PMA hopital pays d aix des avis ?

Avatar du membre
Nina13127

Fivette novice
Messages : 1
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)
Âge : 34

Message non lu par Nina13127 »

Salut les filles
Je suis suivie également au centre de PMA de l'hôpital d'Aix depuis quelques mois. Le ventre est très bien, sage femme adorable, equipe médicale très à l'écoute, ils ont l'air d'être suffisamment moderne oui.
Troisième tentative de FIV prévue pour la fin d'année, dur dur...Je ne connais personne dans mon entourage qui rencontre les mêmes problèmes que moi, trois ans qu'on essaie d'avoir un bébé pendant que les copines deviennent toutes maman autour de moi :cry:
C'est top de voir des forums où on peut s'encourager les unes les autres, parce que c'est vraiment compliqué de garder le moral échec après échec !
Je croise les doigts pour toutes vos FIV en cours en espérant un joli +++++
Moi 30 ans, monsieur 32 ans, essai bb 1 depuis Noël 2016
misteer tératozoospermie
mllle SOPK, endometriose, faible réserve ovarienne
Essai FIV n°1 : 10 ovocytes ponctionnés, 2 embryons, pas de transfert
Essai FIV n°2 : 18 ovocytes ponctionnés, 3 embryons, 1 transfert à J6, notpregnant
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Hello,

C'est vrai que l'équipe est super sympa à Aix !

Moi ça fait 4,5 ans que j'essaie d'avoir un enfant... 1er rdv PMA il y a 4 ans... et 5 FIVs plus tard, jsuis pas plus avancée :?
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Magouille13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Cc Nera, cc les filles,

Me revoilà.... Après une fc au 3eme mois.... Une semaine avant l écho t1.... C est repartiiii sur Aix cette fois pour fiv 2 en imsi ce coup ci.... Comme je l avais pressenti.... Dame Nature n est pas très tendre avec nous... Eu besoin de couper tout... Passer + de temps ailleurs... J en manque tellement de temps.... Soupirrrrrr
Concernant Aix je m y sens tellement mieux qu à St Jo.... Je ne dis pas q ça marchera mieux car mon TEC avait pris en juin .... Mais niveau prise en charge rien à voir pour mon mari et moi...
J avais besoin d un gygy com Marine.... Merci Nera pour tes précieux conseils.... J en suis là grâce à toi 😉
Ce soir je repars pour au moins 3 semaines de piquouzes.... J ai réussi à braver ma peur de l aiguille... Et je me suis piquée pr la 1ere fois de ma vie... Lol Decapeptyl puis Menopur 300...pas de temps à perdre !!
Je passe qd même au bloc ce vendredi pour des vilains restes de ma fc bien accrochés et vus à l hystero cet apm... Encore une épreuve.... Mais une fois nettoyé, le nid sera prêt !!! 😂 😂

Courage les filles....
Comme j ai tjrs dit Force et Honneur...
Ici où ailleurs... De nos tripes ou d ailleurs....
On l aura ce bonheur 🤗🤗❤️
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Avatar du membre
Nera

Fivette de diamant
Messages : 3613
Enregistré le : 25 janvier 2017
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprofit

Message non lu par Nera »

Oh merde Mag .. je suis désolée pour ta fausse couche...
J'y croyais vraiment pour toi, c'est injuste.
Ils savent expliquer pourquoi ?

Bon je suis contente si j'ai pu t'aider un peu dans tout ça !

Moi depuis juin j'ai fait le TEC de mon dernier embryon. C'est négatif, et c'était le dernier des derniers, du coup je continue en République Tchèque.
On se croisera peut-être à l'hopital, je commence dans environ 1 semaine et j'y fais tout mon monitoring avant de partir à Brno

J'espère que ton opération de vendredi s'est bien passée !
Essais depuis 02/15.
5 FIVs IMSI en France entre 2017 et 2019, 9 J5 transférés en tout, tous neg

FIV en RT en nov19 testpositif
Mais IMG à 26 SA. Mon bébé je ne t'oublierai jamais...

7è FIV en France en juillet 2020, 2 J3 : neg
8ème FIV chez IVI en janvier 2021 : 15 j1, 0 J5, on arrête le massacre et on passe en DD

DD chez Reprofit en avril 21 : pregnant
Mais le cœur s'est arrêté à 8 SA, adieu, j'espère que tu as rejoint ton grand frère...

TEC le 09/09/21 : pregnant natte

Naissance de notre :boy: fin mai 2022, nous sommes comblés multiheart
Avatar du membre
Magouille13

Fivette fidèle
Messages : 74
Enregistré le : 27 avril 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Magouille13 »

Cc Nera,
Écoute qq part je m y préparais.... Tant que je n avais pas passée l echo t1... J étais + en colère qu on m ait laissé sans aucun contrôle pendant 1 mois et continuer ces ovules de progestérone pour rien ! La gygy l a reconnu c était pas terrible, on fera autrement si ya une proch fois....
Non on ne peut malheureusement rien expliqué tu sais.... Tellement compliqué... Pour moi il a simplement démarré, son ptit cœur était bien parti mais une anomalie a dû arrêter sa croissance.... Et il valait mieux q ce soit ainsi... Meme si.... Bien sûr on aurait voulu q ça n arrive pas.... Ca devait se passe ainsi....
Alors on va peut être se croiser... Moi rdv contrôle lundi proch le 28...si toi tu y es aussi... Avec plaisir pour se rencontrer 🤗
Bon dimanche et une belle suite pr toi 🤞🤞
Moi 42 ans RAS - Mamour 43 ans OATS
2013 :boy: naturellement
2017 examen et verdict PMA fiv icsi
Oct 2018 opération petites synechies
Nov 2018 1ere fiv 8 fofos 5 ovocytes 3 brybrys 1J5 transféré et 1J5 minipingoo. notpregnant pause et examen de l endo
12 Juin 2019 TEC du dernier minipingoo et testpositif
14 août fc smilvener si injuste....
oct/nov fiv 2 imsi pray notpregnant
Dec/janv fiv 3 imsi et 2J5 transférés... testpositif écho 19/02 et ptit pois d1 cm poucehaut bigheart
T1 le 3 avril 2020...tout va bien CN fine mais DPNI vu mon âge... fingers
T2 le 10 juin
Avatar du membre
Aube89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Aube89 »

Bonjour les filles
nous aussi suivi sur le CH d'aix en provence depuis juillet
pour le moment nous sommes content du centre, le personnel est adorable, seul pb l'attente pour les echo et pds de controle ...
Arrêt pilule depuis septembre 2017
En attente de notre + avec l'aide de la PMA pray
1ère IAC le 14/10 fingers