Le club de mercy hospital ;-)

Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Sarah : je n’ai jamais eu d’endometrite mais je crois que ça se soigne par antibiotique.( je suis pas certaine du tout de ce que j’annonce)

Habibouche : bonne stimulation ! Pour ta question je suis nouvelle au centre alors je n’en sais rien

Idea : de rien. Mon dernier cycle a fait trente jours. Et là je viens de faire un test d’ovulation positif donc ovulation demain à j14 donc cycle de 28 jours. Et mon amh était à 0.4 il y a 2 ans !
Ne désespère pas !

Bonne soirée
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Merci Ldea, en effet je crois que de toutes les AMH ici je bas le « record » hihi : 0,1 !! le Dr. L m’avait même dit pendant les monito que je devais me contenter d’un seul voire 2 follicules car selon elle aucun autre centre n’aurait voulu de moi, et pourtant ... 🙏🏼
Alors bien sûr je tends le dos, ma première écho est dans « seulement » 2 semaines et je n’ai tjs aucun symptômes, si ce n’est quelques douleurs au ventre/ovaires un peu comme lors des règles mais rien de fou, donc je continue d’espérer... On est des battantes, et il ne fait pas perdre espoir, je m’accroche à ça 🤗
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
carmen16

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 19 juillet 2018
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par carmen16 »

Ponction 18.10.2019 opk cherie oats mercy.
Avatar du membre
Illiade

Fivette de platine
Messages : 923
Enregistré le : 26 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 37

Message non lu par Illiade »

Hello les filles !
Des petites news : j'ai eu mon rdv pour savoir de quoi la suite sera faite et c'est plutôt top : on va commencer les choses sérieuses, vu que les stimulations simples ne marchent pas et que les tests de Huhner sont mauvais.

Au prochain cycle, mi-novembre, je commence tout ce qui est hormones pour faire début décembre, ma première IAC ! :-o Wow ! Ça fait légèrement peur mais j'ai aussi très très hâte. crossfingers

D'autant plus qu'aujourd'hui est encore un mois de "rdv raté avec un enfant" (arrivée des reds quoi) comme je les appelle, pourtant on a bien visé en termes de rapports. Même plus de deux ans après le début des essais, je ne m'y habitue pas. Ce moment du mois est toujours tellement décourageant et déprimant, je ne sais pas pour vous mais j'ai parfois beaucoup de mal à le gérer (surtout avec les variations hormonales naturelles de la période). Je pense vraiment que le souci doit être la glaire. Le point positif c'est que logiquement les IAC ont de bonnes chances de fonctionner dans notre cas. :-)

Je vais juste passer mon examen gastro (début novembre) en espérant très très fort qu'ils ne me trouvent rien de susceptible d'annuler la procédure d'IAC. pray

Voili voilà, des bisous !

Ça va toujours, Chloé ? Boudchou toujours bien accroché ? :) coeurquibat
Ensemble>2006. Essai bébé>2017. PMA>mars 2019.
Lui : térato-asthéno. Moi : dysovulation.
IAC1 : Déc.2019 : hyperstim⛔/1bis : Fév.2020 : notpregnant
IAC2 : Avril2020 : covid⛔/2bis : Juin : chute hormonale⛔/2ter : Août : notpregnant
FIV1 : 17Déc.=>7 ovocytes=>6J2=>3J5
❄️ 2J5 sur la banquise 🐧 & TEF 1J5 : pregnant ! 😍
🤰 7SA+4 : 13mm / 8SA+5 : 20mm / T1 : 69,7mm
😨 T2 : anomalie cordon / Écho inter ok, OUF ! / T3 : 2,08kg
💥 Cholestase => déclenchement à 36SA+3
❣️ Naissance de :girl: le 17 août 2021, 3kg240
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Coucou les filles,

Chloé : Comment ça va ? Plus que 8 jours pour l’écho ^^

Illiade : C’est bien tu aies le plan pour la suite, ça permet de se projeter et ne pas être dans le flou, c’est bien agréable.

Pour l’arrivée des règles chaque mois, je te rassure tu n’es pas la seule. Moi aussi tous les mois, j’espère et finalement non. C’est toujours une déception. Plus ou moins forte, mais déception quand même.

On croise les doigts pour que le rdv pour tes soucis gastriques ne révèlent rien d’incompatible avec l’IAC. fingers

Bon dimanche à vous toutes
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Hello les filles, vous êtes trop gentilles de prendre des nouvelles coeurquibat
Alors je pense que Petit-pois est toujours accroché car il me donne du fil à retordre depuis vendredi, soit le début de la 6SA : j'ai nommé les merveilleuses nausées et vomissements sont bien là tous les jours. Je sais que ça fait partie du jeu mais je ne pensais pas que ce serait aussi violent. J'attends l'écho de lundi prochain pour en parler, mais bon je crois qu'il n'y a pas de solution miracle, et qu'il faut juste attendre que ce cela passe...
Contente pour toi Illiade, tu vas pouvoir commencer c'est chouette! Je comprends ta déception tous les mois, même si on est préparée en entrant en PMA, on espère toute au fond de nous au moins une fois par mois. Mais dis toi qu'il n'y a pas de raison que cela ne prenne pas lors des IAC, et qu'au moins tu auras un suivi précis et le bon traitement. Pour ton pbm gstro, si ça peut te rassurer je fais de la colopathie depuis des années + j'ai une maladie auto-immune, et tous les médecins ont dit que cela était compatible avec une grossesse, donc il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas pour toi !
Bon courage pour les autres qui attendent leur RDV (Ldea et Ramette il me semble que c'est le 29 :) ? )
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
ramette

Fivette de diamant
Messages : 3997
Enregistré le : 18 juin 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par ramette »

Chloé : Les nouvelles sont bonnes. Bon, c'est sûr, les nausées ce n'est pas cool, mais comme tu dis, c'est plutôt bon signe ! Bon courage en tout cas.

Oui pour moi et Idea rdv le 29 octobre. J'ai hâte et en même temps, je sais qu'on ne pourra pas commencer rapidement car jeudi dernier j'ai passé une hystéroscopie. La gygy n'arrivait pas à passer le col de l'utérus, du coup, elle m'a fait boire un litre d'eau et ensuite elle a pu, mais faire seulement une hystérosonographie (une écho de l'utérus avec injection de sérum phy). Du coup elle a découvert ce qu'elle pense être un polype. Je vais devoir le faire enlever...ça va donc retarder le début de cette fiv3...J'ai rdv pour ça à l’hôpital le 19 novembre...

Bref encore de la patience en perspective.
Moi : AMH : 0,33 à 34 ans... Lui : Tératozoospermie 98% atypiques (32 ans)
MTHFR 677 hétérozygote pour lui / 1298 hétérozygote pour lui et moi.

Mulhouse
1 bis : 1J3+1J5 minipingoo notpregnant
TEC 1 : notpregnant
MatriceLab : RAS
Fiv 2 : 2J3 notpregnant
Fiv3 : pas de j5
Metz
Juillet 20 : ablation trompe droite.
Hôpital Américain
Fiv3 bis : testpositif
Clément est né le 20.11.2021. 3,690 d’amour et 51 cm de bonheur

bébé 2 : FIV 1 10 ovocytes 5 fécondés 2J5 et 1j6 minipingoo minipingoo minipingoo
Avatar du membre
ChloéM

Fivette de bronze
Messages : 199
Enregistré le : 18 juillet 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par ChloéM »

Outch, mince! J'imagine que tu dois être un peu déçue, mais bon après il faut se dire qu'il vaut mieux commencer dans des bonnes circonstances et mettre toutes les chances de ton côté, même si j'imagine très bien que tu a envie de commencer au plus vite, et comme je te comprends ! Je suis de toute cœur avec toi en tout cas, et je croise les doigts pour que tu puisse commencer cette FIV rapidement, et dans de bonnes conditions surtout fingers
Moi: 34 ans,AMH 0,1
Lui: 34 ans aussi RAS, spermogramme OK

Notre parcours:

FIV1 - septembre 2019 : 1 ovocyte seulement a la ponction, et par chance 1 embryon développé, transféré à J3 : testpositif
Naissance :boy: juin 2021

Bébé 2 : FIV 1 - aout 2021 : 0 ovocyte à la ponction ... smilvener
FIV 1bis - Double stim : 2 petits pois au frais minipingoo
Mars/avril 2022 :TEC1 : négatif.
Juin 2022 : TEC 2 négatif.
Retour à la case départ…

SAUF QUE : Juillet 2022: grossesse spontanée 🙈
Avatar du membre
KyaraCindy

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 12 mars 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)
Âge : 34

Message non lu par KyaraCindy »

Chloé : bon courage avec les nausées (je n'ai pas eu ce probleme mais il parait qu'il faut manger avant de se lever les matins pour ne pas en avoir au reveil, donc dis a ton cheri de te ramener le ptit dej au lit ;-) )

De mon coté, week end tres compliqué... grosse sinusite pour moi mercredi donc en arret pour 2jours, j'avais tellement mal que ca me retombait sur l'estomac. Dans la nuit de jeudi à vendredi, Elysa avait 39°4 de fievre. Direct emmené chez mon medecin traitant le vendredi matin, apparemment grosses poussees dentaires. Bon ok... mais la fievre ne descendait pas malgré le doliprane donné systematiquement. Samedi matin au reveil, ouf pu de fievre ! Mais samedi midi, Elysa ne mange rien, prise de temperature 40°4 :-o diarrhee et elle vomit le sirop. Hop on appelle le 15, ils s'inquietent pas, pour eux c'est juste une gastro :? Au moment du gouter, elle mange rien et je remarque que sa langue est blanche, je pense a un muguet. Je l'emmene donc j'ai le medecin de garde qui me certifie qu'une poussee dentaire ne donne pas de fievre (ah bon?!) Et que le muguet c'est juste chez les nourrissons, pour lui c'est une angine car sa gorge est rouge. Il l'a met sous antibio pendant 6jours. Dimanche enfin pu de fievre mais Elysa ne mange absolument rien, elle se contente de boire de l'eau c'est tout. Hier matin je l'emmene chez sa pediatre (elle consulte dans ma ville que les lundis et mercredis), elle confirme une grosse poussee dentaire (incives et dents du fond), et m'annonce qu'Elysa a la roseole d'ou sa fievre elevee pendant 3-4jours, elle me precise que dans ce cas il ne faut surtout pas prendre d'antibio car cela empeche les boutons de sortir. Depuis hier elle remange enfin. Aujourd'hui, toujours pas de boutons et ils ne sortiront peut etre pas cette fois donc la roseole risque de revenir minnce je vous passe le detail de mes nuits depuis jeudi, j'ai du dormir 10h en tout et pour tout !
Moi 29ans. Dérèglement hormonal.
Lui 37ans. Mauvais spermogramme.

Debut parcours PMA : juin 2017.
Déc 2017 : ponction 30 ovocytes (24 matures dont 11 au stade blastocystes).
Fév 2018 : TEC fait le 22
Mars 2018 : pregnant
Juin 2018 : echo le 18 :girl:
Elysa est née le 13/11/2018 :amour:
Avatar du membre
Ldea

Fivette d'or
Messages : 584
Enregistré le : 31 octobre 2017
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Ldea »

Coucou les filles
Bon courage pour ces nuits et journée difficile
Pour moi rdv le 29 et maintenant je suis enfin prête à rattaquer pour la fiv 2.
Mes règles sont revenu hier à j28. 4 mois que j attendais un cycle normal depuis mon dernier tec!!
Maintenant on est prêt surtout que mon doudou à en plus arrêter de fumer 😀
Lui 33: ras
Moi : 37 ans amh très a 0.43 en 2017 sinon ras ...
Essai bébé 1 depuis octobre 2016
Entrée en pma décembre 2017
Iac 1 : 27 avril 2018.. notpregnant notpregnant
Iac 2 : le 22 juin notpregnant
Fiv 1 : testpositif le 31/12 pzs d activité cardiaque à 7sa . aspiration le 15/02... Reste 2 au congél
Tec 1 le 3 avril. . notpregnant
Tec 2 le 25 juin : notpregnant
Fiv 2: 1 ovocyte : notpregnant
Fiv 3 : 1j5 transféré le 10 et 4 au congélateur testpositif
23/03 taux 1528
Écho le 3/04 aux urgences. . Des vrais jumeaux avec chacun son coeur qui bat oops