacs, il m'a dit que c'était la résultante des stimulations, et je penses que le fait de te sous progestérone 3x/j doit y jouer aussi.
Comment a réagit ton chéri ? Toi nous t’avions un peu préparé avec Leonie
Les kystes sont une résultante des corps jaunes oui ils vont disparaître à mon avis et déjà au prochain contrôle tu en sauras plus
Quand je parlais à mon chéri je disais "nos bébés"et il me disait "nan c'est bon on en congèle un"
pour rigoler bien sûr ! Je l'avais un peu préparé, mais quand le gyneco a dit "je vois 2 sacs" hahahahaha il était un peu sous le choc mais il est content, il a dit (les hommes très pragmatiques) "heureusement qu'on a 3 chambres"
, il ne s'emballe pas, moi non plus, faut que les 2 s'accrochent bien.
Ils vont s’accrocher t’inquiètes pas j’en suis certaine .
Regardes j’avais dit des jumeaux et j’avais raison
Et si j’ai raison je vais sérieusement penser à changer de métier la voyance c’est pas mal non plus
Trêve de plaisanterie ça va aller je le sens cette fois ci c’est la bonne !
Corriges moi si je me trompe mais ton chéri a déjà des enfants non ?