Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- Nera

- Messages : 3621
- Enregistré le : 25 janvier 2017
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprofit
Je viens de compter, plus de 110 personnes sont passées sur le topic depuis sa création !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
fin mai 2022, nous sommes comblés 
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg
FIV en RT en nov19
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...
7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD
DD chez Reprofit en avril 21 :
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...
TEC le 09/09/21 :
Naissance de notre
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Nera,Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:43 Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert![]()
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !![]()
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Tu peux me retirer de la case en attente de transfert, j'ai posté hier aprem un message pour vous dire que je suis en mode couvade de 2j2 transférés hier matin
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
- Léa974

- Messages : 310
- Enregistré le : 10 octobre 2019
- Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)
Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le pb d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rdv avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai
)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le pb d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rdv avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
29ui
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05
(le dernier de la dernière chance)

- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire
20/06
22/06 puis 23/06
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21
04-02-22 debut 4è FIV
Tec 22.11-22
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05

- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Coucou je ne peux pas t aiderLéa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31 Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous![]()
Moi pour les traitements je ne savais pas à l avance c était tjrs en cohérence av les contrôles et les pds
Pour le poids , ils m avaient demandé de perdre quelques kg (ceux pris lors des inséminations) avant la fiv mais du coup ils ne m ont envoyé nulle part ) j ai juste refait un équilibrage et j ai perdu 4kg en un mois
Bon là je les ai repris av le traitement de la fiv car j étais à la limite d une hyper stim
Je te souhaite bon courage n hésite pas on est là :)
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Amaly

- Messages : 3080
- Enregistré le : 19 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Bonjour Léa et bienvenue !Léa974 a écrit : 24 oct. 2019 à 04:31 Bonjour les filles et merci pour vos encouragements
C’est génial ce forum !!!
Nera t’es explications m’aident vraiment merci de m’avoir accordé cette formidable réponse
Merci Lili, Pripri, Jennah, petrova et hope
Alors j’ai 39 ans et lui 40
Le problème d’infertilité vient de moi : insuffisance ovarienne et faible passage tubaire.
Mon protocole :
- depuis 1 mois : Speciafoldine et TOCO
- Oromone du 13/10 au 21/10
- injections de 450 UI de Bemfola et 75 UI de Laveris du 23/10 au 27/10
Qu’entends-tu par « il vont déclencher Nera après la stimulation ils déclenche quoi ? L’ovulation ?
Hier j’ai eu rendez-vous avec l’anesthésiste et j’ai pris du poids elle m’a orienté vers une clinique spécialisée dans les traitements contre l’obésité (je ne me sens pas obèse pourtant j’ai un peu de rondeurs c’est vrai)
Cette clinique propose de l’éducation nutritionnelle et chirurgie bariatrique (je n’envisage pas la chirurgie)
Donc une nouvelle étape se montre à moi en même temps que la FIV. Qui d’entre vous est déjà passé par la svp ?
Merci pour vos précieux conseils et soutien !
Bon courage à toutes on va y arriver !
Prenez soin de vous![]()
Généralement la période de stimulation dure entre 8 et 12j mais c'est une moyenne même les médecins ne peuvent pas te dire ce qu'il en est exactement car tout dépend comment ton corps reagit au traitement.
Si ça peut t'aider voici mon expérience :
Début du traitement le mercredi, 1er contrôle le lundi suivant avec seulement une prise de sang suite à quoi on m'a dit de poursuivre les injections avec le même dosage et j'ai rajouté le fyremadel qui bloque l'ovulation pour éviter qu'elle se fasse naturellement, 2j plus tard 2eme contrôle avec prise de sang et echographie, déjà la j'ai pu savoir que je répondais plutôt bien et que la ponction pourrait se faire soit le samedi soit le lundi et que je devais revenir vendredi pour un 3eme contrôle, le vendredi après écho et prise de sang, on m'a confirmé que ma ponction se ferait le lundi suivant, le vendredi soir j'ai continué mes injections et le samedi soir j'ai déclenché l'ovulation avec une injection d'ovitrelle, 36h plus le lundi matin j'étais en salle d'opération pour ma ponction. Ensuite, j'ai eu hier matin le coup de fil du biologiste donc 2j après ma ponction et j'ai été faire mon transfert d'embryons frais j2.
Voilà j'espère que ça t'aidera. Pour ce qui est du poids j'ai pas de problème à ce niveau là donc je ne peux rien te dire.
Bonne Chance et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2
puis fc 
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2

T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Fiv1
TEF 2j2
Fiv 2
TEF 2j2 >
Fiv3
2J3
Fiv4 (dernière chance
TEF 2J5
T1 ok cœur qui bat
T2
T3
Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Bonjour les filles,
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
Essai Bébé 2 depuis 2017
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
FIV 1:
FIV 2:
tec 1
tec 2 à venir
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
Coucou moi aussi j'en ai eu pas mal de ce genre de perte mais je ne pense pas que ça signifie grand chosehope19 a écrit : 24 oct. 2019 à 08:54 Bonjour les filles,
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- EloDy03

- Messages : 24
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
coucou Hope19,hope19 a écrit : 24 oct. 2019 à 08:54 Bonjour les filles,
Petite question:certaines d'entre vous ont-elles deja eu des pertes liquides transparentes après le transfert? Mon TEC était hier et ce matin au réveil ma culotte était bien mouillée (pardonnez les détails...!)...même avec la progesterone je n'ai jamais eu ce genre de pertes.
Oui ça m'ait déjà arrivé, même le jours du transfert. ça peut être du aux produits qu'ils utilisent pour désinfecter avant transfert, ou bien au liquide qu'ils injecte. Moi en générale je perdait du liquide dans l'après midi, et ils m'ont rassuré.
Félicitation pour ton transfert et maintenant bonne couvade!!
2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2
Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.
2018 TEC 2
TEC 3
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10
- EloDy03

- Messages : 24
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:43 Celles qui sont en cours de stimulation :![]()
Debb : début provames le 06/10
Scandza : TEC fin octobre
Lili45 : et c'est reparti ! TEC
Djendjen
Choupinette - ponction le 28 ou le 29/10
Licorne7 - transfert vers le 16/11 après DPI - début Provames le 22/10
Léa974 : FIV1
Celles qui attendent un transfert![]()
Amaly - ponction le 21/10
Moimoi : transfert le 25/10
Celles qui attendent les résultats !![]()
Yoga : résultats le 22/10
Nextmum : résultats le 23/10
MarieCamille : résultats le 25/10
Pripri : résultats le 29/10
Latitenomie : ponction le 14/10
Joséphine : TEC le 18/10
EloDy : transfert le 18/10
Wichak : TEC - transfert le 22/10
Hope19 : résultats le 30/10
Amaly : résultats le 04/11
Celles qui auront un bébé divin en 2020![]()
![]()
Hope89 (3 bébés divins)
Bouclette (2 bébés divins)
Aquarelle ? On continue à croiser !
Mag72 ? On continue à croiser !
Missa
Katiaton
Anusca
Hermine
Phantasia
Lavandin
Charlise
Didichic (cette fois tu restes dans cette catégorie !)
Marion
Marineda
Elsa
Palmette
Fivette3107
Jennah
Celles pour qui ça marchera la prochaine fois![]()
Nanou
Liliarzd
Ingrinet59
Espoir2k19
Audreg
Ohdrey
Nextmum
Kisa
Nera
Rika
Boupchou
Bisous
Doriane
Nanafivette
Julia
Melle
Lili45
Lilifasol
Gwen18
MorganPMA
Opalinette
Djeg
Méliss
Chelly
PouicPouic
HaloT
Ornella
Joalie
Nounours
Pauline
Sabrina
Emie
Lespaulettes
Floflo
Luciole
Dju
Nini72
Petrova
Camillej
Lilou9
Celles qui doivent attendre un petit peu![]()
Annaëlle : TEC fin octobre
Choupinette : FIV en octobre
Giodouche : FIV en novembre
Lumia : transfert différé car hyperstim (janvier 2020)
Monfils : en cours de rendez-vous biologiste
Mylife : FIV1 en novembre
Ohdrey : FIV DPI janvier 2020
Ingrinet : rendez-vous en novembre
Shiso : rendez-vous début octobre
Maindine : FIV1 - ponction le 30/09. Transfert repoussé car épanchement
Ally : FIV1 - ponction le 12/10 - transfert différé à décembre
Annaprimi - ponction le 11/10 - transfert différé
Merci pour ce récap
Juste petite modification pour moi, c'est transfert le 17/10 et prise de sans le 28/10 donc lundi ...
2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2
Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.
2018 TEC 2
TEC 3
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10
- Palmette

- Messages : 481
- Enregistré le : 23 janvier 2019
- Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
- Âge : 40
Bonjour Lilou et bienvenue ici ! On m'avait diagnostiqué un hydrosalpinx et le gynéco m'avait expliqué qu'il valait mieux opérer pour enlever la trompe concernée parce que ça limite les chances de réussite d'une FIV. En fait, l'hydrosalpinx si j'ai bien suivi c'est ta trompe qui est bouchée et qui se remplit de liquide pendant la première moitié du cycle (j'ai pas plus d'info sur ce qu'est ce liquide). Du coup, elle gonfle et se déforme et c'est pour ça qu'on le voit à l'hystérosalpingographie. Ensuite après l'ovulation ce liquide est évacué, du coup il passe dans l'utérus et risque de "lessiver" et emmener avec lui le petit embryon pas encore bien accroché. D'où l'intérêt de l'enlever, surtout sachant que la trompe en question étant bouchée, elle ne sert à rien (qu'elle soit là ou non ne permet pas une grossesse). Je me suis donc fait opérer sauf que finalement j'ai toujours ma trompe parce que la radio ne donnait qu'une image en 2D et en ouvrant le chirurgien s'est rendu compte que ma trompe n'était pas tout à fait bouchée, mais juste déplacée et toute entortillée par l'endométriose (cas visiblement unique pour lui, oui oui, je suis un peu étrangeLilou9 a écrit : 23 oct. 2019 à 20:16 Bonjour,
Je suis nouvelle ici et je viens de faire ma 1ère FIV ICSI en octobre avec un résultat négatif malheureusement... Je stressais tellement et j'y ai cru jusqu'au résultat...Alors bien sur Grosse Déception !!!!
J'ai une trompe bouché, hydrosalpinx... et mon compagnon rien de spécial .
Après ma ponction on m'a dit qu'il faudrait peut-être m'enlever ou me ligaturer les trompes, parce qu’apparemment mes 2 trompes sont maintenant bouchées. Je trouve sa un peu brutal, je n'ai que 27 ans.
Il y a-t-il des personnes avec un cas similaire au mien ?
Merci pour vos réponses les filles :)
Ah oui, quand même ! Je me disais aussi que j'avais du mal à suivre !Nera a écrit : 24 oct. 2019 à 00:46 Je viens de compter, plus de 110 personnes sont passées sur le topic depuis sa création !
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
au congélateur
19.10
Ce sont des jumeaux !

Échographie T1 le 19.12, tout va bien

Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Lui : RAS
Essais bébé depuis août 2016
FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1
19.10
Ce sont des jumeaux !
Échographie T1 le 19.12, tout va bien
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA