Qui en FIV ou TEC en septembre 2019 ? On se suit pour mettre des paillettes dans nos vies !

Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Felicitations natte natte natte
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Ally54

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Âge : 38

Message non lu par Ally54 »

Ça continue les +++ félicitations
mllle 35 ans SOPK - misteer 55 ans déjà papa
Essais BB 07/2017 - PMA 02/2018
IAC nég drilling ovarien 07/2019
FIV1 - 12/10/2019 - hyperstim - freeze all : 3J5 + 2J6
TEC1 - 03/2020 nég
confinement + report car IMC>30
TEC2 - J5 - 19/08/2020 testpositif diabète gesta = déclenchement à 39 SA - :boy: de 3,840 kg né le 02/05/2021
TEC3 - J5 - 27/04/2023 - testpositif - FC à 5SA+4 :cry:
TEC4 - J6 - 10/07/2023 - :enceinte: :boy: dpa : 2 avril
Avatar du membre
EloDy03

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 22 septembre 2019
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par EloDy03 »

Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Toutes mes félicitations! :congrats:
mllle RAS (33 ans)
misteer (34 ans)

2011 essai bébé
2014 FIV 1: Echec transfert (sténose du col)
2014 TEC 1: Transfert de 2J5 testpositif Notre fille est né en février
2016 TEC 2: Fausse couche
TEC 3: Fausse couche 6SA
2017 FIV 2 notpregnant

Nous changeons de centre et rapatrions les embryons restants.

2018 TEC 2 notpregnant
TEC 3 notpregnant
2019 FIV 3 5 ovocytes microinjectés, 3 brybry J5. Transfert de 2J5 notpregnant pleurrs On y croyait à fond..
TEC 1 18/10 de 1J5 - Prise de sang le 28/10 fingers pray
Avatar du membre
Jennah76

Fivette de bronze
Messages : 294
Enregistré le : 29 septembre 2019
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Jennah76 »

Merciiii beaucoup les filles !! J'arrête pas de lire et relire le résultat tellement j'en reviens pas. J'attends quand même la deuxième prise de sang avant de sauter de joie, mais c'est un assez bon taux non ??
Moi : 24 ans / Lui : 32 ans

Moi : Endométriose assez sévère -> trompe gauche abîmée avec un kyste à l'ovaire, donc inexploitable + Réserve ovarienne faible
Lui : RAS misteer

FIV1 : Injections depuis le 27/09Ponction le 9/10
Transfert le 14/10 d’un blastocyte J5
Prise de sang le 23/10 🤞🏼🤞🏼🤞🏼 ---> testpositif 226 UI / 662UI / 7073 UI
Échographie précoce le 15/11 : 11,1mm multiheart
T1 le 23/12 -> C’est un petit :boy:
Little boy is here 29/06/2020 ❤️
Avatar du membre
anusca09

Fivette de diamant
Messages : 2553
Enregistré le : 05 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par anusca09 »

Oui,c'est une super taux
fingers fingers fingers
Essaye bébé depuis 2015
Octobre 2018 Rdv PMA
Fiv 1 FEV 2019
:boy: est né en Mai 2020
:boy: est né en Avril 2022
Fiv2 bebe3 octobre 2025
1j5
Tef 20/10 testpositif
Écho datation - bébé grandit bien natte coeurquibat
T1 - tout vas bien,bebe grandi ❤️
T2 - tout va bien, bébé fille 🩷
Avatar du membre
Amaly

Fivette de diamant
Messages : 3080
Enregistré le : 19 octobre 2018
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)

Message non lu par Amaly »

Félicitations jennah trop contente pour toi

Choupinette doucement mais surement l'essentiel c'est qu'ils donnent de beaux ovocytes

Pour moi transfert de 2j2 ce matin, un de bonne qualité et l'autre moyen. Prise de sang le 4/11, il y a plus qu'à attendre mais ne n'y crois vraiment pas cette fois
39ans-Entrée en Pma en 2018
Fiv1
TEF 2j2 testpositif puis fc :?
Fiv 2
TEF 2j2 > notpregnant
Fiv3
2J3 notpregnant

Fiv4 (dernière chance 🍀🤞) bilan d'échec d'implantation RAS
TEF 2J5
testpositif :enceinte:
T1 ok cœur qui bat
T2 pray :boy:
T3 multiheart :corvee:

Baby boy est né en septembre et comble nos vies de bonheur pray beberoule
La patience est l'énergie qui permet d'atteindre l'autre bout du tunel
Avatar du membre
Fivette3107

Fivette de bronze
Messages : 235
Enregistré le : 17 mars 2019
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 37

Message non lu par Fivette3107 »

Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Trop contente pour toi natte
Moi 31 ans ompk
Lui 37 ans
2009:🍼🍼 garçon naturellement test positif
2012:essai bb2
Découverte ompk pour moi et varicocele pour monsieur, début des traitements :? :-( :-( Puis longue période d'arrêt et de réflexion.
2017:iac notpregnant
2018: operation polypes
2019:Fiv 1
Mars : Ponction 24 ovocytes, 9 blastocystes vitrifié 🙏🙏🙏.
Risque d'hyperstimulation donc pour le moment en attente d'un TEC :? :?
Rdv de 15/04 conclusion TEC prévu fin juin 🙏🙏🤞🍀
Mais endometre pas assez epais
TEC1 : 08/10
Pds la 22/10 testpositif
Avatar du membre
Léa974

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 10 octobre 2019
Mon centre de PMA : 974- Clinique Jeanne d'Arc (Ile de la Réunion)

Message non lu par Léa974 »

Bonjour :-) 👋
J’ai décidé de franchir le pas et partager avec vous le peu d’expériences que j’ai.
Mon conjoint et moi avons opté pour la FIV et commence aujourd’hui les injections
J’aimerais connaître les étapes par où vous êtes passé car je ne m’y connais pas et je ne sais pas trop ce qui m’attends dans le parcours :
- 5 jours d’injection
- prise de sang et examen d’urine + rdv gynécologique le 6 e jour
- et après c’est le flou : combien de temps après la ponction, puis le transfert puis confirmation de grossesse ou pas

C’est long
Je pose les questions à mon gynécologue et médecin fiv mais on me dit souvent de patienter je saurai au moment venu donc je patiente .... ;-)
ns - RAS
- 1ère Fiv OCTOBRE 2019
04/12/19 TEC de 1J6 ❄ 💉 notpregnant
- 2è FIV 8/02/20
10/06 TEC de 2 J2
19/06 Test urinaire pregnant :-o
20/06 testpositif 29ui :-D
22/06 puis 23/06 notpregnant :cry:
-----PAUSE--DE----9---MOIS-----
FIV3 27-04-21
27-05-21 notpregnant
04-02-22 debut 4è FIV 🤞
Tec 22.11-22 notpregnant 😞
——-pause:mariage /voyage/perte de poids——
Dernier TEC : un J3 le 26/04 - PDS à venir le 09/05 zeen (le dernier de la dernière chance) notpregnant brokenheart goodluck
Avatar du membre
Lili45

Fivette fidèle
Messages : 62
Enregistré le : 08 septembre 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Lili45 »

Jennah76 a écrit : 23 oct. 2019 à 12:32 Résultat 226UI !!! J'en reviens pas la 😱😱😱
Wahouuu trop bien jennah félicitation 😊
Lui misteer 31 ans
Moi mllle 29 ans
Essaie bébé 2 depuis février 2017

Infertilité inexpliquée
Fiv 1 mai 2019 19 ovocytes et 9 embryons congelé
Tec 1 1J5 26/09/19
Résultat pour le 5/10/19 notpregnant
Tec 2 2J5 25/10/19
Résultat 4/11/19 181,4 pregnant
Prise de sang 6/11/19 332,3
Prise de sang le 13/11/19 3823
Prise de sang le 20/11/19 13744
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2529
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Felicitation Jennah c'est super!!!

Petite question comment as tu trouvé un labo pour ta PDS?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.