Début des IAC septembre/octobre 2019 !

Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

marineL a écrit : 23 oct. 2019 à 09:44 Bonjour à tous,
je me présente marine 33 ans et mon mari 39 ans.
J'ai eu des jumeaux naturellement dans ma précédente union.
et la ben douche froide 2ans que nous essayons d'avoir un enfant avec mon mari et rien à l'horizon.

Nous décidons de prendre rendez-vous et la le gynécologue nous parle d'insémination au vue des résultats du spermogramme de mon mari.

Aller c'est partie demande de prise en charge fin aout première insémination le 23 septembre qui se fini en négatif j'avais eu comme traitement clomid et provames.
On recommence ce mois ci et la ben aucun follicule mature pour ma part donc pas d'insémination... on verra un cycle prochain avec cette fois des piqure de bemfola 75. et je dois le revoir en jour 6 pour monitorage ovulation. Je suis un peu perdu avec tout ça; Je me dis le gyneco ne m'a fait aucun examen a part prise de sang mon mari juste 2 spermogrammes a 3 mois d'intervalle. et on fait quand même les insémination sans vérifier mes trompes ou autre ... est ce que tout cela vous parez normal ? j'ai pris rendez-vous en centre de pma pour début d'année prochaine histoire de pas trop perdre de temps car j'ai l'impression d'avoir pas eu tous les examens nécessaire avant d'avoir les inséminations qui commencent.... Merci a celles qui prendront le temps de me répondre. belle journée à toutes
En centre de PMA c'est mieux... Tu seras sûrement plus surveiller. Y fais direct les iac donc tu devrais avoir des résultats rapidement. Bon courage et bienvenue
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Coco37000

Fivette d'argent
Messages : 340
Enregistré le : 24 août 2019
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Coco37000 »

Aube89 a écrit : 23 oct. 2019 à 09:30 Bonjour,
acceptez vous une petite nouvelle dans cette discussion ?
Petite présentation : moi 30 ans, mon mari 33 ans
Arrêt pilule depuis septembre 2017.
Aucun + depuis ... pleurrs
Entrée en PMA en juillet 2019.
Pas de soucis pour moi, spermogramme un peu bas pour mon homme mais rien d'alarmant donc infertilité inexpliquée.
J'ai eu ma 1ère IAC le 14 octobre. L'attente de la prise de sang est longue :roll:
Coucou, bienvenue a toi. Je te souhaite un beau testpositif
36 ans
Lancement pma solo fingers
Avatar du membre
Aube89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Aube89 »

Merci fingers
je vois que tu as eu ta première IAC en septembre ?
on a le même traitement.
Honnetement niveau "confort" ce qui me gêne le plus finalement c'est les ovules de progestérone lol tellement pas glamour poucebas
Arrêt pilule depuis septembre 2017
En attente de notre + avec l'aide de la PMA pray
1ère IAC le 14/10 fingers
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Samuelstef a écrit : 23 oct. 2019 à 13:41
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 13:22
Samuelstef a écrit : 23 oct. 2019 à 09:36

Coucou de mon côté je passe en fiv d'ici début d'année ! rendez-vous réunion fiv le 6/11 et rendez-vous biologiste le 2 décembre !
Ah oui c'est vrai un bébé couette nuitamour
goodluck
Merci fingers et toi comment vas-tu ?
Oui bien merci... J'ai hâte d'être le 4 novembre. Je stresse
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Aube89 a écrit : 23 oct. 2019 à 14:19 Merci fingers
je vois que tu as eu ta première IAC en septembre ?
on a le même traitement.
Honnetement niveau "confort" ce qui me gêne le plus finalement c'est les ovules de progestérone lol tellement pas glamour poucebas
Lol ah Ça c'est sûr. La progestérone a avaler ça te donne des vertiges ( moi je tombé carement dans mes pommes) et dans l'utérus.. c'est carement crapuleux :lol: :lol: :lol:
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr
Avatar du membre
gwengwen

Fivette de platine
Messages : 863
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 41

Message non lu par gwengwen »

Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42 Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou,
Et bien moi je patiente sagement que mon centre déménage.
J’ai su hier qu’il n’avait pas encore bougé, donc à mon avis à la fin du mois je ne ferai pas encore ma 2 eme iac
Ils ne sont pas très rapide...
Franchement, je commence à avoir l’habitude avec ce centre, donc je n’y pense pas plus
Je vis ma vie!

Bienvenue aux nouvelles
Et oui tu as de la chance de commencer ton iac de suite moi en 1 an j’en ai fais qu’une comme ma Loucarole, ils n’ont pas été très réactif
Moi 39 : réserve ovarienne faible et endométriose
Mr 40 ans : RAS
Début du protocole pour bb1 2016
Petit nous né en novembre 2022 :boy:
Fiv 1 : rien n’a survécu
FIV 1 bis : janvier 2025 1j5
31 mars positif 861 iu/1944 iu
Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42 Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou eh bien moi je commence ce soir la première injection, je suis à j6... Et c'est repartiiiiiiiii ☺️☺️☺️
Lundi prochain contrôle écho et prise de sang. La routine quoi :lol:
Des bisous 😘 💋
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Mélinda49

Fivette de bronze
Messages : 230
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers
Localisation : Angers
Âge : 36

Message non lu par Mélinda49 »

Bienvenue dans la famille Marine et Aube !!!!! 😁
bbras
Moi mllle : 32 ans OPK léger
Lui misteer : 32 ans OAT
Une adorable petite fille et un petit garçon coeurquibat

En couple - 12 ans d'amour coeurquibat coeurquibat
Pacsé depuis 2016 coeurquibat

Arrêt pilule - été 2016
Essai bébé 1 - Novembre 2017
Clomid en 2018 pendant 6 cycles: notpregnant
Début PMA Novembre 2018
3 IAC - > Décembre 2019 testpositif
Une petite poupée est née en août 2020 :girl:
Un petit gars né le 14 janvier 2022 naturellement ☺️
Avatar du membre
Aube89

Fivette novice
Messages : 8
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par Aube89 »

Mercii multiheart
Arrêt pilule depuis septembre 2017
En attente de notre + avec l'aide de la PMA pray
1ère IAC le 14/10 fingers
Avatar du membre
Loucarole

Fivette de diamant
Messages : 3261
Enregistré le : 17 août 2019
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne
Âge : 40

Message non lu par Loucarole »

Mélinda49 a écrit : 23 oct. 2019 à 15:23
Loucarole a écrit : 23 oct. 2019 à 07:42 Vous en êtes où les filles?
Gwengwen, coco, samuelstef, melinda, mima...???
Coucou eh bien moi je commence ce soir la première injection, je suis à j6... Et c'est repartiiiiiiiii ☺️☺️☺️
Lundi prochain contrôle écho et prise de sang. La routine quoi :lol:
Des bisous 😘 💋
Ah bien tu me diras lundi tes taux ;-)
Moi 34ans:glaire fige les misteer mllle
Lui 47ans: RAS
Mars 17:debut projet
Juin 18 à juin 19 début PMA... 9 stimul simple notpregnant
Août 19 à Janvier 20: iac 1,2,3,4,5 notpregnant
Février 20: 1er FIV 29 fofo: 8 beberoule j3 et 3 beberoule j5
TEC1: 3 juillet 20: 1j5 B4AA notpregnant
TEC2: 28 août 20: 1j3 mais eu 1j5 ERREUR DU BIOLOGISTE notpregnant
TEC3: 28 sept 20: 1j5 testpositif natte
Le 09/10: 90ui ; le 12/10 330ui
1ere echo le 9/11 ( 8SA+ 5) coeurquibat beberoule 2cm dpa 23juin
T1 le 7/12: :boy: 6,3cm.
T2 le 10/12 :boy: 462gr
6ème mois, bébé 900gr