Sous activation immunitaire

Répondre
Angel974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Sous activation immunitaire

Message non lu par Angel974 »

Bonjour je suis nouvelle sur ce Forum et j'aimerais avoir des témoignages de filles dans la mm situation que moi en sous activation immunitaire.
Depuis la découverte de mon " Soucis " J'ai eu un tec de 2 j3.
(Cycle avant le transfert : scratching(sous oromone 1 matin 1 midi 1 soir puis on passe aux ovules de progestérone tt en continuant oromone jusqu'au scratching),puis y'a le cycle du transfert : stim sous fertistart 75ui puis 112.5ui et déclenchement avec ovitrelle 250ui...et on rajoute 3×8clics d'ovitrelle aprés tranfert en phase luteral... sans compter les ovules de progestérone,1 matin 1 soir et l'exposition au liquide séminal,normalement tt doit de faire sur cycle naturel que se soit scratching ou transfert mais étant opk c'est impossible),mais c'était notpregnant
En réalité 3 test positif mais pds 1 " Douteuses et 48h plus tard pds négatif.
Plus jamais je ferai un test pipi
Je suis sur un nouveau cycle de scratching en se moment.
Angélique 26ans , opk,chéri 27ans ras.
Essais bb depuis 2013,pma depuis début 2017.
Iac 1 : notpregnant Iac 2 : notpregnant Iac 3 : pregnant , grossesse triple,mais geu donc ablation trompe droite et 2 fc entre 6 et 8 sa.Fiv 1 : tranfert 1 j3 notpregnant Tec 1 : 1 j3 notpregnant Fiv 2 : 1 embryon j5 et 6 j3 Transfert 1 : 1 j3 notpregnant Tec 1 : 1 j5 : pregnant grossesse arreté a 5sa+5,confirmé a 6sa+5.Bilan fc...matrice lab : sous activation immunitaire.Tec 2 : 1 cycle scratching 2eme cycle tranfert
De 2 j3 notpregnant, tec3 testpositif .
Reste 1 j3.
Angel974

Fivette novice
Mon centre de PMA : 974- Groupe Hospitalier Sud Réunion (Ile de la Réunion)

Message non lu par Angel974 »

Personne pour témoigner ??? pleurrs
Angélique 26ans , opk,chéri 27ans ras.
Essais bb depuis 2013,pma depuis début 2017.
Iac 1 : notpregnant Iac 2 : notpregnant Iac 3 : pregnant , grossesse triple,mais geu donc ablation trompe droite et 2 fc entre 6 et 8 sa.Fiv 1 : tranfert 1 j3 notpregnant Tec 1 : 1 j3 notpregnant Fiv 2 : 1 embryon j5 et 6 j3 Transfert 1 : 1 j3 notpregnant Tec 1 : 1 j5 : pregnant grossesse arreté a 5sa+5,confirmé a 6sa+5.Bilan fc...matrice lab : sous activation immunitaire.Tec 2 : 1 cycle scratching 2eme cycle tranfert
De 2 j3 notpregnant, tec3 testpositif .
Reste 1 j3.