Nera a écrit : 23 oct. 2019 à 14:29Bienvenue EloDy ! J'espère que tes efforts paieront. QUand auras-tu tes résultats ?EloDy03 a écrit : 23 oct. 2019 à 11:00 Bonjour à toutes.
Je vous suis depuis un moment déjà mais jamais osé participer au forum. Je me lance donc timidement..
Mon histoire est racontée dans ma signature (que j'ai galéré à la remplir avec cette satanée limite de caractère et la perte à chaque fois de l'ensemble de ma signature! Grr). J'ai eu un transfert le 17/10 d'un beau J5, mais n'y crois plus vraiment. A force d'analyser tous les signes possibles et finir sur un négatif, je ne m'y fie plus.
La médecine traditionnelle ne pouvant expliquer nos nombreux échecs, j'ai décidé pour ce TEC avant le jour du transfert d'allé voir une ostéopathe qui a trouvé de nombreuses tentions (duent à un accident de voiture en 2016) pouvant avoir un impact sur la vascularisation de l'utérus... Séance faite avec succès en espérant avoir peut être mis le doigt sur la raison de nos échecs. Et j'ai également repris le sport après de nombreuses années d'arrêt. Lors de ma première grossesse j'étais très sportive. De nature angoissée et stressée, peut être que le sport peut influencer de la bonne manière..!
Bref... En cas d'échec, plus qu'une fiv pour nous..
En attendant, ben les signes classiques à savoir douleurs sur les cotés, douleurs aux seins, etc ... Mais bon je ne m'y fie pas! L'attente est insupportable!
En espérant qu'en cas de réussite, mon expérience puisse en aider d'autres..!
Et surtout pleins d'ondes positives à ceux qui ont fait leur prise de sang ce matin!!![]()
Merci bcp! Résultats lundi 28/10. Mais c'est possible que je craque avant pour un test urinaire précoce... On verra le mental à ce moment là. En général les règles surviennent 2/3 jours avant la prise de sang..
Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !
- EloDy03

- Messages : 24
- Enregistré le : 22 septembre 2019
- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2
Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.
2018 TEC 2
TEC 3
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10
- Petrova

- Messages : 620
- Enregistré le : 02 octobre 2019
- Mon centre de PMA : Belgique
- Centre étranger : St luc Bruxelles/ Chu mont godine
- Localisation : Eghezee
- Âge : 38
❤
Cancer violent du sein avec mutation génétique BRCA1 à 27ans.10 opérations depuis.
Essaie Bb2 05.2017
6 IIU
Fiv1 débuté 09.2019
Ponction 10/19. 10 ovocytes et 6 fécondés
Transfert 1j3 et 2 congelés.
Fiv2 11/19
3 ovocytes 3 fécondés
Transfert 2j3
Fiv3 01/2020 gros flop
14 fofos.5 ovocytes tous matures.1 fecondé.
Si pas de BB 05/2020 retrait des ovaire suite a ma mutation génétique BRCA1.
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Super jennah félicitations :) c est super :)
Coucou hope, bonne couvade :) une pds le 30 av un transfert ajd tu as de la chance :) moi transfert dimanche et pds le 29 lol
Coucou hope, bonne couvade :) une pds le 30 av un transfert ajd tu as de la chance :) moi transfert dimanche et pds le 29 lol
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Bienvenue aux nouvelles !✌
Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on vera bien
Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on vera bien
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Moi j ai eu mon dernier contrôle le vendredi et déclenchement le dimanche pour ponction le mardiChoupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:07 Bienvenue aux nouvelles !✌
Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on verra bien
Vu que tu as les mêmes tailles que moi plus ou moins j opte pour le mardi :)
Mais il faut aussi prendre en compte ta pds, moi il m avait fait une prise de sang le samedi le lendemain de mon dernier contrôle pour vérifier et m ont donné la marche à suivre par tél dans l aprem
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Ah ouai ! Ben la si sa tombe mardi faut je retrouve un covoiturage sinon sa sera le train hyper tôt et je devrai enmener ma fille avec nous car ma belle soeur peut la garder que lundiPripri a écrit : 23 oct. 2019 à 18:13Moi j ai eu mon dernier contrôle le vendredi et déclenchement le dimanche pour ponction le mardiChoupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:07 Bienvenue aux nouvelles !✌
Bon ils m'ont pas appeler aujourd'hui du coup je vais continué le dosage que j'ai, j'appel la pma demain matin je pense que je doit faire une écho vendredi pas de nouvelle pour les marches à suivre . Sinon j'ai déjà réserver mon covoiturage pour lundi je pense que ma ponction va tomber lundi je sais pas pourquoi a moins que sa soit mardi on verra bien
Vu que tu as les mêmes tailles que moi plus ou moins j opte pour le mardi :)
Mais il faut aussi prendre en compte ta prise de sang, moi il m avait fait une prise de sang le samedi le lendemain de mon dernier contrôle pour vérifier et m ont donné la marche à suivre par tél dans l après-midi
Vue que mardi elle a une série d'examen a faire a l'hôpital vue sa maladie et jai vue sur le document de la ponction que les enfants ne sont pas autorisé mafois je vais trouver une solution
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Choupinette2

- Messages : 357
- Enregistré le : 02 avril 2019
- Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)
- Âge : 37
Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
2016: FIV ICSI N°1 TEC 1 brybry
2017 > TEC 2 brybry
2018 > janvier :
2019 > 25 mars TEC 1 brybry j2
Prise de sang 6/04
TEC le 3 juin 2
Prise de sang le 15 juin
FIV ICSI N°2 Ponction en Octobre 2019
FIV ICSI N°2 Ponction le 20 janvier 2020
3 embryons congelé(j5). TEC en suspend jusqu'à nouvelle ordre (Coronavirus )
- Fivette3107

- Messages : 235
- Enregistré le : 17 mars 2019
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 37
Coucou hope bonne couvade a toi moi j'ai eu ma prise de sang hier 1800 ui, mais j'attends les autres prises de sang pour être plus confiante je n'ai pas envie de de trop m'emballer même si au fond de moi c'est lehope19 a écrit : 23 oct. 2019 à 15:56 Petrova,plein de courage pour la suite. Allez on mise tout sur tes 2 petitsqui t'attendent.
![]()
Lea bienvenue! Je te souhaite un parcours le plus court possible avec un beau bébé a la fin. N'hesites pas nous poser tes questions ou sinon pose les dans ton centre lors de tes controles.
Elody, bienvenue également. Quand fais tu ta prise de sang?
Jennahsuper ce taux!!!
Et fivette qu'est ce que ca donne pour toi?
De mon côté, depuis la fin de matinée je suis en mode couvade d'un beau J5 (dixit la gyneco!) C'était un chouette moment, ca m'a beaucoup émue. Maintenant il faut attendre le 30/10 pour la prise de sang.![]()
Je serai en vacances au bord de la mer lors des prises de sang...espérons que l'air de la mer nous porte chance!![]()
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:
garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié

.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC

Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin



Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
Lui 37 ans
2009:
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements
2017:iac
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10
- Pripri

- Messages : 977
- Enregistré le : 04 mars 2019
- Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
- Âge : 39
Alors si mes souvenirs sont bons le vendredi j avais : à droite 2x12 2x13 2x14 1x12,5 et 1x13,5 et à gauche 13 14 15 17 21 taux oestradiol à 1450Choupinette2 a écrit : 23 oct. 2019 à 18:22 Pripri ils étaient à combien a ton dernier contrôle tes fofo ?
Le lendemain je suis passée à 2050 mais ils ont continue stim samedi soir et dimanche 17h avec à chaque fois fyremadel (le bloquant) et j au declancher ovitrelle a 20h30
Essai depuis 2014
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
dpo 12 : 61 dpo 14: 167 dpo 16 : 436 dpo 19: 2171
11/05 : 9mm
133pm
9j5 au frais
31/05 :3cm
tu bouges les jambes et les bras
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
Geu août 2015 et mai 2020 ablation trompe droite
3 IAC 2019
Fiv 1
TEF 10/20 j5
3 j5 congelés
TEC 1 : 01/20 FCP
TEC 2 et 3 :
FC précoce 01/2021
Fiv 2 : avril 2021 TEF 12 avril
11/05 : 9mm
9j5 au frais
31/05 :3cm
T1: 6cm tout va bien
21/07:

T3: 42 cm et 1kg 630
Oscar est né le 6/01/22
- Nextmum

- Messages : 255
- Enregistré le : 20 juin 2019
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Jennah félicitations !!!! Je te l'avais diiiiit! Trop cool.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.
Bon moi j'ai pas trouvé de labo ce matin. J'étais même pas au courant pour la grève. Du coup je vais la faire vendredi et lundi ma prise de sang.
Mariés en 2015
Essai bébé depuis 2017
Hôpital Cochin
2018 : début stimulations
3 mois de clomid et 4 mois de Puregon
Échecs
Début fiv classique 28 juin 2019
Ponction 08/07/2019
26 ovocytes matures
14J5 et 1J6
TEC prévu en septembre dû à hyper stimulation
TEC 1 09/09
TEC 2 14/10 test pipi précoce 12 DPO
16 DPO 963 UI
19 DPO 4889 UI
26 DPO 37293 UI
Échographie datation 18 novembre