Lasmec : elle était partie en vacances d'accord j'espère qu'elle sera rentrée à votre retour pour t'apporter la réponse tant attendue !
Sandra42 : merci et toi ça va?
Mon écho d'hier soir s'est super bien passée merci

Ma choupinette a bien la tête en bas donc c'est super elle s'est mise dans la bonne position, et ce sont bien ses petites fesses que je sens au dessus de mon nombril lol. Elle a beaucoup croisé les mains devant son visage mdr donc pas de photo 3D possible mais on a pu apercevoir ses yeux, son nez, une oreille lol et sa bouche qui s'ouvrait et se refermait c'était magique. Le sage-femme a même pu nous dire qu'elle avait des cheveux, incroyable tout ce qui peut être vu maintenant. Tous ses organes sont tops et sa croissance aussi. Le liquide amniotique est en quantité normale et le placenta est bien placé et col ok à l'écho (il ne m'a pas fait de toucher cette fois ci je pense que les médecins ménagent le col au dernier trimestre). Il m'a dit qu'elle était très bien dans les courbes, au-dessus de la moyenne que ce soit en terme de poids ou de taille. Je suis à 31 SA + 5 jours et elle pèse 1,924 kilo pour 43 cm. Il estime un beau bébé d'environ 3,6 kilos à terme (on m'avait fait la même estimation à l'époque pour mon aîné). Voilà nous étions contents tous les 3. Je revois le sage-femme une dernière fois le 20/11 et j'aurai une rapide écho donc peut-être que ma puce acceptera une photo la prochaine fois

De toute façon on ne se rend compte du visage de son enfant qu'à la naissance (car mon fils bougeait moins aux échos et on avait eu une belle photo 3D maintenant on le reconnait mais au moment de l'écho on ne devinait pas le visage qu'il aurait à la naissance). La grossesse passe vite je trouve ! Sinon rien à faire pour mes douleurs c'est bien ligamentaire et le sage-femme m'a dit que je serai soulagée à l'accouchement mdr. Il n'est pas étonné que les douleurs apparaissent plus tôt il m'a toujours dit que tout était amplifié pour une seconde grossesse. Voilà mon roman je suis heureuse et je vous souhaite à toutes le même bonheur rapidement.
Ensemble depuis 15 ans et mariés
BB1 conçu naturellement et rapidement, il est né en 2012
BB2 conçu après quasiment 3 ans d'essais (dont 2 iac négatives) et finalement notre fille s'est aussi installée naturellement. Elle est née en 2019
Notre famille est au complet